Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 419
Membres
1 237 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Honey-Don't List



Description ajoutée par Shiravee 2022-04-06T13:41:48+02:00

Résumé

Carey Douglas, éminence grise du design d'intérieur, travaille depuis dix ans pour les célébrissimes experts en décoration d'intérieur, Melissa et Rusty Tripp dont le couple bat sérieusement de l'aile...

Pour ne pas perdre leurs emplois et éviter que la situation ne dérape complètement, Carey aux côtés de, James McCann, l'assistant collet-monté et dédaigneux de Rusty, doivent s'assurer que le mariage hyper-médiatisé et apparemment parfait des Tripp ne s'effondre pas en public, pendant leur tournée littéraire et avant la deuxième saison de leur émission de rénovation de maisons, Home Sweet Home.

Quand deux assistants ennemis finissent par tomber amoureux: rebondissements et malice sont au rendez-vous !

Afficher en entier

Classement en biblio - 412 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2022-09-02T14:23:37+02:00

- Je construirai tout ce dont tu as besoin, murmure-t-il en m'embrassant sur la joue. Je suis prêt à tout pour toi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par armel86 2025-04-06T20:11:54+02:00
Lu aussi

Le résumé de cette petite romance me tentait bien. J'ai eu l'impression de me plonger dans un film de comédie romantique comme j'aime. Le temps passé avec les personnages était super, mais je n'ai pas forcément été plus emballée que ce que je pensais. Ca reste tout de même une petite romance sympathique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jerry19 2025-02-27T12:52:32+01:00
Bronze

Une romance sympa sans prise de tête qui se lit très facilement.

l'écriture est comme toujours très agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Genou 2025-01-04T02:43:32+01:00
Or

Petite romance légère qui m'a fait du bien. J'aime bien l'autrice, c'est mon 3e livre d'elle et j'aime toujours autant. C'est facile, mignon, assez prévisible, mais ce n'est pas grave, et rapide à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emakhtila 2024-09-29T19:42:25+02:00
Argent

Christina Lauren normalement une valeur sûre. Bon ben pour une fois c'est pas le cas. C'est sûrement celui que j'ai le moins accroché depuis le début. C'est plutôt mou, j'ai pas accroché aux personnages et je n'ai pas trouvé ça particulièrement drôle contrairement aux autres romans de ce couple d'autrices. Le plus est en revanche de parler de la dystonie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dje17 2024-08-18T00:52:13+02:00
Or

J'avais besoin de ma dose de romance et honnêtement je n'ai pas été déçue.

La relation entre les personnages est prévisible mais elle matche. L'histoire en elle même est intéressante et on est vite poussé par la curiosité de savoir comment tout a pu basculé et se terminer en procès verbal (aucun spoil c'est la première page du livre 🤣). Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette tout de même qu'il n'y ai pas eu de triangle amoureux avec Joe ça m'avait l'air plutôt bien parti.

J'ai passé un super bon moment.

PS: il me faut mon James

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2024-07-15T11:08:27+02:00
Lu aussi

Carey travaille depuis dix longues années pour le couple Tripp.

Elle était avec eux bien avant le succès, bien avant le feu des projecteurs et il se pourrait qu'elle contribue, bien plus que le monde ne le croit, à leur fulgurante ascension.

James lui est ingénieur et rejoint le navire en cours de route. Il ne fait pas le boulot pour lequel il a été engagé mais permet de faire tampon entre les époux.

Une fois n'est pas coutume je dois dire que ce roman est un gros flop.

Je n'ai pas du tout retrouvé l'ADN des autrices, ce que j'aime le plus chez elles. À savoir : la légèreté, la comédie romantique, même si elles abordent parfois des sujets un peu plus dur.

Pour commencer, le livre est sur la romance naissante entre Carey et James ou sur le couple, problématique sur bien des points, les Tripp ?

Nan parce qu'on se le demande hein...

Toutes les frasques du couple occupe le devant de la scène, mettant au second (millième même) plan Carey et James, qui sont juste censés être les héros de ce bouquin.

Les Tripp ont de gros problèmes dans leur mariage, ok. Elle ne pense qu'à l'argent, lui ne pense qu'à aller tremper sa nouille ailleurs, un plaisir. Ok. Ils ne sont même pas les principaux acteurs de leur succès. Mais est-on vraiment obligé de tourner en rond sur leur situation dans tout le livre ? Parce qu'une fois leur première, aller deuxième aussi, dispute passé c'est bon, on peut peut-être passer à autre chose ?

Ok Carey et James sont censés faire tampons entre eux pendant la tournée dédicace de leur nouveau bouquin, donc il faut de la tension entre eux, mais là c'est trop. Ça écrase tout, ne laisse plus aucune place pour les persos qui sont normalement les principaux.

Et ça gâche tout ouais.

Parce que les Tripp ne sont pas du tout attachants, je le répète, elle est fan d'argent, ne parle que de ça, même ses enfants n'ont pas vraiment d'importance. Et lui drague tout ce qui bouge avec la seule obligation qu'elles doivent être plus jeunes que lui (et que sa femme bien évidemment).

À quel moment on peut les prendre en sympathie ? Voir être un peu tristoune pour eux ?

Ah bah à aucun moment voilà.

Et donc Carey et James, on ne sait quasi rien sur eux.

Ils vont finir ensemble sans même qu'on assiste aux prémices d'une histoire d'amour, aux petits papillons, aux mots doux, aux moments complices.

Nada. Rien.

Quel échec mes aïeux, quel échec !

On ne peut donc pas non plus s'attacher à eux.

