Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T14:47:39+02:00

- Des richesses et de la nourriture abondante. Tout le monde semble nourri à sa faim ici…

- Ecbatâna est la capitale du royaume de Parse, mais aussi un escale incontournable sur la grande-route continentale. Plus au Sud, on trouve la ville portuaire de Ghiran par laquelle transitent les produits venus de l’Est et de l’Ouest. Grâce à elle, Parse ne connaît pas la famine et ses sujets mènent un vie prospère et civilisée.

- Prospère ? Civilisée ?

- Moi, tout ce que je vois, ce sont esclaves par centaines !

- Oh ça ? C’est normal ! Plus les gens sont riches, plus ils ont besoin d’esclaves à leur service. Et la présence en nombre de ces esclaves est bien un preuve du rayonnement de Parse !

Afficher en entier

"Leurs cris résonnent encore dans ma tête...Quel dieu peut bien se féliciter de voir des innocent tués en son nom ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alos 2023-11-25T16:19:20+01:00

Qu'est-ce que ça signifie... être un grand roi...?

Afficher en entier

Mon père restera roi pendant de nombreuses années.Tant qu'il sera au pouvoir, notre belle Parse et sa capitale Ecbatâna seront en sûreté. Daryûn, tu pourras dire à ton ami qu'il va devoir prendre son mal en patience.

Afficher en entier

Daryûn : " -Toi ! Je cherche un cavalier portant un casque doré marqué du sceau du lion, l'aurais-tu vu?

...

-Bon... Désolé du dérangement!"

Afficher en entier

"Nôtre dieu traite les gens de manière égale et juste! On ne peut pas en dire autant de Parse..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Enrika 2017-03-05T21:49:23+01:00

"J'essaye de me montrer à la hauteur... mais les progrès tardent à venir...Même maître Valphreze ne peut que constater mes lacunes...Mais lui, c'est un combattant aguerri... Alors que moi..." -Arslan

Afficher en entier

Daryûn: Messire Kahllahn, j'exige des explications... vous avez trahi votre royaume, misérable félon!

Kahllahn: Je ne suis pas un traître! Bien au contraire, c'est mon amour pour Parse qui motive mes actes! Le roi Andragoras doit être renversé!

Daryûn: Je vois... tout est clair désormais... Quand vous m'avez incité à aller voir le roi pour lui faire part de mes doutes... c'était uniquement pour attiser sa colère et me faire perdre mon rang de Marzbâhn... vous avez agi sciemment pour le persuader d'attaquer!

Kahllan: Belle perspicacité, Daryûn! Tu es un fin stratège doublé d'une force redoutable... voilà pourquoi je ne pouvais te laisser le commandement de tes dix mille hommes! Malgré tes qualités au combat, en t'isolant, je savais que tu ne pourrais pas influer sur l'issue de cette bataille!

Afficher en entier

"Oui ! J'ai attendu ce jour pendant toutes ces années !! Mais tu es enfin à ma merci... Andragoras !!"

Afficher en entier

"Je souhaite que tu reste aux côtés de Son Altesse quoi qu'il arrive. Tu es un guerrier d'exception Daryûn ! L'un des cinq meilleurs de ce royaume, ne l'oublie pas "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode