Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-05-21T16:28:18+02:00

Chapitre 4 :

Freya

«… J’ouvre les hostilités. J’ai besoin qu’il comprenne que je ne suis pas comme toutes les nanas qu’il ramène chez lui et qui succombent au moindre coup d’œil qu’il pourrait leur jeter.

– D’ailleurs, ça tombe bien que l’on se rencontre… Vous ne pouvez pas faire moins de bruit ?

– Comment ça ? demande-t-il en penchant la tête sur le côté.

Oh, merde, même comme ça, il est canon !

– Tous les soirs, c’est le même cirque.

Son pote se marre, ce qui m’énerve encore plus. Pendant ce temps, mon voisin se mord les lèvres afin d’éviter un fou rire, ce qui provoque en moi une bouffée de chaleur, tel un brasier.

– Désolé, je… Elles sont expressives.

Je me pince les lèvres. Je viens de tomber sur un mec comme Harald.

J’ai la confirmation que ce n’est donc pas sa copine avec qui il baise, mais bien toute une tripotée de nanas, vu son commentaire. Quelque chose de moche se passe en moi. Mon esprit de connasse se réveille à la simple pensée de ce porc d’Harald Erikson, sans compter que je n’ai pas eu une nuit de tranquillité depuis que ce don Juan ramène dans son pieu toutes les nanas qu’il croise dans la rue.

– C’est un fait, elles ne savent pas simuler, lâché-je.

Ma remarque tombe telle une bombe. Les deux ont relevé la tête et mon côté sale garce en est grandement satisfait. Pour les sortir de leur coma de play-boy à la noix, je me penche légèrement et ajoute :

– Vous seriez gentil de les faire taire ou de frapper leur tête un peu plus fort contre le mur afin que j’aie la paix.

– Elles ne simulent pas ! crache-t-il.

Oh, poussin …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode