The Horsemen Ride, Tome 2 : My War

Description ajoutée par allie 2020-09-24T12:06:59+02:00

Elle est sûre d'une chose : jamais un biker ne la mettra dans son lit.

Sasha fait tout pour se tenir à l'écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers... Et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d'entre eux !

Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s'enfuir en courant - ou de balancer la crosse de son revolver contre la tempe de ce foutu biker aux yeux noisettes !

Mais lorsqu'elle se retrouve impliquée dans une guerre de clans qui la dépasse, elle sait qu'elle va devoir choisir son camp : celui de la raison, ou celui de l'homme qui risque d'enflammer son coeur...et sa petite culotte !

Extrait ajouté par EloLML 2020-11-03T12:10:03+01:00

J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.

– Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?

Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant ! »

– Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.

Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.

Liv Stone est une bonne auteure. Elle sait captiver. Son roman est fluide et c'est ce que j'aime le plus. Il y a quelque longueurs, mais pour les fans d'histoire de biker c'est juste parfait.

8/10

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-11-03T20:22:22+01:00

Moi qui avais adoré l’histoire de Conquest et Selena (The Horsemen Ride), il me tardait d’avoir celle de War, le deuxième leader des Horsemen of the Apocalypse, le leader de la guerre (ouais c’était facile vu que son nom c’est War ;)) à l’apparence froide et distante mais j’en étais sûre, refermait en lui un secret.

Lors du précédent tome, les Horsemen ont été fragilisé, effectivement la perte de Death a été autant un coup pour les leaders mais aussi pour Famine, car ce dernier était son compagnon. Heureusement le frère de Selena a repris ce titre et est devenu le nouveau leader de la mort. Depuis les Horsemen sont de nouveaux quatre et plus puissants que jamais.

Quand War croise la route de cette femme qui est en panne sur la route et ayant un ukulélé sur ses sièges passagers, es souvenirs de son enfance referont surfaces, des souvenirs qu’il aurait aimé enterrer à jamais.

Sasha quant à elle voue une haine sans nom à cet homme qui lui a donné son premier baiser, celui qui a piétiné son cœur en même temps que son amour propre.

Alors quand Morgen Star (mention spéciale pour ce nom), celui qui la tient, lui demande de renouer avec son ancien amour pour le détruire, elle y voit une épreuve quelque peu périlleuse pour elle mais Sasha n’a pas le choix si elle veut éponger ses dettes et retrouver sa totale liberté.

« Je le déteste parce qu’il m’a blessé comme jamais personne ne m’avait blessée. Je le déteste suffisamment pour le rayer de ma vie et espérer qu’il sorte définitivement de ma mémoire et de mes sentiments. Il a peuplé à lui seul mon âme si longtemps, il y a édicté ses lois et les a maintenues même après avoir transformé mon cœur en terre brûlée… »

War a toujours vécu avec son frère Gabriel au milieu des bikers, son père en était un membre et il a intégré les Men of War, ces hommes sans pitié, ceux qui doivent tous sacrifier pour jurer une loyauté sans faille, pas de place à l’amour ni aux sacrifices. Et ça, il va vite le comprendre. Au fur et à mesure qu’on en apprend sur son passé, sur les évènements qui se sont déroulés et surtout sur les raisons de ces derniers, on va se rendre compte à quel point il a souffert, à quel point il en souffre encore et jusqu’où il est capable d’aller pour enfin retrouver ce qui lui a cruellement manqué dans sa vie.

«War, c’est moi, je n’ai plus de prénom, plus de famille, plus d’identité autre que celle-ci.»

Sasha a, depuis cette nuit qui a bouleversé sa vie, exercé beaucoup de métier pour s’en sortir, strip-teaseuse, voleuse, mais les dettes qu’elle a contracté fut une épée de Damoclès au-dessus d’elle, mais n’a pas eu le choix d’accepter l’offre de ce gangster qui va lui confier des missions les plus dangereuses les unes des autres.

L’alternance de point de vue est toujours un atout dans un roman car on en apprend sur les deux protagonistes, on assimile leurs douleurs, leurs espoirs et leurs émotions. C’est vraiment ce que j’adore dans les livres.

L’auteure a su encore une fois me conquérir avec ce tome, l’histoire de Lucian et Sasha est attendrissante, émotionnellement troublante et si touchante aussi.

Le caractère bien trempé de la jeune femme est rafraichissante, malgré ses peurs elle ne se laisse pas faire, elle combat jusqu’au dernier moment, elle est forte.

Quant à War il est en apparence brute, sans émotions mais on y décèle une faiblesse qui le rend plus humain, une humanité qui nous attire et qui nous touche en plein cœur.

Entre eux c’est la guerre, les secrets, les non-dits et leurs attachements vont-ils mettre un point final à leur histoire ?

Les bonds dans le passé sont un plus car ils nous permettent de mieux les comprendre, autant leurs sentiments que leurs doutes.

L’univers qui les englobe est toujours aussi sombre mais des fois une lumière peut se trouver au bout du chemin.

Trouveront-ils cette lumière ou sombreront-ils dans l’obscurité la plus totale ?

Maintenant que j’ai tourné la dernière page de cette histoire je vais trépigner d’impatience pour connaitre la prochaine histoire sur les Horsemen of the Apocalypse.

« Nous étions impossibles seulement. Réels mais impossible. »

Commentaire ajouté par EloLML 2020-11-03T11:13:52+01:00

Sacha hait les bikers, elle a une telle rage contre eux et surtout contre « lui », avec l’aide de Morgen son seul but est la vengeance et espère après avoir une vie paisible.

C’est une femme forte, blessée par le passé qui garde la tête haute pour s’en sortir, elle n’hésite pas à distribuer des coups à l’aide de son colt ou même à répliquer malgré le danger.

J’aime ce genre de personnalité forte mais où l’on perçoit une faille prête à tout détruire sur son passage.

Est-elle finalement qu’un pion dans un duel qui l’a dépasse ou est-elle malgré tout protégée d’éventuelles répercussions ?

War est une belle surprise, malgré son statut de leader au sein du clan, il m’a renvoyé une image à l’opposé de ce à quoi je m’attendais, lorsqu’il découvre Sacha, sa nostalgie, ses regrets m’ont touché. Il est aussi taciturne, torturé et brisé, chef respecté et respectueux des siens, j’ai adoré la dualité qui se dégage de lui, le War de Sacha et le War biker, opposé et complémentaire à la fois.

Je découvre la plume de Liv sur cette histoire et elle m’a tout simplement conquise, chose très rare elle a réussi à me surprendre, habituellement je cherche et trouve quasi systématiquement l’intrigue, là je vivais motard, je respirais Horsemen, je me suis laissée porter par ce clan de bikers et j’ai été surprise par quelques révélations (l’histoire de Morgen, certains détails du passé),je ne les ai pas vu venir.

Elle instaure une certaine tension pendant les affrontements sans rentrer dans trop de brutalité, une certaine chaleur vous happe durant les scènes d’amour, la tristesse vous gagne face à certains choix, la relation War Sacha est touchante, j’ai toujours eu un faible sur les premiers amours et elle nous offre ici une histoire entre passé et présent, belle et chaotique à la fois.

J’aime aussi l’originalité des « prénoms » de chaque membre, y a pas à dire ça inspire le respect et de par leur personnalité, je suis fan du duo Diego Winchester, j’adhère complètement à tous ces choix atypiques.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Liv Stone pour cet univers rempli de bikers sombres et attachants, c’est une découverte ici et j’ai maintenant très envie de lire le tome sur Conquest « The Horsemen Ride, tome 1, Conquest » et de connaître le reste de la bande ♥️

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-10-31T16:20:35+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par allie 2020-10-27T12:37:11+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce roman. Ne pas avoir lu le premier tome n'a pas gêné ma lecture.

J'ai trouvé les personnages intéressants, complexes et surtout juste dans leur tourments et leur émotions. Bien que l'univers des bikers soit un univers assez extrême où règne la violence, ce n'est pas ce que j'ai ressenti dans ce roman. Alors oui il y a des coups, des flingues mais ça ne m'a pas rebuté comme dans d'autres romans du même genre.

Je ne saurais dire si ça vient de l'univers, des personnages ou tout simplement de l'écriture de l'auteure mais j'ai trouvé ce roman très addictif. Même ma liseuse refermée, je me posais des questions sur les sentiments des personnages et sur leur passé notamment celui de War.

Donc vraiment une bonne lecture que je recommande à celles et ceux qui aiment les bikers mais pas seulement.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-10-25T00:44:42+02:00

Ravie d'avoir pu découvrir l'histoire de War, c'était celui que j'attendais après Conquest.

Je ne suis pas déçue !

J'aime le fait qu'il y a un historique entre les personnages et que ça ne soit pas juste une rencontre fortuite.

Découvrir leur passé au fur et à mesure est intéressant et on est vite pris dans l'histoire.

Une petite suite sur Famine ou Death désormais ? :)

Commentaire ajouté par sassalali 2020-10-23T13:07:58+02:00

J'ai adoré l'histoire de Lucian et Sasha même si j'ai commencé ma lecture par le tome 2. J'ai bien aimé l'histoire des horseman. J'ai bien aimé leur histoire alors que je ne suis pas trop fan des bikers, j'ai tout de suite été happée par leur histoire.

Un second tome aussi intense que le premier, les Horsemen of the Apocalypse reviennent avec leur charme et leur hargne !!!!

On retrouve War, un des 4 leaders qui dirigent le gang des Horsemen of the Apocalypse. Froid, ténébreux, taciturne, cruel parfois, il est aimé et respecté des siens, craint de ses ennemis qui sont nombreux et dont une qui garde une rancœur mystérieuse et qui va revenir en force dans sa vie : Sasha….

On fait la connaissance de Sasha, elle n’a pas froid aux yeux, elle est au service d’un homme avec lequel elle entretient une relation un peu flou et complexe. Pour s’acquitter d’une dette elle doit accepter des missions peu légales et parfois dangereuse mais celle-ci va la mettre face à son pire ennemi mais aussi à son plus désir : War….

Une rencontre inattendue,

Une guerre inévitable,

Il veut s’éloigner d’elle,

Elle veut se venger de lui,

Mais quand ils se retrouvent en conflit l’un contre l’autre,

Les sentiments remontent à la surface,

Jusqu’où pourra t’elle aller pour le faire payer,

Jusqu’où ira-t-il pour la protéger ?

Entre haine et passion, le combat sera sans pitié !!!

Une fois de plus, Liv Stone nous catapulte dans le monde des Bikers, un monde sans pitié où le sang coule, où les affrontements sont mortels, où la vengeance prend tout son sens. Et dans ce monde sans pitié, les sentiments ont du mal à trouver leur place, aimer c’est s’affaiblir, c’est risquer la vie des siens et ça War le refuse.

War, cet homme torturé, qui a trouvé sa famille au sein des Horsemen, qui vit avec un fardeau sur les épaules, avec une culpabilité qui lui pèse, un secret inavouable qui fait de lui le monstre qu’il pense être. Pourtant War est capable de tout par amour et il lui faudra du courage pour accepter ce sentiment qui l’effraie autant qu’il l’attire.

Sasha quand a elle vit dans la haine des Bikers et notamment des Horsemen qui lui ont tant pris. Ces êtres cruels qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, pourquoi ? comment ? le mystère est entier. Cette jeune femme courageuse, blessée, perdue va devoir faire face à aux fantômes de son passé pour découvrir la vérité.

Deux personnages aux antipodes mais qui vont se retrouver dans une même guerre, deux âmes sœurs que tout semble séparer mais qui vont se battre par amour.

Une histoire trépidante, mystérieuse, surprenante, déroutante qui met à l’épreuve nos nerfs et notre cœur. Une histoire pleine de surprises et de révélations qui nous entraine dans une tornade émotionnelle où tout se mêle, la peur, la joie, les pleurs, l’espoir, la curiosité, l’impatience. On est secoué par les mots, transporté par les phrases, une plongée dans cet inconnu aussi difficile qu’attirant.

La plume est toujours aussi éprouvante, addictive, palpitante, elle nous entraine dans son univers et nous y accroche, aucune issue n’est envisageable si ce n’est terminer cette histoire et découvrir tout ce qui entoure ce couple maudit.

Un coup de cœur confirmer pour les Horsemen qui promettent encore de belles découvertes !!!!

J'ai adoré le personnage de Sasha, elle est stupéfiante, spontanée, rebelle et colérique à la fois, on s'attache assez vite à elle et son passé pas très joyeux. On vit avec elle ce qu'elle ressent vraiment comme si nous la connaissions. Quant à War c'est LE biker au look sexy sans en faire des caisses, c'est le beau mâle à l'état pur. Il est mystérieux, protecteur, tourmenté et il garde pour lui ses émotions. Nous allons voir au fil des pages qu'il est capable de tout pour l'être aimé. Il porte sur ses épaules un poids depuis tellement de temps, pourra t-il se libérer de ce poids ? J'ai adoré ressentir tous ces éléments qui ont fait de cette lecture une vraie belle réussite, entre suspense, secrets et non-dit, révélations, amour, sexe, violence...

J'ai également bien-aimé avoir les deux points de vues de nos protagonistes War et Sasha, ça donne du rythme et de la dynamique. Tous les ingrédients sont réunis dans cette romance biker pour me séduire.

Encore un joli coup de cœur chez les Editions Addictives avec Liv Stone dont la plume me conquit à chaque roman.

Commentaire ajouté par Matoline 2020-10-20T14:06:37+02:00

...Ils sont devenus ennemis, leur chemin ne cesse de se croiser, un choix fait… Une histoire d’amour au cœur d’un monde sombre, de conflits et de choix difficiles à faire. L’intrigue est accaparante, aucun temps mort ou le temps de souffler, l’auteure nous emporte dans un tourbillon de sentiments et de suspense. Une excellente lecture, à quand la suite...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/my-war-liv-stone.html

"The Horsemen Ride, Tome 2 : My War" est sorti 2020-10-14T08:47:25+02:00
background Layer 1 14 Octobre

The Horsemen Ride, Tome 2 : My War

• France : 2020-10-14 (Français)

Pylou l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-03T21:12:18+01:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T09:59:06+01:00
Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T08:53:34+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-13T12:13:53+01:00
Cam1993 l'ajoute dans sa biblio or