Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Honey-Don't List

Description ajoutée par Shiravee 2022-04-06T13:41:48+02:00

Carey Douglas, éminence grise du design d'intérieur, travaille depuis dix ans pour les célébrissimes experts en décoration d'intérieur, Melissa et Rusty Tripp dont le couple bat sérieusement de l'aile...

Pour ne pas perdre leurs emplois et éviter que la situation ne dérape complètement, Carey aux côtés de, James McCann, l'assistant collet-monté et dédaigneux de Rusty, doivent s'assurer que le mariage hyper-médiatisé et apparemment parfait des Tripp ne s'effondre pas en public, pendant leur tournée littéraire et avant la deuxième saison de leur émission de rénovation de maisons, Home Sweet Home.

Quand deux assistants ennemis finissent par tomber amoureux: rebondissements et malice sont au rendez-vous !

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2022-09-02T14:23:37+02:00

- Je construirai tout ce dont tu as besoin, murmure-t-il en m'embrassant sur la joue. Je suis prêt à tout pour toi.

Commentaire ajouté par sosovava 2024-03-24T12:53:28+01:00

Clairement pas le meilleur Christina Lauren que j’ai lu. Je trouve qu’on s’y ennuie pas mal c’est dommage.

Commentaire ajouté par anbowe 2024-03-03T06:12:25+01:00

Le postulat de base avait l'air plutôt marrant, et il y a certains passages vraiment drôle surtout dans la première partie du roman. Mais j'ai eu un sentiment de longueur a certains moments.

Commentaire ajouté par Shadene 2024-01-30T14:19:24+01:00

Très drole et touchant à la fois on s'attache au personne de carey et james et on déteste melissa le livre se lit très rapidement mais on passe un bon moment thème dans l'air du temps

Commentaire ajouté par Tolifili29 2024-01-21T09:10:06+01:00

Très mitigée de ma lecture. C’est un roman assez court (300 pages) tout se passe vite et la fin est un peu bâclée.. ce qui est dommage car j’ai trouvé que l’intrigue mais aussi les personnages auraient pu être + développer. Par contre j’ai apprécié la particularité de Carey Spoiler(cliquez pour révéler)"la dystonie focale." Sujet très intéressant et les petits moments et attentions de James envers elle étaient adorables.

Ce n’est pas mon roman préféré de Christina Lauren mais ça reste malgré tout une douce romance à lire un dimanche après-midi.

Commentaire ajouté par cryespinosa 2024-01-15T22:38:44+01:00

Très heureuse de retrouver ce duo que j’affectionne tant! J’ai découvert Carey qui m’a donné envie de lui faire un câlin. J’ai trop aimé qu’elle s’affirme :)

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-21T23:01:04+01:00

Pas du tout aimé ni queu ni tête

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2023-11-20T11:47:29+01:00

De tous les Christina Lauren, c'est le liver le plus nul. Looking, et vraiment affreux

Commentaire ajouté par pheezbd 2023-10-01T18:15:23+02:00

Bof... j'étais tentée de l'acheter car la couverture me tentait. Finalement, je ressors de ma lecture assez insastifaite avec une romance qui évolue d'un coup...

Commentaire ajouté par cindydor 2023-09-10T18:21:56+02:00

Un livre de détente sans prise de tête. Une histoire mignonne qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-07-25T12:00:42+02:00

Agréable à lire . Je ne pense pas le relire un jour .

Je devrais peut-être arrêter d'acheter des livres de cette auteure car ce n'est pas la première fois que je suis déçue .

"The Honey-Don't List" est sorti 2023-11-08T20:04:15+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Novembre

The Honey-Don't List

• France : 2022-07-21 (Français)
  • France : 2023-11-08 - Poche (Français)
  • France : 2020-03-02 (English)
  • Canada : 2022-09-12 (Français)
  • USA : 2020-03-24 (English)

thxmyr l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T18:03:11+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !