J'ai commencé ce roman sur un total coup de tête. Je ne connaissais pas l'autrice, et j'avais juste envie de lire une romance universitaire. Je ne m'attendais pas du tout à ressentir tout ce que j'ai ressenti en lisant ce premier tome.

J'ai adoré la plume de l'autrice. Ce fut une totale découverte, et j'ai hâte d'en lire d'autres. J'ai adoré sa façon d'écrire, c'est compliqué à exprimer, mais dès les premiers chapitres, j'ai senti que j'allais être embarqué dans l'histoire. Et cela n'a pas loupé. J'ai adoré du début à la fin. Ilsa Madden-Mills à su m'embarquer dans sa romance universitaire.

Certes, l'histoire n'est pas des plus développées. Il m'a manqué de la profondeur sur certains sujets, et j'ai trouvé que certaines choses allaient un peu vite. Mais j'ai tout bonnement adoré. Ce roman est arrivé pile au bon moment. J'ai été embarqué dans l'histoire de Delaney et Maverick, que j'ai trouvée parfaite. J'ai trouvé la romance toute mignonne, sans tomber dans le too much.

Ce que j'ai aimé, c'est qu'on exploite le passé de nos personnages. J'ai vraiment eu cette impression de les connaitre en profondeur. Et j'avoue, j'ai fondu comme neige au soleil devant la relation de Maverick et Raven. C'était un aspect très bien exploité, et j'ai adoré qu'on en parle dans ce roman.

Ce roman m'a fait ressentir tellement d'émotions que j'ai eu le cœur brisé plus d'une fois. Je ne m'attendais pas à verser des larmes par moments, mais j'étais complètement prise dans l'émotion, que c'était impossible de ne pas pleurer. J'ai eu le cœur qui fait mal, le ventre qui se serre de voir Maevrick et Delaney se déchirer comme ils l'ont fait. Mais c'est justement ça que j'ai beaucoup aimé. Cela m'a semblé réaliste, et c'était ce dont j'avais besoin.

Ensuite, je déplore quand même le manque de rebondissements. J'aurais aimé que le cas Muffin soit plus exploité, soit plus présent dans l'histoire. C'est un gros truc, avec plein de choses à exploiter, et j'ai cette sensation que cela a été survolé. En soi, ce n'est rien, mais j'avoue avoir trouvé sa résolution un peu simpliste. Cela a manqué d'effet waouh de mon côté.

En revanche, j'ai adoré le fait que l'histoire soit clichée. C'étaient de très bons clichés, qui ont été bien exploités, et j'avoue, j'ai fondu comme neige au soleil. J'ai eu un sourire niais tout au long de ma lecture. Le fait d'utiliser les SMS, les actions et paroles de Maverick, j'ai fondu pour ce personnage.

Passons à nos personnages. Vous l'aurez compris, j'ai adoré Maverick. J'ai directement accroché avec ce jeune homme et sa force de vaincre. Il fait certes des actions qui m'ont fait verser des larmes, mais j'ai trouvé cela tellement touchant. Il a une grande maturité, et j'ai adoré le découvrir. J'ai beaucoup aimé ces remises en questions, sa fraternité avec Ryker et tout ce qui tourne autour. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai vraiment trouvé son personnage très bon et hyper attachant.

Quant à Delaney, c'est pareil. J'ai adoré son côté différent, déjanté. Mais aussi l'assurance qu'elle prend grâce à Maverick. Et cela n'a pas de prix. J'ai beaucoup aimé découvrir son univers, faire sa connaissance, même si j'avoue, j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de son passé. En soi, ce n'est pas grand-chose, mais il a été un peu survolé pour ce concentrer uniquement sur Maverick. Delaney restera un personnage qui m'a marqué, et j'ai tellement aimé suivre son quotidien, que j'étais triste de les laisser.

Enfin, je ne peux que vous recommander cette saga. J'attends avec impatience la sortie des autres tomes, afin de poursuivre et de découvrir les autres personnages plus en profondeur. Si vous cherchez une romance qui se lit toute seule, avec quand même des sujets forts, c'est celle-ci qu'il vous faut.

2/5 vraiment pas ce a quoi je m'attendais... un peu déçue. le livre ne fait qu'un peu plus de 200 pages, tout ce passait très vite entre les protagonistes déçue

Petite romance douce sur un sportif et une intello qui se lit facilement.

Enfin ça c'est la base car en faite, le personnage de Maverick est bien plus.

Au vu du résumé je ne m'attendais pas à ce que les 2 persos se soient déjà rencontrés dans le prologue. Ni que le livre prenne cette tournure. Je suis très surprise par le déroulé de l'histoire.

