— Pa’, ça va ? demandé-je en m’approchant en même temps que Seth et Drake.
Mon père se contente de fixer la double porte avant de prendre une grande inspiration.
— J’ai toujours adoré son caractère de feu. Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là, déclare mon père en me regardant. Par contre, ça me fait chier de l’admettre, mais elle a raison et je ne doute pas un seul instant qu’elle mettra en application son petit plan si jamais on ne file pas droit. Alors aucune vague, c’est bien clair ?! dit-il cette fois en s’adressant à tous les membres présents qui lui signifient leur accord en hochant la tête.
Mon père retourne s’asseoir et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il a dit : « Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là. » Je sais que beaucoup ont eu du mal à croire ce que je leur avais raconté. J’ai souvent essuyé les commentaires et réflexions me disant que je devais me tromper. Et pendant longtemps je me suis battu contre cela. Comment ma propre famille pouvait-elle prendre la défense de Millie ! Ils n’étaient pas là, ils n’ont pas vu et c’était bien là le fond du problème. Moi-même, si je n’en avais pas été le témoin, je ne l’aurais probablement pas cru. Je ne pouvais finalement pas leur en vouloir, tous étaient attachés à Millie et sa trahison ne m’a pas seulement blessé, moi, elle a affecté tout le monde à des degrés différents...»
J'ai apprécié replonger dans cet univers et au sein de ce MC. Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'avoue que Millie m'a beaucoup plu !
L'histoire est prenante, bien écrite où on ne s'ennuie pas ! La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire avec les deux points de vue de nos héros.
🧡 Ah la la… Nous avons un 2ème opus qui suit le premier dans sa lignée et dans mon cœur. Nouveau coup de cœur pour cette saga : Génialissime ! Une fois encore, l’auteur va jouer avec une histoire fraîche, addictive et encore pleine de rebondissements, une intrigue et une pointe d’humour. Et une fois de plus on s’attache aux personnages secondaires comme principaux.
💛 Dans ce tome, nous allons suivre l’histoire de Stan, un des jumeaux mais aussi celui qui reprendra le club au moment de la retraite d’Apo, le président. Il a eu un grand amour, un seul, mais elle est partie il y a 7 ans et depuis il enchaîne, le sexe, l’alcool. Rien de plus ne l’intéresse. Mais c’était sans compter sur l’accident du VP des Hell’s Dog qui se retrouve hospitalisé et sa personne de confiance n’est autre que sa fille, et cette fille est Millie. La femme dont Stan a toujours été amoureux et qui est partie il y a 7 ans en le trahissant. Comment vont-ils réussir à passer à autre chose ?
💚 Millie est une chirurgienne en trauma, elle a évolué seule entre son père absent pour gérer le club et une mère qui n’en a que le nom. Elle est aussi une femme brisée par la trahison de Stan, d’il y a quelque année et n’a jamais su passer réellement à autre chose. Mais elle est une femme ambitieuse, et avec beaucoup de caractère. Stan, lui, n'est qu’un membre officiel du club aujourd’hui, mais surtout le futur président. Lui aussi a été trahi par Millie et c’est donc vengé sur les brebis, il est dur, brut, colérique mais aussi tendre, calme et doux.
💙Bref, vous allez voir que les retrouvailles ne vont pas être de tout repos. Gaëlle Sage va encore nous entraîner chez les Bikers pour notre plus grand bonheur ! Mettez de la trahisons, des bikers, des intrigues et une plume plus que addictive et vous avez un sacré cocktail ! Et on valide à fond !
J’ai préféré ce deuxième tome. Il est plus sombre, plus dans l’ambiance des bikers. Même si je n’ai pas eu le coup de cœur, j’ai tout de même passé un bon moment. La plume est toujours aussi fluide et prenante. Je l’ai trouvé plus poussé, plus mature dans ce second roman. J’ai quand même un petit regret, j’aurais aimé un recap des noms et de leur fonction, j’avoue que j’ai été un peu perdue à ce niveau-là. J’ai bien aimé l’histoire, même si elle reste assez prévisible. Malgré tout, y avait ce petit côté addictif, sinon je ne l’aurais pas lu d’une traite jusque si tard. J’ai bien aimé les rebondissements, mais pas du tout les révélations. Je trouve qu’elles ne sont pas forcément à la hauteur du club. J’aurais vraiment aimé que cela soit plus poussé au niveau de la vengeance. Ils savent la menace, en sont même conscients, mais zéro souci. Je reste sur ma faim à ce niveau-là. De même que je n’ai pas su être touché par l’histoire entre Millie et Stan. Il m’a manqué cette corde sensible sur laquelle jouer. C’était prévisible que cela allait se passer comme ça. Mais bon, cela ne m’a pas empêcher d’apprécier. J’ai trouvé parfois les personnages un peu niais, un peu limite nunuche à ne pas voir ce qui est juste sous leur nez. Mais bon, c’est personnel. Je ne me suis pas nécessairement attachée à eux, par contre, j’ai aimé l’ambiance du club. En bref, une bonne romance, qui se dévore et qui est 100 % dans son thème.
Millie, jeune chirurgienne de talent à Baltimore reçoit un coup de téléphone qui fait basculer sa vie. Malgré elle, elle doit se rendre à Tucson, ville de son enfance qu’elle a choisi de fuir après les trahisons de ses proches. Stan, l’ainé de la fratrie et futur président des Hell’s Dogs, ne veut pas d’attache et alterne donc le sexe, les affaires et la famille. Jusqu’au jour où un drame survient et qu’il recroise la route de celle qui l’a trahi… Entre eux, un jeu dangereux va commencer et ils ne sont pas au bout de leur surprise…
Lundi je vous ai partagé ma chronique sur le premier tome, et me voilà 2 jours plus tard terminant le tome 2 des Hell’s Dog et j’ai adoré. C’était encore mieux que le tome 1 qui était déjà vraiment pas mal.
Cette suite ne se focalise plus sur Amy et Angel. Mais sur Stan, l'aîné de la fratrie. Nous le rencontrons amicalement entre deux moments intimes avec K. Intéressant n’est-ce pas ?
Pas de mise en bouche, ce roman commence rapidement (et j’aime beaucoup). Les pages s’enchainent à une vitesse folle, l’action, les tentations également. C’est fluide, saisissant, l’alternance d’un chapitre sur deux vus par l’un ou l’autre de nos personnages est parfaite. On ressent et partage les sensations, les émotions… On devine rapidement la suite, même si, l’intervention des différents protagonistes nous bouscule. L’atmosphère est à la fois électrique et chaleureuse. J’ai découvert des personnages sincères et loyaux et j’aime beaucoup cette grande famille des Hell’s Dog. Millie qui s’est forgé une carapace va réussir à pardonner, Stan va quant à lui devoir reconquérir sa belle, sous l’œil protecteur de son jumeau Seth, et de ses frères Diesel et Drake… Apo que j’ai détesté dans le premier tome, s’est grandement amélioré notamment dans la relation avec ses enfants. Amy est toujours la sauvage incarnée, elle manie Angel à la perfection et c’est vraiment mignon. En bref, une famille attachante malgré leur réputation, et hâte de lire la suite !
Ce roman est le second opus de la saga de bikers de @gaellesage.auteure. Si j'ai aimé le 1er, je suis en adoration devant le 2eme. Si cela est possible, cette romance m'a fait aimer encore plus la plume belle et franche de l'autrice. Les personnages sont torrides et terriblement humain.
Millie est la fille du VP des Hell's dog. Voilà des années qu'elle a fuit ce milieu qui la détruit de bien des manières. Si elle s'est accomplit en terme de vie professionnelle, sa vie personnelle est bien plus vide et froide. Son cœur brisé étant finalement inconsolable.
Stan est l'un de jumeau, fils du Président des Hell's dog, Apo, appelé aussi les suppo de Satan avec son frère, Seth. Il a vraiment tout d'un Biker. Violent, baiseur professionnel, fraternel, les Hell's dog étant sa famille... Un biker né ! Mais sous son côté rebelle se cache une âme brisée depuis le départ de la belle Millie, l'amour de sa vie.
La hasard fait que la jeune femme revient dans la vie des bikers et d'un en particulier. Rien ne se passe de manière sereine et tranquille mais dans ce monde, rien n'est simple. Entre colère, désir et blessures, autant vous dire que nos deux tourtereaux ne font pas dans la dentelle.
Une chose est sûr, ce second opus me confirme que je veux lire les autres ! Absolument ! Et aussi et surtout, @cclevasion soit rassuré ma chérie, je garde Stan ! Il est à moi les filles 😈
Après avoir adoré Kiss, kill & ride, le 1er tome de la série de Gaëlle Sage, j'ai directement enchaîné avec Lost Rider. Je ne voulais tellement pas les quitter... il fallait que je reste avec eux ! Et surprise, ce second opus est encore meilleur que le premier ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour Millie et Stan !
Le tome démarre sur les chapeaux de roue avec une situation catastrophique pour Millie, qui se voit contrainte de renouer avec un passé qu'elle pensait enterré et de graves décisions à prendre. De celles qui laissent une trace sur la conscience et qui bouleversent l'avenir. Revenir dans le club de son père n'est pas vraiment ce que le jeune femme envisageait, et encore moins revoir Stan, son premier amour.
Qu'est-ce que j'ai aimé Millie ! Elle m'a prise plus d'une fois à contrepied. Quand je pensais l'avoir cernée, elle m'a totalement surprise, que ce soit dans ses décisions ou son attitude. Ce qu'elle vit est loin d'être facile et si elle paraît un peu froide au départ, on se rend vite compte que c'est une carapace qu'elle a érigée autour de son coeur. C'est un personnage féminin de caractère, un comme je les aime dans la romance, qui ne se laisse pas traiter comme un paillasson. Et pour faire face à Stan, il en faut du cran ! Vous verrez que Millie en a dans le pantalon, comme on dit. En plus d'être belle, sexy, intelligente, cette femme médecin brillante est aussi caractérielle et têtue.
Mais que s'est-il donc passé avec le beau Stan ? A vous de le découvrir...
Moi, ce que j'en dis, c'est que le biker ne manque pas d'arguments.. Inutile de dire que je l'ai adoré, lui aussi ! Au-delà du fantasme du sexy bad boy, il est un homme qui va se battre contre ses sentiments, ses convictions. sa fidélité au club, à son père, va être mise à mal par le retour de celle qui a broyé son coeur autrefois. Mais si tout n'était qu'une histoire de loyauté...ce serait trop facile... Le désir, les sentiments, la haine, la colère, les ressentiments... On peut dire que Gaëlle Sage n'a pas simplifié la tâche à nos deux héros !
L'histoire est tout bonnement addictive, parsemée de rebondissements et de révélations. Sur un fond d'histoire mystérieuse et violente, nos deux héros vont devoir composer ensemble et démêler les noeuds d'un passé pas si évident. On sent la tension, l'alchimie entre Millie et Stan et c'est délicieux ! Un couple croustillant et émouvant qui se redécouvre tant d'année plus tard... Comme quoi, les deuxièmes chances, ça existe !
Je ne suis pas du tout déçue de la suite de cette série, j'en redemande même ! Et ça tombe bien, parce qu'un 3eme opus m'attend sagement... ;)
Une magnifique lecture, j’ai tout aimé…C’était parfait du début à la fin.
Je suis une grande fan des retrouvailles en romance, alors clairement ça commencé bien.
Dans ce livre, on va découvrir une romance renaître de ses cendres !
Stan, le fils du président du club des Hell’s Dogs. Beau garçon, un regard sombre et un passé torturé. Avec un avenir tout tracé, il reprendra la succession du club de son père.
Il enchaîne les filles, ou plutôt une brebis, du sexe et juste du sexe. Plus jamais il ne donnera son cœur à quiconque. Ça va faire 7 ans qu'il a perdu l’amour de sa vie, Millie. La confiance qu’il avait en elle était aveugle... Justement, trop aveugle pour réaliser qu’elle l’avait trahie.
Millie qui a fui, elle est partie du jour au lendemain.
Devenue une grande chirurgienne, dans un autre état, elle mène sa vie de front.
Elle ne se doute pas une minute, que le passé va refaire surface..
Elle va devoir les affronter, affronter ce club qui lui a tant pris.
Trahis et blessé par Stan son premier amour, plus jamais elle accordera sa confiance à un homme.
Fille du vice-président du club, qu’il ne la jamais vraiment calculer, ni même aimer.
Elle va devoir revenir pour décider de la suite de sa vie.
Pourquoi l’avoir choisi ? Pourquoi doit-elle décider si son paternel doit vivre ou mourir ?
L’obliger à revenir dans cette ville maudite, mais surtout l’obliger à affronter Stan..
Entre mensonges, malentendus, trahisons, incompréhension, mais surtout un amour passionnel, sensationnel et fusionnel, que va-t-il rester à nos deux protagonistes ?
Une beauté à couper le souffle.. Addictif au plus haut point, touchant, vibrant.. Vous allez vivre toutes les émotions possibles et inimaginables.
Après être partie durant sept ans, Millie se voit obligée de quitter Baltimore pour retourner à Tucson auprès de son père, Slade, le VP des Hell’s Dogs, sur place elle va devoir faire face à Stan, fils du président du MC et premier amour, les deux nourrissent autant de haine que de désir à l’égard de l’autre.
Malgré une odieuse trahison, Millie a su garder le cap et est devenue une excellente chirurgienne, elle est d’un tempérament combattif, prête à tout affronter, ce qui en fait mon personnage préféré ici, ce côté badass allié à une pointe de fragilité est un régal !
En tant que fils « aîné » d’Apo, Stan sera un jour le président du Mc, aujourd’hui il est un biker sans attache qui jouit des plaisirs présents et vit au gré des missions du club, il peut se montrer très blessant voir brutal mais au final je le trouve attachant quand il laisse libre cours à son instinct protecteur et même parfois doux quand il laisse parler son cœur.
Gaëlle nous présente un second couple tout aussi addictif que le précédent, j’adore toujours autant me replonger dans son univers, j’aime suivre chacun des liens décrits, celui du couple auquel on s’attache grâce aux divers flashback, mais aussi celui des frères, du clan, des amis (clin d’œil à Martha), entre eux, de belles réparties et une solidarité sans bornes.
Les ingrédients sont réunis pour une lecture trépidente, des femmes de caractères qui encaissent, qui rendent coup pour coup, des bikers létaux, hot et tendres à la fois, des instants d’adrénaline, d’érotisme et un soupçon d’émotions, une ou deux garces de service qui ne manqueront pas de vous enrager et une intrigue qui se prolonge d’un tome à l’autre maintenant le lecteur en haleine mais sans réelle frustration.
Trahison, manipulation, violence, suspense mais aussi amour passionnel, humour et esprit de fraternité rythment cette série à découvrir sans plus attendre.
Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, cette saga reste un joli coup de cœur ♥️
* Deuxième tome des Hell’s Dogs, tome précédent Kiss Kill Ride, tome suivant Arrogant Rider.
Résumé
Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.
Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?
Afficher en entier