The Heart Weapon, Tome 2 : Je t'apprendrai le bonheur

Description ajoutée par Gkone 2021-11-16T09:38:11+01:00

Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant.

Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.

La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin.

Jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance.

À la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels.

Erreur ou coup du destin ?

L’amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?

Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n’en sortira indemne, même pas vous !

« — Ça me fait mal quand tu es près de moi, quand tu es loin de moi, quand tu me manques et même quand je t’ai dans mes bras. Ma poitrine se serre tout le temps, mais je ne peux pas me passer de ça, tu comprends ? Je ne peux pas envisager de me réveiller de nouveau et ne pas te trouver à côté de moi. »

Un tome un peu plus brouillon que le précédent (surtout le début) mais j'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages laissés dans le précédent et surtout la rencontre avec Spoiler(cliquez pour révéler)Sacha, petit bonhomme au grand coeur m'a énormément touchée. Une bonne duologie qui se lit facilement.

histoire toujours aussi addictive.

l'histoire se passe en gros 6 ans après et on retrouve avec plaisir tous les personnages du premier tome. ce tome est un peu moins dans l'émotion, on retrouve une jimmy apaisée et un adrian toujours aussi amoureux.

juste petit bémol, la fin est un peu rapide, j'aurais aimé un après, après l'assaut. on passe vite à l’épilogue et c'est dommage.

Un véritable coup de cœur. L’histoire est rondement menée et passionnante les personnages sont attachants ! Et une fin géniale !

J'ai beaucoup aimé, c'est bien écrit, les personnages sont supers. L'histoire est géniale et je ne me suis pas ennuyée.

Huit ans se sont passés depuis les événements qui ont causé le départ de Jimmy. Elle s’est reconstruite, loin de la vie qu’elle menait. Aujourd’hui, son existence est tranquille, simple. Mais le passé ne s’éloigne pas facilement, surtout dans ce milieu. Quand le danger revient frapper à sa porte, elle n’a d’autre choix que de renouer avec lui. Elle doit redevenir l’ancienne Jimmy, celle qui cachait ses émotions et qui était une arme vivante. Mais elle doit aussi le revoir, lui : AK. Adrian. Chez des Black Hell’s. Celui qu’elle a aimé plus que tout. Adrian, lui, n’a pas encaissé le fait que la femme qui avait réussi à s’emparer de son cœur l’ait trahi. Quand elle revient, il avait pourtant juré de construire une muraille autour de son cœur pour que plus rien ne le touche. Mais de révélations en découvertes, elle, cette femme pas comme les autres, semble avoir toutes les clés pour l’atteindre. Le danger est plus présent que jamais. Est-ce que l’amour peut vraiment tout vaincre ? Est-ce qu’ils sortiront indemnes de cette bataille, cette guerre ?

J’appréhendais tellement ce deuxième tome ! Le 1 avait été un véritable coup de cœur, un cataclysme, et je dois dire que j’avais peur d’être déçu par la suite, ou plutôt, j’avais peur de ne pas me remettre de ce que l’auteure me ferait subir pendant ma lecture ! Et je ne me suis pas trompé, elle ne nous épargne pas ! Les émotions sont poignantes, intenses, d’une puissance phénoménale, ils nous frappent comme une claque qui n’en finit pas. Manon Rulliat a un talent de dingue avec les mots, elle sait comment frapper en plein cœur et ça ne loupe jamais ! L’intrigue continue, entre complot, secrets, révélations et combats, mêlant l’action, les sentiments, et des scènes si belles qu’elles nous rendent prisonnières. Car c’est cela, en fait : l’auteure nous rend prisonnières volontaires de son récit, de ses personnages, de ce qu’elle nous transmet à travers ses phrases !

On retrouve Jimmy, cette fille qui a eu une vie plus que difficile et qui est marquée par les événements du tome 1. Elle me touche tellement ! Elle a vécu des épreuves incroyablement dures, mais elle tient toujours debout, elle avance, parfois avec difficulté, mais toujours la tête haute, même quand la peur est là. Je l’admire, je l’adore ! Rien que la suivre est une aventure ! On voit ce qu’il s’est passé pendant les années écoulées depuis la scène où nous l’avons quitté dans le tome précédent, on la suit dans la construction d’un avenir, d’une vie, avec des rebondissements que je n’imaginais absolument pas, des épreuves difficiles pour cette fille qui n’a jamais eu d’enfance, cette femme qui a grandi bien trop tôt. Et on voit aussi ses sentiments, qu’elle s’est toujours efforcée de cacher, mais qui nous frappent en plein cœur, surtout concernant Adrian !

