🧡 Ah la la… Nous avons un 2ème opus qui suit le premier dans sa lignée et dans mon cœur. Nouveau coup de cœur pour cette saga : Génialissime ! Une fois encore, l’auteur va jouer avec une histoire fraîche, addictive et encore pleine de rebondissements, une intrigue et une pointe d’humour. Et une fois de plus on s’attache aux personnages secondaires comme principaux.

💛 Dans ce tome, nous allons suivre l’histoire de Stan, un des jumeaux mais aussi celui qui reprendra le club au moment de la retraite d’Apo, le président. Il a eu un grand amour, un seul, mais elle est partie il y a 7 ans et depuis il enchaîne, le sexe, l’alcool. Rien de plus ne l’intéresse. Mais c’était sans compter sur l’accident du VP des Hell’s Dog qui se retrouve hospitalisé et sa personne de confiance n’est autre que sa fille, et cette fille est Millie. La femme dont Stan a toujours été amoureux et qui est partie il y a 7 ans en le trahissant. Comment vont-ils réussir à passer à autre chose ?

💚 Millie est une chirurgienne en trauma, elle a évolué seule entre son père absent pour gérer le club et une mère qui n’en a que le nom. Elle est aussi une femme brisée par la trahison de Stan, d’il y a quelque année et n’a jamais su passer réellement à autre chose. Mais elle est une femme ambitieuse, et avec beaucoup de caractère. Stan, lui, n'est qu’un membre officiel du club aujourd’hui, mais surtout le futur président. Lui aussi a été trahi par Millie et c’est donc vengé sur les brebis, il est dur, brut, colérique mais aussi tendre, calme et doux.

💙Bref, vous allez voir que les retrouvailles ne vont pas être de tout repos. Gaëlle Sage va encore nous entraîner chez les Bikers pour notre plus grand bonheur ! Mettez de la trahisons, des bikers, des intrigues et une plume plus que addictive et vous avez un sacré cocktail ! Et on valide à fond !

Réponses au commentaire de JuliaFPH