The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2013-06-29T08:45:22+02:00

Quatrième de couverture (auboudoirecarlate):

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir...

Les bras croisés, il lut sur son visage les sentiments contradictoires qui l'assaillaient. Feignant l'indifférence, elle se replongea dans sa lecture. Hélas, elle tenait son livre à l'envers !

Brady s'accroupit devant elle et le lui prit des mains.

— Ce serait plus facile dans l'autre sens, ironisa-t-il avec emphase, avant de le lui rendre.

Elle éclata d'un rire chaleureux et se cacha le visage. Toute tension s'envola. Lorsqu'elle osa enfin regarder Brady, elle affichait un sourire si naturel qu'il ne vit plus qu'une beauté un peu exotique. S'il n'avait pas été fasciné, il aurait craqué en cet instant pour ses lèvres pulpeuses, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Rarement une femme l'avait à ce point intrigué.

— Ton nom ? lança-t-il en tapotant la couverture du livre.

Amusée, elle leva les yeux au ciel.

— Ton nom ? répéta Brady.

— Joss, avoua-t-elle dans un soupir.

— Tu vois, ce n'était pas si difficile. Moi, c'est Brady.

Une bonne histoire mais rien de transcendant.

Sympa à lire pour se détendre...

lecture agréable que j'ai quand même préféré au premier. Cette histoire aurait être plus exploité.

Lecture agréable, même si j'ai préféré le tome précédent.

Une bonne façon d'avoir des nouvelles d'Alyssa et Marco.

Un joli roman, court mais assez addictif!

On retrouve Alyssa et Marco du premier opus, même si parfois j'ai été un peu frustré à cause des réaction de Brad, je l'ai lu assez facilement sans m'arrêter, j'ai beaucoup aimé Joss, une fille simple qui à eu une jeunesse assez moche!

L'écriture est simple et franchement jolie!

Je vous recommande ce livre!

Une lecture rapide, ce livre respecte les codes du genre mais n'est pas transcendant, il remplit sa mission de deux heures de divertissement.

Un tome très sympathique , et des personnages attachants. Un bon livre a lire pour se détendre.

Ce livre est un diamant certes c'est une lecture rapide mais je l'ai tellement apprécié que je le relis encore ! L'humour toujours présent, les petites pique que Joss envoi à Brady sont géniale ! Les personnages sont magnifiques !

J'ai apprécié cette lecture tout comme pour le tome précédent.

J'ai été un peu déçue par ce livre. Il n'a rien à voir avec le 1er tome qui est lui très beau et addictif. Celui là est trop fleure bleu, trop midinette. Il y a des tournures de phrase vraiment mal faites et le scénario est vraiment bancal. Le seul point positif dans ce livre ce sont les personnages qui sont authentiques et attachants et c'est dans le passé de ces personnages où on trouve l'intérêt du livre et c'est seulement au milieu de l'histoire qu'on apprend cela et que ça devient intéressant. J'ai quand même apprécié ce livre mais je suis déçue par le début bancal et vraiment midinette, mais sinon l'auteur sait très bien créer des personnages qui arrivent à nous émouvoir. Je ne sais pas trop si je dois conseiller ce livre ou pas, je suis mitigé.

Ce second tome m'a autant plu que le premier, on retrouve cette fois-ci un Brady torturé par son passé et une Joss qui veut une relation stable, ces deux personnages m'ont beaucoup plu et j'ai pris un réel plaisir à lire leurs histoires.

Grâce à cette petite histoire j'ai passé un agréable moment de détente bien qu'assez court.

The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

• France : 2013-08-21 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-20 (English)

• One night with a hero - Anglais
  • The Hero, Book 2 : One Night With a Hero - Anglais