Je ne m'attendais pas à en savoir autant sur la situation de Maverick dès le départ.

C'est triste et compliqué pour lui.

Malheureusement il va prendre une mauvaise décision à cause de sa famille.

Mais j'ai aimé sa détermination pour conquérir Delaney.

Delaney est assez génial. Une fille simple qui se fout de l'avis des autres.

Ce que son ex a fait et avec qui c'est vache.

Elle lutte contre ce que lui fait ressentir Maverick.

Un épilogue tout mignon...

Amour universitaire,

Football américain,

Des héros avec des parcours de vie similaires qui tombent amoureux.

La recette marche et surtout ça se laisse savourer comme les deux bonus de fin du livre .

Belle romance comme je les aime!

L'histoire est prenante et les personnages sont très intéressants à découvrir. J'ai adoré Musclor et son histoire si particulière et touchante. La romance est chou, prend le temps de s'établir. L'univers est bien construit avec des personnages secondaires très sympathiques.

Super moment.

Très belle histoire.

Quoi d'étonnant si je vous dis que je me suis plongé dans une romance universitaire où l'on voit que la famille et les amis sont hyper importants pour eux.

C'est une romance facile, fluide, sans prise de tête, ce n'est pas un récit bien profond et développé mais juste ce qu'il faut pour se laisser porter et passer un excellent moment , je l'ai dévoré en quelques heures seulement.

Les épreuves qu'a traversé Maverick m'ont énormément touché voir brisé le cœur. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et l'histoire d'amour qui se met en place doucement entre les deux protagonistes. J'ai adoré les échanges par texto avant qu'elle ne sache à quoi elle a affaire, je trouve que ça a rajouté un petit quelque chose à l'histoire.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'ai hâte de la découvrir avec un autre de ses romans car plusieurs me font de l'œil et bien entendu j'attends la suite avec impatience.

Je remercie Netgalley et les éditions Bookmark.

Vous écrivez une romance sportive universitaire avec une fan de Star Wars, mais j'achète directement. Oui il y a aussi des femmes qui aiment Star Wars, qui estiment que Han et Leia ne s'embrassent pas beaucoup.. Mais je m'éloigne du livre.

Tout commence par un feu de camp où Delawney Shaw, la geek, l'intello de l'université reçoit son premier baiser par un jeune sportif, un jeune footballeur. C'est osé, mais Maverick est comme ça. Il aime les défis, les challenges et elle lui plaisait, et lui plait encore après cela. Mais voilà elle est sortie avec un autre sportif, qui l'a trompée et dorénavant les athlètes c'est fini.

Ce qui compte, c'est son chat, Star Wars et ses études, et son étrange amitié par sms avec Musclor qui la défie.

Elle retrouve le sourire et elle aime parler avec lui.

Pourtant Maverick aka Musclor ne veut pas laisser passer sa chance. Il veut lui montrer qu'il n'est pas comme son ex, qu'il est sérieux. Oui ce n'est pas seulement un étudiant sportif. C'est aussi un jeune homme qui devrait profiter mais qui au lieu de ça doit s'occuper de sa jeune soeur et de son père.

Suite à un accident de voiture, il a perdu sa mère, son père est devenu alcoolique et sa jeune soeur souffre de séquelles. Il ferait tout pour elle. Elle ne peut pas vivre dans une caravane avec un ivrogne, elle doit aller dans un centre spécialisé. Et vous savez que ces endroits sont chers. Or Maverick est prêt à tout, même à risquer sa future carrière chez les pros?

Telle est la question.

C'est une romance touchante, où la famille est importante, les amis sont aussi importants pour nous montrer la voix de la raison.

C'est une romance sans prise de tête et c'est ce que j'aime.

Et puis Maverick est différent des sportifs et ça fait du bien.

Bien sur que je le recommande et je lirai bien sur la suite

J'ai un peu enchainé les romans de cette auteure et je ne suis pas déçue ni par les précédents ni par celui-ci. Les personnages sont frais et rafraichissants avec une profondeur qui permet de ne pas s'ennuyer.

Jolie romance avec un coté dramatique mais heureusement y a plein de références geek des films des années 80

Delaney peut paraitre quelqu'un d'anti-sociable du fait de son coté geek mais pas du tout elle est hyper solaire

Quand à Maverick (oui une référence aux années 80) peut paraître comme le sportif quetard de l'université alors que pas du tout c'est quelqu'un d'assez tendre et très attachant

La plume de l'autrice est fluide et addictive

Hate de lire la suite