The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2013-06-29T08:45:22+02:00

Quatrième de couverture (auboudoirecarlate):

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir...

Les bras croisés, il lut sur son visage les sentiments contradictoires qui l'assaillaient. Feignant l'indifférence, elle se replongea dans sa lecture. Hélas, elle tenait son livre à l'envers !

Brady s'accroupit devant elle et le lui prit des mains.

— Ce serait plus facile dans l'autre sens, ironisa-t-il avec emphase, avant de le lui rendre.

Elle éclata d'un rire chaleureux et se cacha le visage. Toute tension s'envola. Lorsqu'elle osa enfin regarder Brady, elle affichait un sourire si naturel qu'il ne vit plus qu'une beauté un peu exotique. S'il n'avait pas été fasciné, il aurait craqué en cet instant pour ses lèvres pulpeuses, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Rarement une femme l'avait à ce point intrigué.

— Ton nom ? lança-t-il en tapotant la couverture du livre.

Amusée, elle leva les yeux au ciel.

— Ton nom ? répéta Brady.

— Joss, avoua-t-elle dans un soupir.

— Tu vois, ce n'était pas si difficile. Moi, c'est Brady.

J'ai bien aimé cette romance très bien décrite !

Dès la page 10 les héros bavent en se regardant...et ça gardera ce cap. ^^'

Le désir latent monte en même pas cinq pages, et se retrouve aussitôt consommé. Et on assistera à la "consommation" à de nombreuses reprises. Nombre de pages "olé" et de pages "sans" ? Kif-kif bourricot, c'est équivalent.

Dommage. Joss paraît bien sympathique mais n'est pas assez creusée, quant à Brady : on lui mets rapido un passé drama, certes, mais on le cantonne surtout à "Moi Tarzan, Moi homme fort".

Leur fâcherie nous repose, car sans sexe le temps que ça dure !

Une "sexy romance" qui se complaît dans les galipettes, et est très expéditive pour le reste. Il y a de la mignonerie mièvre par moment, mais tout va vraiment trop vite sans réel développement.

Tant pis.

Histoire classique de romance même si lui est militaire avec un passé compliqué et elle est une adjointe de centre auprès d'enfants et orpheline de bonne heure.

Un livre tout simple pour passer le temps.

On sait à l’avance ce qui pourrait se passer, pas de rebondissements marquants ou de surprises.

L’histoire est fluide… une histoire qu’on lit entre 2 bons romans

J'ai préféré ce tome au premier. Même si les évènements se déroulent rapidement, j'ai eu l'impression que les personnages avaient été traités plus en profondeur.

Petit moment agréable mais sans plus. C'est bourrée de clicher et de moment déjà vu, mais cela se laisse lire. Il faut dire que c'est très court mais je n'en garde pas un souvenir mémorable. Juste un bon moment. Le couple Joss et Brady est agréable et beau mais un peu trop facil et bancal. Moment agréable mais sans plus.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Une nuit avec mon héros – Laura Kaye

Vous recherchez une romance douce, calme, pour vous détendre? Lisez ce roman et vous serez conquis. Ce tome deux est tendre et savoureux. Une romance magnifique.

Dès que leurs yeux se rencontrent, ils sont attirés l’un vers l’autre. C’est lors de l’une de ses séances d’entraînement que Brady rencontre la délicate Joss. Lorsqu’il voit ses mèches roses et ses yeux tristes, il ne peut s’empêcher d’aller lui parler. Ils vivront une nuit torride, mais sans lendemain. Alors quelle surprise de découvrir qu’ils sont nouveaux voisins.

Brady ne veut pas être en couple suite à la violence de son père, sa famille en fût brisée. Joss veut une famille qu’elle n’a jamais eu. Elle est seule et désire plus que tout fonder une union solide. Le destin n’était pas de leur côté… mais parfois, tout peut changer, les sentiments aussi.

« Tu m’as donné des choses qui, pensais-je, m’étaient interdites. J’ai découvert grâce à toi des aspects de moi-même que je ne connaissais pas. Je suis plus heureux que je ne l’aurais jamais cru. Tu m’apaises et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés… »

L’auteure a une plume charmante et délicate. J’ai adoré sa série Hard Ink, alors découvrir sa plume de cette façon fût intéressante et différente. J’ai bien aimé. Une romance magnifiquement douce, tendre et romantique. Un parfait entre-deux. 8/10

Une bonne histoire mais rien de transcendant.

Sympa à lire pour se détendre...

lecture agréable que j'ai quand même préféré au premier. Cette histoire aurait être plus exploité.

Lecture agréable, même si j'ai préféré le tome précédent.

Une bonne façon d'avoir des nouvelles d'Alyssa et Marco.

The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

• France : 2013-08-21 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-20 (English)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-10T17:34:13+01:00