D’ailleurs, parlons-en, de lui ! AK pour les Black Hell’s, Adrian pour sa famille, il s’est refermé sur lui-même après le départ de Jimmy, celle qui avait gagné son cœur et qui a disparu sans explication, celle qui l’a trahi. Il est décidé à ne plus s’ouvrir aux autres, pour ne plus souffrir. Il m’a émue, lui, président de son groupe, dont le sang et les armes font partie du quotidien, il m’a envoûté ! C’est incroyablement touchant de voir un homme si fort submergé par ses sentiments, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait fondre, surtout venant de lui ! J’aime sa douceur qui n’apparaît que quand il s’agit de Jimmy, son côté ultra protecteur avec ses frères de sang, les jumeaux, qu’il veut tenir éloignés des côtés les plus sombres de son univers. Il va aussi devoir affronter des surprises qui vont le marquer et changer bien des choses en lui !

Pour les personnages secondaires, je suis fan des frères d’AK, Mac et James, si joyeux dans ce monde si noir, ils y apportent la lumière. Et puis, les sœurs de Jimmy sont incroyables, mais surtout Rick, qui a une place dans la vie de chacun. Manon Rulliat est forte, car elle arrive, dans ce tome, à me faire pleurer pour un personnage que j’ai pourtant détesté quand j’ai fini le tome 1. Mais elle m’a aussi fait recevoir une bonne claque quant à la trahison de certaines personnes, que je n’ai absolument pas vue venir !

En conclusion, ce tome m’a retourné, m’a bouleversé, m’a conquise, a chamboulé mon cœur. L’intensité et la force des émotions nous submergent, on se retrouve ballotté par le flot de sentiments et de révélations, de rebondissements, et on essaye de suivre le courant pour ne pas se noyer dans nos larmes. J’ai bien cru que mon cœur allait exploser avant la fin, que je n’allais pas survivre à cette lecture ! Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire grandiose que l’auteure nous partage, de venir découvrir sa plume à la fois poétique et puissante, si belle et si forte dans ses mots. Une duologie dont je le souviendrais, et dont les sous-titres sont tellement bien adaptés ! Foncez !

Un final à la hauteur du tome 1 !

J’ai beaucoup aimé de retrouver toute la clique, surtout après ce final en cliffhanger !

Comme il s’agit d’un final et surtout d’un tome 2, je vais éviter de spoiler, mais j’ai adoré retrouver notre héroïne : Jimmy toujours plus badass, approfondir la famille Ferretti, (surtout les sœurs de Jimmy déjà bien amenées dans le tome 1), et puis Adrian toujours plus caliente…

Replonger dans l’univers des Black Hell a été une vraie bouffée de joie et je suis ravie d’avoir enfin clôturé cette belle romance passionnée dans le monde des bikers.

Au menu : rebondissements, action, et personnages attachants.

Et ce final en apothéose… Un régal !

Merci Manon pour cette belle aventure !

Je suis triste d’abandonner la bande, mais ravie de la façon dont on les quitte.

Si vous aimez les héroïnes badass, les bikers au grand cœur, l’action et les intrigues rondement menées, foncez sur cette duologie !

J'ai adoré l'écriture, l'histoire, les personnages... Rien de manques !!! Complots, trahisons.... Du suspense !!!

Bon roman !!!

Au début de l histoire je ne comprenais pas trop mais au fur à mesure tout ce m était bien en place. Ce tome 2 est juste magnifique, l histoire, la tournure des événements. J ai adoré ce tome 2 qui est mon coup de cœur. Bravo à l auteur car il à su me captivé et me faire passer par beaucoups d émotions. J adore votre plume. Je suis fan

J'ai adoré cette série.Je ne connaissais cette autrice... je vais la suivre! écriture fluide personnages géniaux.

Un second tome explosif dans la lignée du premier tome qui était déjà très intense le second ne m a pas déçu. L actions y est de bout en bout, les trahisons les retournement de situations aussi. J ai adoré la relation entre ak et jimmy et la douceur apporté à m l'histoire grâce à sacha. Un très bon roman

The Heart Weapon, Tome 2 : Je t'apprendrai le bonheur

• France : 2022-03-31 (Français)

Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T03:20:23+01:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T17:26:37+01:00
chriws le place en liste or
2023-10-02T20:12:05+02:00
Jake10 le place en liste or