Ce roman m'a réconcilié avec la trope loup-garou. Dès le début ma curiosité a été attirée par Julis, ce petit bout de femme perdu, brisé qui semble si faible...mais aussi par Kaydy, arrogant, froid, je dirai même malsain. Il pense que tout lui est dû, qu'il domine tout le monde...c'était sans compter sur l'arrivée de Julis qui se bat pour lui tenir tête...après tout elle n'a plus rien à perdre 🫣

J'ai beaucoup aimé voir leurs évolutions. On passe de la haine, à l'amour entre deux âmes sœur. On passe d'une jeune fille fragile qui doute d'elle-même à une femme forte et confiante. D'un jeune homme imbus de sa personne et agressif à un homme "doux", prêt à tout pour protéger sa compagne, quitte à être très très violent. Ça tombe bien, puisque Julis aussi peut sortir les griffes pour son homme 😉

J'ai passé un agréable moment lecture, la plume est fluide, les chapitres courts comme je les aime. Je m'attendais à lit autres choses et franchement je suis ravie de cette découverte.

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman. De @marie.luny de chez @studio5editions

Merci pour le service presse partenariat

🐺La couverture donne envie au premier regard.

Mais l'histoire est envoûtante, on ne peut pas reposer le livre avant de l'avoir finit.

🐺Gros gros coup de cœur pour moi !!

Depuis que j’ai lu le résumé de ce livre, j’étais certaine qu’il allait me plaire, et bien pas louper j’ai adoré !! Un mâle alpha, une héroïne avec un caractère comme je les aime, un peu d’action et je suis au paradis

🐺kaydy est mon personnage préféré (comme sûrement beaucoup d'entre nous). Il dégage quelque chose, on aurait presque l'impression qu'il vit en dehors du livre tant sa présence est imposante.

🐺Julis je l'adore aussi avec son repartis avec c'est joûtes verbales envers la meutes de kaydy la pauvre elle qui à subit l'humiliation avec son ex et ça meilleure amie..

🐺L'histoire d'amour entre kaydy et Julis est vraiment attachante et romantique et le dénouement est complètement imprévisible; on va de surprises en surprises!

🐺dès le début de l'histoire on est véritablement happé dans une intrigue paranormale excitante à travers le monde mystérieux des loups garou et des humains

🐺Le monde des métamorphes est très bien développé Tout les membres de la meute howlers sont très touchant, attachant et intriguant chacun à leurs manières.

🐺Chaque personnage à son passé, ses problèmes et sa personnalité ce qui donne un rythme à l'histoire mais pas seulement puisque chacun de nous peut se retrouver dans au moins un des personnages. On arrive très bien à plonger dans l'univers que Maryluny nous décrit, on imagine chaque scène comme si elle déroulait devant nos yeux.

🐺Les sentiments des loups et autres métamorphes nous sont transmis sans aucun mal, on ressent comme eux... on les comprend. On en vient même à vouloir être auprès d'eux: pouvoir leur parler, les consoler, leur donner des conseils

Donc si vous aimez les livres avec de la romance paranormale c'est par ici que ça se passe

C'est une bonne bit-lit, c'est un livre assez court donc tout se passe très vite. J'aurais aimé 150 pages de plus pour développer l'histoire.

Coup de coeur pour ce premier tome j ai tout de suite accroché avec la plume et l histoire un peu sanglante un peu possessive et rempli d amour hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-04-23T09:19:14+02:00

Lecture sympathique mais sans plus. J’aime toujours ces livres où les loups sont protecteurs à l’extrême et possessifs. Petit bémol ici, je n’ai pas bien compris l’intérêt de nous expliquer que Kaydy, River, Shep et Tij font souffrir de pauvres personnes au début du livre. Autre point dérangeant, ça va vite, trop vite à mon goût.

Super histoire de loups

C’est le premier roman de Bit-Lit que je lis et comment vous dire que j’ai adoré cette histoire! Je n’aurais jamais pensé aimer ce style de romance mais comme quoi les goûts changent.

Dans ce premier tome nous allons suivre Julis qui est une jeune femme avec un caractére bien présent. J’ai adoré ce personnage haut en couleur, c’est une jeune fille très intelligente surtout quand il s’agit de Kaydy.

Parlons un peu de Kaydy lui et sa bande son les terreurs du campus. Il est détestable au au plus haut point et c’est ça qu’on aime , c’est le seul de son groupe qui fait attention à Julis mais cela est contre son gré car son loup est tellement attiré par Julis que cela créer en quelque sorte une déchirure entre lui et son loup car Kaydy déteste Julis.

Quand j’ai lu cette histoire j’avais l’impression de regarder Teen Wolf (série que j’adore), la plume de l’auteur est fluide, légère.

Le résumé avait l'air prometteur mais je suis déçue. J'ai arrêté ma lecture, les deux personnages principaux m'ont énervé, j'ai levé les yeux au ciel tellement de fois ... J'ai finalement réussi à le terminer mais je n'ai as pris de plaisir en lisant ce tome. Je pense que je vais m'arrêter là pour cette série.

Point positif : le point de vue du loup et celui de l'humain, très bonne idée.

En rédigeant cette chronique je m'avoue être à la bourre grave dans mes retours… 3 semaines que j'ai fini le livre… C'est pas faute de n'avoir pas aimé, juste j'essaie d'avancer ma propre histoire.

C'est ma Naninette chérie qui m'a dit si tu aimes la bit-lit vas-y ! Alors j'y suis allée et je ne l'ai pas regretté. Un ennemies to lovers sur fond de loup garous. Je peux vous dire qu'il y a du mordant tant chez Kaydy, le fils de l'alpha, et Julis, dont le rêve universitaire se transforme en cauchemar.

J'ai adoré la bi-identité des loups et leur personnalité bien à eux. Mais surtout la force de caractère de Julis qui n'abandonne jamais. Elle est l'incarnation de "ce qui ne tue pas nous rend plus fort". Franchement j'aimerais avoir ne serait-ce que 5% de sa confiance en elle. Quand à Kaydy, une belle définition du c*onnard qui le sait et qui en joue. Mais bon, peut-on vraiment lui reprocher ?

Bref un super moment avec ce premier tome qui annonce une belle saga (3 parus) sans nous laisser non plus sur un cliffhanger impossible. Ça c'est cool.

Hello la communauté,

Cette romance surnaturelle parle de le louloup. Autant vous dire qu'elle partait déjà bien me concernant. La plume est juste parfaite et extrêmement addictive. Elle transmet les émotions comme personne. Et ce que j'aime particulièrement dans ce roman, c'est le caractère bad boy et bad girl les personnages.

Julis est une jeune fille, étudiante et pour qui la vie est plutôt banale mais heureuse. Quelque chose chez elle la dérange, elle se sent différente mais ne se pose pas plus de questions. Elle avance au fil de l'eau. Jusqu'au jour où elle rencontre la meute et que tout bascule.

Kaylay est un jeune homme plein de secrets, avec un caractère de cochon, un vrai connard comme il aime se le dire. Mais rapidement cette tête brulée devient le petit chouchou de la Lectrice.

Lorsque les deux protagonistes se rencontrent, autant vous dire que ça part dans tous les sens. Si d'abord c'est la haine et le dégoût qui les réunit, l'amour va rapidement prendre place et faire flamber la relation.

Cette histoire d'amour en mode enemies to lovers est juste extraordinaire et et le côté surnaturel m'a totalement séduite.

Un coup de cœur monumental que je vous recommande vivement ! Fan de romance ? De surnaturel ? D'enemie to lovers? Alors cette histoire est faite pour vous !