Voilà voilà.

Alors oui y'a du positif, on parle de la maladie de Carey, qui était, pour moi en tout cas, inconnue au bataillon et ça c'est validé. On ne parle jamais assez des maladies qui sont finalement assez courantes. Les persos sont toujours plus que parfaits sans défauts ni problème de santé qu'un humain lambda pourrait avoir donc ça ok.

On parle aussi relation toxique, rester ensemble pour les mauvaises raisons, mariage qui capote (sans mauvais jeu de mot haha pff), parce que non tout n'est pas toujours tout rose quand on est marié, non on est pas toujours heureux, donc ça aussi c'est cool.

Et enfin on parle aussi de l'ascendant psychologique que peut avoir un humain sur un autre être humain simplement parce qu'il le trouve plus "faible", plus "vulnérable", plus "influençable" aussi, donc c'est la fête profitons-en pour le désosser jusqu'à la moelle et profiter de lui à fond parce qu'en plus il ne se défend pas et accepte tout ce qu'on lui demande.

Mais ce genre de messages ne trouvent pas résonnance dans un livre à l'intrigue branlante, aux persos antipathiques et à la conclusion plus que bof. Surtout si on en a assez et qu'on l'abandonne en cours de route. Ce que je comprendrais parfaitement, j'ai été péniblement jusqu'à la fin !

Breffff, on va s'arrêter là. C'était un bon gros flop des familles. Purée, j'espère que ceux que j'ai dans la PAL vont remonter le niveau, j'aime trop les autrices, je refuse d'être déçue une nouvelle fois !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandinesbz 2024-07-02T17:19:47+02:00
Argent

Une romance toujours aussi mignonne de la part de Christina Lauren.

Ce roman nous plonge en plein chaos d'un couple marié aux bords du précipice dont la "garde" est attribué à leur deux assistants. L'histoire se déroule lors d'un "road trip" pour une promo de leur dernier livre, quelle ironie, sur leurs conseils sur la vie conjugal. Une romance friends to lovers (même si au début ils ne s'appréciaient pas trop et avaient des préjugés l'un sur l'autre mais c'était rapide) et proximité forcée.

Carey est un peu comme un membre de la famille Tripp, les connaissant depuis ses 16 ans, elle leur est redevable. Elle est peut-être trop proche d'eux, au point de fermer les yeux sur leur comportement envers elle. Elle est douée dans ce quelle fait, se laisse parfois marcher sur les pieds mais elle ne se laisse pas faire. Elle a juste peur des répercussions que cela pourrait avoir.

James n'est à la base pas fait pour être assistant, il a un tout autre regard sur le couple des Tripp mais il ne compte pas baisser les bras et ne laissera pas Carey se faire avoir.

J'ai aimé les différents sujets abordés dans cette romance, notament la dyspraxie dont est atteinte Carey

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaudeS 2024-06-27T10:27:03+02:00
Lu aussi

Une comédie avec des messages intéressants doublée d’une petite histoire d’amour pas vraiment à la hauteur de mes espérances.

Clairement ici j’ai trouvé la romance au second plan par rapport au côté comédie, boulot etc., et j’ai bien aimé mais pas adoré du coup car je trouvais que les à côté pro sur Melly et Rusty étouffaient la romance de James et Carey.

Melly et Rusty sont les patrons de Carey depuis ses 16 ans, elle travaille pour eux sans relâche.

James quant à lui vient d’être embauché pour bosser aussi pour ce couple de décorateurs médiatisé, enfin couple pour le boulot uniquement car ils ne sont plus vraiment un couple dans leur quotidien.

Le roman parle enoooooormement des problèmes de couple des Tripp, vous l’aurez compris, beaucoup trop à mon goût, car je n’avais pas spécialement d’empathie pour eux : d’un côté la caractérielle et manipulatrice Mélissa et de l’autre le passif et geignard Rusty.

Non vraiment, rien pour eux.

Car oui, les Tripp aident Carey depuis son adolescence, l’ont embauchée, la soutiennent pour sa santé etc, mais les Tripp exploitent nos deux héros en parallèle, et finalement j’ai trouvé que ce roman parlait de ça plus que d’une histoire d’amour finalement.

Ce roman va nous parler de couple, de la différence entre l’apparence et la réalité, de relations toxiques, et de la dystonie qui est une maladie motrice peu évoquée dans les romances (la note à la fin rajoute un plus forcément!).

En bref : un peu déçue de ne pas avoir eu plus de romance que ce à quoi je m’attendais, mais le côté comédie et les messages véhiculés m’ont plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-06-26T19:33:28+02:00
Pas apprécié

J’ai beau essayer mais je n’arrive pas du tout à accrocher avec ce roman. Je passe mon chemin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luna-31 2024-05-29T01:56:24+02:00
Bronze

Honnêtement j'ai apprécié ma lecture mais j'avais besoin d'une affaire feel good et la petite enquête que l'on suit au cours des chapitres n'avais rien de détendant pour moi.

Malgré ça, j'ai aimé cette petite romance toute douce dans un monde adulte avec de la représentation.

J'aime toujours autant la plume de nos deux autrices et j'ai hâte d'en découvrir davantage.

Afficher en entier

Dates de sortie

The Honey-Don't List

  • France : 2022-07-21 (Français)
  • France : 2023-11-08 - Poche (Français)
  • France : 2020-03-02 (English)
  • Canada : 2022-09-12 (Français)
  • USA : 2020-03-24 (English)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 412
Commentaires 47
extraits 20
Evaluations 144
Note globale 6.99 / 10