Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 785
Membres
1 008 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T14:51:53+02:00

La justice a de multiples facettes, comme les étoiles au firmament. Il en existe un nombre incalculable, à chacun de choisir la lumière qui le guidera.

Afficher en entier

Ghîb: Vous avez besoin d'apaiser votre corps et votre esprit, la compagnie du beau sexe vous sera bénéfique et vu votre stature, vous aurez l'embarras du choix, soyez-en assuré! A moins que vous n'ayez déjà des vues sur quelqu'un? Vous pouvez tout dire à votre dévoué Ghîb!

Arslân: Au secours! Débarrassez-moi de lui!

Faranghîs: Puis-je disposer de quelques hommes pour régler son compte à ce mécréant?

Daryûn: Ne vous donnez pas cette peine, je vais l'étrangler de mes propres mains.

Afficher en entier

Ghîb: "Vous ne devez pas céder à la tentation que représentent les femmes" ou quelque chose comme ça... Il ne vaut rien ce livre! On le jette!

Arslân: Arrêtez!!

Afficher en entier

"Ces bruits... quelqu'un est en train de se battre! S'il s'agit de Dame Faranghîs, je vole à sa rescousse! Si ce sont les autres, je fais comme si je n'avais rien vu...

[...]

Pff, voilà que je me retrouve à faire la nourrice pour deux gamins... ce n'est pas cette fois que je tirerai le gros lot!" # Ghîb

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T14:52:46+02:00

Narsus : Chaque homme souhaite être libre de ses décisions. Mais certains préfèrent vivre dans une cage dorée pour échapper au système social défaillant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T14:52:16+02:00

Il y a des choses en ce bas monde où le vécu a bien plus de poids que les mots.

Afficher en entier

"Nous sommes issus de milieux très différents... Je ne puis votre Altesse...

-En raisonnant ainsi, au vu de mon rang, je ne pourrai jamais avoir d'ami !"

Afficher en entier

"Vous vous souvenez du prénom de mon fils? Un simple esclave couvert de boue ...

- Bien sûr que oui ! Si il y a bien quelque chose qui nous rassemble c'est que nous avons chacun un prénom, n'est-ce pas "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Smaci 2016-03-19T12:25:54+01:00

"Je n'ai peut-être pas la finesse d'esprit de ce cher Narsus, mais je peux comprendre quelques bribes de leur langue. Je vais vous lire ce que j'arrive à déchiffrer.

Ah... Euh... Le Saint... Serviteur... Du Divin... Euh...

"Vous ne devez céder à la tentation... Que représentent les femmes."

Ou quelque chose comme ça...

IL NE VAUT RIEN CE LIVRE! ON LE JETTE!"

Arslân & Ghîb

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode