The Howlers, Tome 2 : Amour insoumis

Description ajoutée par EloLML 2021-12-21T13:29:34+01:00

La meute fait la loi sur le campus. Sa réputation n’est plus à faire. Ces quatre garçons aiment attirer les regards et savent jouer de leur magnétisme surnaturel. River, bêta de la meute Howlers, est le plus calme et posé, mais derrière cette apparence se cache une dominance exacerbée. Il se pensait hors d’atteinte, mais c’était sans compter sur le charme de Savana. Elle est aussi magnifique qu’agaçante et son arrivée au sein du groupe va venir chambouler l’équilibre nouveau des Howlers. River aura du mal à composer avec la personnalité contradictoire qui habite la jeune femme. Dans sa forme animale, elle est une soumise docile et asservie, mais dans sa forme humaine, c’est une vraie tornade. Pourtant, le lien qui les unit est plus fort. Ils vont devoir s’apprivoiser dans tous les contextes, et ce, malgré leurs différences. Un élément imprévu viendra semer un trouble auquel ils ne s’attendaient pas. Dans les derniers rayons du soleil couchant, le hurlement du loup sera-t-il signe d’éternité ou de danger ?

Extrait ajouté par Sandradu83 2022-05-24T01:21:07+02:00

Mon corps, mon esprit, mon avenir, rien ne m'appartient. J'ai le sentiment d'être une marionnette, un putain de pantin que quelqu'un bouge à sa guise

🐾Je vais vous parlez des deux en même temps. Je l’ai est lu à la suite en deux jours c’était bouclé, j’étais plongé dedans.

🐾Les deux histoires sont plutôt sympas à lire, ce que j’apprécie dans les trois c’est que l’humour est toujours présent et j’adore, j’ai bien ri un certain moment.

--->🐾Pour le Tome 2 nous y découvrons River qui garde un secret qu’il n’ose pas révéler à son Alpha de peur de se faire détruire. 🐾Quand a Savi, c’est une jeune femme avec un caractère bien a elle, elle se retrouve dans la meute de son frère suite à une gifle donne (lire l’histoire) mais en arrivant elle ne sait pas quoi faire face à River et Kay.

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @marie.luny de chez @studio5editions merci pour le sp partenariat

🐺On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans le tome 1, à savoir un humour qui vous décoiffe, des personnages caractériels, des sentiments bien exploités.

🐺On retrouve avec plaisir la meute des howlers et ses membres et surtout le couple Alpha julis/kaydy mes chouchous

🐺Chaque loup a son caractère propre.Et tous, mis bout à bout, forment une meute libre, attachante et addictive. Marie luny nous montre que respect et indépendance peuvent aller de paire. Tous respectent leurs Alphas, mais ils ne sont pas censurés, quand ils ont quelques choses à dire ils ne se gênent pas.

🐺on retrouve la petite sœur de kaydy Savana la petite chieuse avec un caractère bien trempé mes d'une beauté ,mes ce qui pose problème sa louve est une soumise docile et asservie..

🐺 Quand à River le beta de kaydy lui le gentil beau gosse très calme va ressentir une attirance pour Savana mes lui son loup est l'inverse de celle de Savana il est très dominant ..

🐺 Vont-ils réussir à combiner leurs liens avec leurs différences.. kaydy va-t-il accepter que son meilleur ami son beta morde ça soeur pour en faire sa partenaire à vie.. à vous de le savoir en lisant le roman..

🐺Et bien rapidement des ombres se dressent à nouveau sur la route de leur bonheur. Et alors que le danger augmente, un nouveau personnage (et quel personnage!) va faire son apparition

🐺Ce livre c'est un moment de plaisir et d'évasion garanti,Tous les côtés de ce livre sont époustouflants: les personnages, l'histoire, l'action, la romance,... absolument tout.

Amis lecteurs, jetez-vous dessus sans modération!car l'écriture est vraiment très agréable.

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-04-23T09:23:15+02:00

Même avis que pour le premier tome « amour sauvage », petit moment de lecture sympa mais sans vraiment plus. Dans l’amour insoumis, l’histoire se porte sur l’histoire entre Savana et River. Comme pour le premier tome, tout se fait très, très vite. Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai trouvé que le côté louve soumise de Savana n’a pas été assez exploité, pire l’auteure revient sur ce point à plusieurs moments.

Ici nous suivons River le bêta de la meute et Savi la sœur de Kaydy !

Savana est une femelle soumise et la seule de sa famille ! Cependant Savi lutte contre cette soumission. Dans la meute de ses parents il y a des événements qui vont la faire quitter cette meute et donc elle va se retrouver à aller dans la meute de son frère.

River est lui un homme qui arrive à gérer ses émotions, cependant quand il voit Savi il n’arrive pas à les gérer.

Ici nous avons un tome qui commence en douceur mais cependant quand Savi apprend qu’elle a un pouvoir qu’elle n’arrive pas à gérer , cela provoque un enfermement de Savi , mais c’est sans compter sur un danger qui va taper fort sur la meute et leur couple.

Pour l’instant ce tome-ci est mon préféré mais il me faut le tome 3 parce que à la fin on le chapitre 1 du tome 3 et comment vous dire que j’ai qu’une hâte c’est le lire.

Hello la communauté,

A l'image du premier tome, ce roman est trépidant et prenant. La plume est belle et très douce. J'adore sa manière de raconter, d'expliquer. Les émotions sont transmises avec ferveur et le lecteur entre dans l'histoire avec facilité.

C'est pour cela que je ne saurais pas expliquer pourquoi j'ai moins apprécié ce tome que le premier. Certainement à cause des personnages très attachants mais certains trucs m’ont agacé ! Bah ouais, personne n'est parfait .🤣

Savi est une tête brûlée que j'ai eu envie de secouer je ne sais combien de fois. Rives m'agace avec ses "ma chérie" mais.... Je n’ai pas pu m'arrêter. J'ai dévoré ce roman à une vitesse hallucinante.

Je sais, je suis une contradiction à moi toute seule ! Affligeant !

Donc pour terminer cette chronique, je dirais juste... Vivement que je lise le 3eme!!!

J'ai préféré ce tome-ci au précédent, j'ai bien aimé les deux personnages. Bonne petite histoire dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Pause 2022-05-09T08:42:50+02:00

On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une saga bit lit.

Savana est la soeur de Kaydy, jeune fille intrépide elle n'en reste pas moins une soumise dans la hiérarchie de la meute.

River est le bêta de la meute Howlers, mesuré il est pourtant un dominant né.

À priori ils ne sont pas faits l'un pour l'autre mais le lien est pourtant bien là...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Marie et la meute Howlers. L'écriture est toujours addictive et les dialogues piquants avec une pointe de sensualité.

Nos jeunes loups se confrontent à la dure réalité de la meute et aux responsabilités qui leur incombent. Un sombre dessein se profile et ils vont devoir rester plus unis que jamais.

C'est une pépite et une fois encore je n'ai pas vu les pages défiler, à la dernière page j'étais frustrée que ce soit déjà fini.

Mais le 3ème tome est déjà paru, je vais donc me jeter dessus très prochainement. 😉

Retour aux côtés des quatre loups terribles, retour au sein de la meute Howlers!

Après tout ce qu’ont pu vivre Julis et Kaydy, tous aspiraient à un peu de répit… Mais c’est sans compter le danger qui rôde perpétuellement autour de la jeune meute à peine établie.

Kaydy, l’alpha, a une sœur qu’il a dû laisser derrière lui lorsqu’il a créé sa propre meute. Seulement voilà, Savana est tout ce qu’il y a d’ adorable mais elle est surtout très impulsive! Après un énième accrochage de la jeune femme, le père de Kaydy et Savana décide de confier celle-ci aux Howlers pour ne plus avoir à gérer les conséquences de son comportement.

Ce que Kaydy ignore cependant c’est que Savi était en quelque sorte destinée à intégrer la meute… Elle est l’âme-sœur de son bêta, River, et même si tout est encore secret, même si le lien n’est pas encore complet, c’est ainsi que cela doit se passer. River et Savana vont devoir affronter la réaction de leur Alpha avant de pouvoir se lier, mais une autre menace plane sur eux et la meute, une menace palpable et pourtant insaisissable…

Savi et River ont compris leur lien avant que Savana ne s’installe chez les Howlers. C’est bien là leur premier problème, ils doivent tout d’abord encaisser et dépasser le choc que cette révélation provoque. Ni l’un ni l’autre n’aurait pu l’imaginer, ils ont grandi ensemble, elle est la petite sœur de l’ alpha et donc en théorie intouchable… Sauf qu’il ne sert à rien de résister! Ils vont devoir s’apprivoiser et se découvrir.

