Le Clan des Highlands, Tome 5 : Ashlyn

Description ajoutée par Lecteuraddict 2024-01-14T10:15:54+01:00

Ashlyn n’était qu’une fillette de huit étés lorsque sa mère les a emmenées, elle et sa sœur, vivre en sécurité dans le clan Grant. Mais malgré l’amour et l’accueil que lui a témoignés son clan adoptif, Ashlyn est hantée par son passé. Ses cauchemars incessants - et sa haine des hommes qui maltraitent les femmes - la poussent à rejoindre un groupe de guerriers à la recherche de Ranulf MacNiven, un agresseur de femmes. Les compétences d’Ashlyn au tir à l’arc et ses connaissances à propos de MacNiven en font une alliée de taille pour cette mission. C’est pourquoi son oncle, le chef Alexander Grant, lui donne la permission de se joindre au groupe, mais à une seule condition : elle sera accompagnée d’un protecteur. Après avoir perdu sa femme bien-aimée, Magnus était persuadé qu’il ne se remarierait plus jamais, mais Ashlyn Grant est une jeune femme unique en son genre. Sa nature fougueuse allume un feu nouveau en lui, et il désire plus que tout l’aider à affronter ses traumatismes pour apaiser son âme. Lorsque son chef lui assigne la mission de protecteur d’Ashlyn, il est déterminé à accomplir sa tâche, même si la jeune fille ne le laisse pas la toucher, encore moins la protéger. À leur grande surprise mutuelle, plus Magnus passe du temps avec Ashlyn, plus il parvient à percer ses défenses. Mais deux personnes déterminées à ne jamais tomber amoureuses peuvent-elles espérer un avenir ensemble ?

On reste dans le clan Grant, avec l’histoire d’Ashlyn, Jeune femme qui se cherche, et qui souffre de cauchemar depuis son enfance.

Elle ne cherche pas, comme la plupart des jeunes femmes à se marier et avoir des enfants, elle veut faire partie des guerriers Grant et rentrer comme espion pour la couronne comme son oncle et sa tante.

Alex Grant accepte qu’elle parte à la poursuite de Macniven avec une équipe de guerriers Grant et un protecteur.

Ce protecteur n’est autre que Magnus, meilleur ami de ses cousins Jake et Jamie.

Magnus a perdu sa femme et son enfant en couche, il ne souhaite pas s’attacher à une autre jeune femme, même si Ashlyn par son tempérament l’intrigue et lui plait.

Pourtant durant ce voyage jusqu’à Édimbourg et dans les Highlands, ils vont se rapprocher et se découvrir.

J’ai apprécié le caractère de Magnus, qui prend les choses comme elles viennent et qui est très patient, tout l’opposé d’Ashlyn.

Sortie récente

"Le Clan des Highlands, Tome 5 : Ashlyn" est sorti 2024-01-11T09:06:23+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Les gens aiment aussi

Le Clan des Highlands, Tome 5 : Ashlyn

• France : 2024-01-11 (Français)