The Howlers, Tome 2 : Amour insoumis

Description ajoutée par MarieLuny 2018-09-10T21:32:38+02:00

Savana ne s'attendait pas à trouver en River, Bêta de la meute Howlers, son âme soeur.

C'est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.

Si cela semble simple aux premiers abords, il n'en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien.

Dans les derniers rayons du soleil couchant suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d'éternité ou à l'inverse, un nouveau danger.

Déjà vu, déjà vu, déjà vu, je chante le déjà vuuuuuuu ... non mais non, en fait ... y avait déjà un petit air à La Meute du Phénix dans le premier tome, mais là ... sérieux, le coup des menaces, de la nouvelle meute fondée, du loup qui prend le dessus, du loup en cage ... bah ... La Meute du Phénix quoi. Je m'attendais presque à voir Trey et les autres débarquer. Puis, bien sûr, le coup de la louve soumise, mais de l'humaine non-soumise ... et bien entendu, de la louve pas si soumise que ça à la fin ... Tome 3 de la Meute du Phénix. Allez voir, vous verrez.

Sinon, super tome ! Vraiment, j'adore cette saga. Les personnages sont adorables et l'histoire est vachement bien construite. Rien de plus à dire, si ce n'est : lisez-le !

JLR.

Commentaire ajouté par Era05 2019-02-28T13:24:23+01:00

Ah River, que dire.... On l'aime on ne peut pas faire autrement. Un très bon second tome ! [spoiler une nouvelle meute qui va nous en faire voir de toutes les couleurs et de toutes les espèces apparement[/spoiler]

J'ai adoré ce deuxième tome !

J'ai hâte de le lire le suivant sur Shep et également celui sur Tij !

Bravo à Marie Luny pour ce deuxième tome des Howlers

Comme pour le premier tome, je trouve la couverture de ce roman splendide !

J'attendais ce tome 2 avec impatience et je n'ai pas du tout été déçue. C'est un gros coup de cœur !

Malgré l'attente entre le tome 1 et le tome 2, j'ai pu me remettre dans l'histoire comme si j'avais terminé la lecture du premier tome la veille.

Quelle joie de retrouver la meute, les personnages, l'ambiance...

L'auteure nous fait vivre cette histoire comme si nous y étions. Ce monde des métamorphes que Marie nous propose est parfait et réaliste. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir les rencontrer en vrai !

Ici, nous allons faire plus connaissance avec River le bêta de la meute des Howlers qui est aussi le meilleur ami de Kaydy (alpha de la meute). Je peux vous dire une chose, c'est que je suis tombée sous son charme.

Lorsque River se rend auprès de Savana la sœur de Kaydy, son présent va être chamboulé. À partir de ce moment-là, rien ne sera plus pareil.

Au-delà d'être des « âmes-sœurs », leur parcours va être semé d'embûches. Pour tous les deux, ce sera un long combat.

Savana et River sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié. Ils sont vraiment touchants !

Avec eux, nous vivons comme sur des montagnes russes. C'est éprouvant, mais prenant. La tension règne jusqu'au dernier moment mettant nos nerfs à rudes épreuves.

Mais mon Dieu, l'amour qu'ils éprouvent est si fort et pur. Tellement beau, profond et sincère !

Franchement, je suis conquise par tous les membres de cette meute. Quel plaisir aussi de retrouver Kaydy, Julis, Shep et Tij.

Vraiment, j'ai passé un super moment de lecture en lisant ce tome 2. C'était parfait ! Je me languie qu'une chose, c'est de découvrir la suite et faire plus ample connaissance avec Shep. Vivement le Tome 3 Amour incompris !

Je ne peux que vous recommander ce tome 2 ainsi que le tome 1. N'attendez plus pour faire la connaissance de la meute des Howlers !

Extrait : Son autre moitié était un prolongement de soi et sa présence nous faisait nous sentir complets. Les deux êtres n'en formaient en fin de compte qu'un. Une entité. Une âme. Une vie.

Je viens de finir ce deuxieme tome et que dire...j'ai vraiment adorée le couple que forme savana et river!

Leur relation est magnifique et profonde, on voit vraiment les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Pour moi ce tome ci est vraiment un coup de coeur, meme plus que le premier, j'ai trouvée que l'auteur a beaucoup plus jouée avec les sentiments des personnages et j'ai beaucoup aimée la façon dont elle l'a faite!

Hate de lire la suite, ca va etre dure d'attendre!

The Howlers, Tome 2 : Amour insoumis

• France : 2018-09-13 (Français)

mitsy13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T17:21:29+02:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T23:36:25+02:00