Savi est impétueuse, a le caractère bravache d’une jeune fille sûre d’elle-même et de ses désirs néanmoins il s’agit de son tempérament humain… Sa louve, elle, est une pure soumise. Elle a du mal à accepter cet aspect, elle craint ce qu’il peut lui arriver en ayant un compagnon aussi dominant River. Lui est le bêta de la meute, l’homme fort et loyal, un loup à la domination incontestable. Pourtant il est également particulièrement bienveillant et attentionné. Ses responsabilités, il entend les mériter et gagner le respect de tous plutôt que d’imposer son aura.

L’histoire d’amour dans ce tome est véritablement intense ! Entre Savi et River tout est très fort, très profond, les sentiments apparaissent comme une évidence, un destin contre lequel il est inutile de lutter. Il y a aussi cette tension particulière entre eux, mélange de désir viscéral, irrépressible et joutes verbales où chacun tente de s’affirmer. L’un et l’autre savent se rendre complètement dingue tout en ayant ce besoin d’union qui les pousse toujours l’un vers l’autre.

Marie Luny a su également parfaitement mettre en avant la dualité de ses personnages. Savana est à la fois une soumise par sa nature Lupine, mais dominante dans sa face humaine. C’est pour elle un véritable combat intérieur qui la conduit à évoluer pour trouver sa place. Ce dilemme trouve d’ailleurs son écho chez River qui lui est dominant par essence mais qui ne veut pas avoir à asseoir sa domination sur sa compagne. Il veut à tout prix la protéger et pour cela il va devoir la rendre plus forte, la considérer sur un pied d’égalité.

La plume de l’auteure se met totalement au diapason d’une histoire riche en action et en rebondissements, forte en émotions. À la fois fluide et prenante, Marie combine habilement la profondeur, la légèreté et l’humour pour vous livrer un cocktail addictif.

« The Howlers 2 », une romance mordante que je ne peux que conseiller !

Je remercie Studio 5 Edition de m’accorder encore une fois sa confiance en me confiance le 2ème opus de la saga The Howlers écrite par Marie Luny. Une couverture qui suis la ligne de son précédent frère avec cette effet magique autour de River le personnage principal de cette histoire. Je conseille de lire la saga dans l’autre, car même si c’est des couple différent, la ligne directrice et la même avec une évolution dans le récit très intéressante.

Dans cette œuvre nous apprenons plus sur deux personnage mis en secondaire dans le premier opus : River le bêta et Savana la petite sœur de Kay. J’avoue que ces deux personnage m’intrigué grandement, j’étais donc très heureuse de les retrouver rapidement pour apprendre un peu plus à les connaitre.

Commençons par River qui a été pour moi un personnage vraiment mystérieux est très froid dans le premier mais l’auteure c’est bien joué de nous. Puisqu’on découvre un personnage juste authentique par son passé et sa loyauté envers son Alpha. J’ai adoré son évolution psychique et psychologique. On comprend énormément de chose sur lui à travers les pages, ce qui nous attache à lui très rapidement.

Pour ce qui est de Savana au caractère assez explosif, on découvre que derrière sa personnalité et son rendre dedans qu’elle n’est pas si extravagante pour ça. Ce qui rejoins un sujet qu’on vie tous, tous les jours « le jugement ». L’auteure a su mettre à profit cette thématique et j’adore tous ces sujets voulus ou pas dés fois qui se cache à travers la plume des auteurs.

Un récit dont je ne m’attendais pas, j’ai été hyper surprise. Je ne saurai dire si je préfère le 1er ou le 2ème, mais dans celui le rythme de l’action et du suspense a été gérer d’une main de maître. Le retournement de situation a été un vrai plaisir ! Je ne suis pas trop une adepte des sagas où y a différent couple, car souvent c’est répétitif, mais là pas du tout ! On suit la continuité de l’histoire, l’auteure ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Il y a juste un petit passage que je ne nommerais pas, puisque risque de spoiler, que pour le coup j’aurai aimé plus long et approfondis parce que je trouve que c’est allé trop vite, et que c’était pour ma part important dans l’histoire. Mais sachez que ça ne change en rien l’addiction de l’histoire, ce n’est juste un petit caprice gourmand d’une lectrice plus demandeuse. Ha ha !

Je remercie Studio 5 de leur envoi et de leur confiance. Après avoir lu le premier tome, il me tardait de lire la suite car j’avais eu un coup de cœur pour le personnage de Savana. La couverture reprend les mêmes codes que pour le tome 1 et j’ai beaucoup aimé le titre secondaire « amour insoumis » qui fait directement écho au caractère de la jeune femme.

