The Heroic Legend of Arslân, Tome 4

Description ajoutée par Nagylan 2016-03-09T16:43:46+01:00

Faranghîs et Ghîb ont rejoint Arslân dans sa lutte pour récupérer son royaume. Mais ce renfort est loin d'être suffisant pour se lever contre l'armée de Lusitanie et l'abominable Homme au Masque d'argent. Arslân part alors pour la Forteresse Kashân où il va quérir l'aide du seigneur Hodeyr.

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T14:51:53+02:00

La justice a de multiples facettes, comme les étoiles au firmament. Il en existe un nombre incalculable, à chacun de choisir la lumière qui le guidera.

Arslän et ses compagnons partent vers la forteresse de Peshawar mais il y a des imprévus sur la route...

Le passé d’Arslan, la haine de Hilmes, une chose est certaine, il y a plus d’une chose louche dans la famille royale de Parse. A commencer par la reine Tahaminé, qui est trop peu présente tout en étant énormément intrigante.

Encore un tome très intéressant avec de l'avancement aussi bien au niveau de la situation politique que des relations entre personnages. On voit que même si Arslan peut paraître trop mou, il inspire la loyauté de ses proches. J'aime beaucoup les différents points de vue donnés sur la libération des esclaves et ses problématiques (réalistes et historiques) qui poussent à la réflexion.

Un tome sympas ou l'histoire avance à petit pas. On découvre des nouveaux personnages qui je pense seront important pour la suite de l'histoire.

Un quatrième tome qui fait bien avancer l'histoire et nous dévoile de nouveaux personnages et approfondit les relations entre les personnages déjà présent.

Il n'y a toujours rien à redire sur les dessins qui sont toujours très beaux.

Hâte de lire le cinquième tome !

Arslan nous fait traverser le pays au cours d'un périple périlleux et exaltant. Les combats sont magnifiquement dépeints par el coup de crayon d'Hiromu Arakawa. L'histoire nous tient en haleine. C'est parti pour le volume 5.

Ce tome à fini d'achever ma motivation, j’arrête cette série...

Ce tome est à mes yeux bien plus intéressant que le tome 3. Bon je ne vais rien vous apprendre de nouveau : l'hisoire, les dessins, les personnages, tout est cool !

Un problème épineux me ronge, j'ai besoin de lire la suite! Car mon cerveau, le monstre, travail à fond pour sortir toute sorte de théories fumeuses et cela m'agace prodigieusement.

Donc, comme toujours, dessin magnifique, scénarios captivants et blablabla. On a tous compris, je pense, que je trouve ce manga fantastique. Et cela m'énerve car il faut attendre. Je ne presse personne mais quand j'aime, je suis impatiente.

Et je vais donner aucun détails car il faut le découvrir tout seul pour le savourer pleinement. (Oui, je suis une sadique méchante et blablabla.)

The Heroic Legend of Arslân, Tome 4

• France : 2016-03-10 (Français)

Ceudfeu l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T17:55:28+01:00
Naradel l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T13:14:09+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:01:16+02:00
Dokja l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T22:28:51+02:00