The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-25T17:52:53+02:00

Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient à Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d'Afghanistan métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-09T12:03:41+02:00

S'accroupissant, il installa la deuxième serviette qu'elle avait apportée près de la sienne et s'étendit sur le dos. Il avait trop chaud avec son jean noir et le soleil l'aveuglait, mais cette proximité, ce sentiment de ne pas être seul...

peut-être était-il encore plus faible qu'il ne le pensait, mais il en avait besoin. Seigneur, il en crevait d'envie !

Un mouvement à côté de lui attira son attention. Il tourna la tête, et plongea les yeux dans ceux d'Alyssa. Ils demeurèrent ainsi un long moment, à se fixer sans un mot dans une immobilité totale.

Finalement, elle tourna de nouveau la tête, face au soleil, et ferma les paupières. Sa main glissa sur la bande d'herbe entre eux deux et saisit la sienne. Il sentit sa gorge se nouer. Elle savait... Elle avait deviné ce dont il avait besoin. Il mêla ses doigts aux siens et serra un peu plus fort.

Puis il ferma les yeux à son tour et lutta pour ne pas exprimer sa plus grande peur.

Il risquait de tomber amoureux d'elle.

Commentaire ajouté par uniore 2019-01-25T10:09:08+01:00

C'est une lecture sympathique sans plus. Une romance qui n'est pas assez originale pour moi, ça ne change pas des histoires d'amour habituelles. Il y a aussi autre chose que je n'ai pas vraiment compris : l'héroïne au départ voulait certes travailler dans ce bar pour retrouver celui qu'elle aime, mais aussi pour entamer sa carrière. Or ils n'en parlent même pas du fait qu'un jour elle pourrait devenir une grande star de la guitare. Où est alors l'intérêt des premières phrases du livre?

En dehors de ça le reste est cohérent mais sans grande importance pour moi. Je le conseille simplement pour passer le temps.

une lecture facile et rapide sans prise de tête.

Commentaire ajouté par amamliza 2018-02-04T15:38:23+01:00

Une lecture sympathique qui fait entrapercevoir l'après, celui de tous ces soldats qui rentrent au pays (quelqu'en soit les raisons). Pas toujours facile de reprendre une vie "normale", d'autant plus si elle a été bouleversée par des drames.

Le couple Alyssa / Marco fonctionne bien. Peut-être que certains passages auraient pu être plus complexes, pour rajouter un peu de piment et de profondeur au duo.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-19T01:24:38+02:00

Une histoire d'amour mignonne à souhait , une lecture facile et des personnage attachant . Une parfaite combinaison pour créer un livre très sympathique .

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-05-17T18:10:43+02:00

Une lecture rapide. Une histoire d'amour simple mais efficace. Un petit livre à lire dans une soirée où on a rien d'autre à lire!

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T12:46:30+02:00

Une lecture sympa, très (trop) rapide qui aurait mérité des détails en plus pour mieux appréhender les personnages. La fin est beaucoup trop rapide.

Commentaire ajouté par Payton 2016-09-28T18:44:04+02:00

Sans plus ...

Une belle histoire, mais pas trop "envoûtante et passionnante" à mon goût.

Côté personnages, ils sont certes sympas mais je n'ai pas été happé par l'un d'eux.

Bref...sympathique mais sans plus !

Je l'ai trouvée Génial ! Bon serte au bon du compte tout ce passe assez rapidement , mais sa a l'air tellement d'aller de soit que personnellement sa ne me dérange pas plus que sa ! Alyssa et Marco font un duo touchants de part leurs longues et sincére amitié de toujours , ils ont toujours était la pour l'autres dans les meilleurs comme dans les pires moments et il n'y a aucun faux semblants, ils savent se qu'ils y a a savoir. J'ai trouvé l'histoire touchante et trés belle , peut être un peu simpliste par moment mais j'ai passer un bon moment a le lire.

Une histoire entraînante dès les premières pages. Bonne lecture.

J'aurai aimé que tout soit un peu plus développé. J'ai l'impression que c'est aller trop vite.

Mais jolie historie tout de même

The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros

• France : 2013-04-03 (Français)
  • Canada : 2013-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-14 (English)

Yosr-6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:54:57+01:00