Ici le résumé nous promet une relation explosive et je peux vous dire que c’est exactement ça.

Le tome 2 démarre à peine quelques jours avant la fin du tome 1 avec River raccompagnant Savana chez elle et découvrant à ce moment-là qu’elle est son âme sœur. Le hic ? Elle est la sœur de son meilleur ami et accessoirement de son Alpha. De plus, si Savana a un caractère de feu, sa louve elle est une dominée alors que River est un dominant.

J’ai totalement craqué pour le personnage de Savana. Elle a un caractère très fort en contradiction avec celui de sa louve et cette dualité est très très bien expliquée dans l’histoire. On ressent la frustration de Savana qui refuse toute forme de domination et qui pourtant ne peut pas contrôler sa louve lorsque cette dernière se trouve face à un loup dominant. Liée à River, elle a beaucoup de mal à accepter ce lien car elle a l’impression qu’un jour où l’autre River usera de son aura pour la dominer et qu’elle ne pourra rien faire pour se soustraire à son pouvoir. Pourtant, Savana aime River, c’est son âme sœur, mais en désaccord avec sa louve, elle n’arrive pas à lui faire totalement confiance. Savana est le personnage qui évolue le plus dans ce tome. Au fur et à mesure des épreuves qu’elle va rencontrer, elle va se révéler courageuse et prête à tout pour ceux qu’elle aime. Tantôt piquante, provocatrice, elle cache également des failles et des faiblesses et c’est ce qui en fait un personnage très attachant.

Face à la jeune louve, nous avons River. River le mâle dominant qui perd la tête dès lors qu’il s’agit de Savana. J’ai beaucoup aimé le personnage de River, un homme avec des principes, droit dans ses bottes et qui pourtant cache aussi des failles. Témoin des ravages que peut entraîner une relation entre un dominé et un dominant, il a peur de reproduire les mêmes erreurs. S’il est profondément amoureux de Savana, il ne peut cependant lutter contre sa vraie nature et c’est très difficile pour lui de s’accepter et de se faire accepter par la jeune femme. Son amour pour elle est pur, sincère et quand il est à deux doigts de la perdre, j’avais mal pour lui.

Leur relation démarre dès le début du livre, à l’inverse du tome 1 qui présentait un ennemies to lovers. Ici ce serait plutôt un friends to lovers, même si du coup on voit très vite le côté lovers. Cependant, même s’ils sont liés dans les premières pages, ne vous attendez pas à ce qu’ils se sautent dessus immédiatement. L’auteur a très bien joué en nous proposant une jeune fille pas tout à fait majeure et un River attaché aux principes. Le livre ne manque cependant pas de moments sexy, puisque Savana, a déjà expérimenté le sexe et compte bien essayer de faire craquer River. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ces passages où elle le titille. Entre les deux, on alterne entre amour et engueulade, mais quand Savana devient la cible d’un psychopathe, tout part en vrille entre les deux. Les reproches pleuvent, la jeune louve est perdue. Eh oui, car être soumise ne suffisait pas, voilà que lui tombe un autre fardeau à porter qui va la conduire à faire l’impensable. Cette relation entre les deux est houleuse, chaotique, mais en même temps elle est unique et magnifique. J’ai préféré ce couple à celui de Julis et Kaydi.

Le roman ne serait rien sans les personnages secondaires. Nous retrouvons ici la meute des Howlers au grand complet qui s’est installée sur le territoire des métamorphes. D’ailleurs j’aurais aimé en savoir plus sur eux et les voir un peu plus. On en apprend cependant plus sur Shep et Tij et le groupe fonctionne toujours aussi bien. La dynamique est intéressante, au-delà de leur rôle dans la meute, on découvre un groupe soudé avec une solide amitié. On retrouve aussi d’anciens membres de la meute originelle, notamment le père de Kaydi qui lui par contre devient de plus en plus détestable.

En conclusion, je me suis régalée. Cette saga de Loup Garou est vraiment bien menée, les personnages sont attachants avec chacun leur caractère et bien identifiable. Le côté action est présent, ce qui permet de se concentrer sur autre chose que l’histoire d’amour. Les personnages féminins restent forts et ne servent pas de potiches et les différentes romances sont bien construites. Je recommande cette série et il me tarde de lire le tome 3 !!

The Howlers, Tome 2 : Amour insoumis

• France : 2018-09-13 (Français)
  • France : 2021-10-31 - Poche (Français)

EloLep le place en liste or
2022-12-16T14:52:44+01:00
Kersoz l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-16T12:39:54+02:00