Livres
615 534
Membres
713 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Howlers, Tome 3 : Amour incrompris



Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-12-02T03:44:32+01:00

Résumé

Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.

Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.

Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».

Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.

Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.

Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

Afficher en entier

Classement en biblio - 122 lecteurs

extrait

Il est torse nu et son corps luit de sueur. Son visage est dépourvu de son sourire habituel et ses yeux verts… Mon Dieu, ses yeux sont remplis de douleur. Le vert est foncé, et une lueur sombre entoure ses iris. Je ne le reconnais pas, ce n’est pas l’homme qui a veillé sur moi pendant trois jours.

Mais qui est-il ?

À cet instant, j’ai peur, non pas pour moi, mais bel et bien pour lui. Sa peine est palpable, tellement qu’elle me fait mal pour lui et je me demande comment il fait pour vivre comme ça et surtout pourquoi il souffre autant.

Tant de questions se bousculent dans ma tête et pourtant je sais que je n’aurai jamais l’occasion de les poser et de toute manière, il n’y répondra pas.

On n’est pas amis.

On n’est rien l’un pour l’autre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Les histoires de cette série pourraient être plus intéressantes si certains points étaient approfondis.

Ce tome est pour moi le mieux même si côté romance Mawen se satisfait de peu. Vraisemblablement elle sera toujours le second choix et humaine en plus.

Shep est limite.

Afficher en entier
Or

Après Kaydy l’alpha et River le bêta de la meute Howlers, c’est à présent à Shep de nous livrer son histoire. Et bon sang quelle histoire ! J’avais déjà été plus qu’intriguée par les quelques bribes de son passé, disséminées çà et là dans les premiers tomes, cette fois en l’écoutant se confier j’ai été complètement chavirée!

Je crois sincèrement que Shep sera celui qui me marquera le plus... Même avec quelques indices je n’étais pas préparée à la déferlante d’émotions qu’il a, qu’ils ont suscité chez moi.

Shep a déjà rencontré son âme sœur, celle qui lui était destinée… Mais le malheur a frappé et le sort lui a repris tout ce qu’il avait. Depuis il n’est qu’une âme solitaire qui cache sa perdition et sa tristesse derrière une façade de charmeur toujours enjoué. Seulement, voir ses amis se lier l’enferme encore plus dans cette idée qu’il sera seul à jamais…

Tout ce qui lui reste désormais c’est de veiller sur ses frères et combattre tout ce qui entraver la sérénité de la meute. Pourtant il ne s’attendait pas à ce à quoi il serait confronté. Le premier danger qui survient, c’est elle, Mawen. Même si elle est venue en aide à la meute, il n’en reste pas moins qu’elle a vu des choses dont elle n’aurait pas dû être témoin. Si elle parlait, l’intégrité des Howlers pourrait vaciller. Personne ne lui fait confiance, à raison pour Julis d’ailleurs et en attendant de savoir quelles solutions adopter, c’est Shep qui est chargé de la surveiller…

Un plan simple mais qui va prendre une toute autre tournure lorsqu’il va prendre conscience de ce qu’elle éveille en lui et de ce qu’elle provoque chez son loup… Un instinct de protection et de propriété qu’il ne comprend pas mais auquel il ne peut se soustraire. Lorsqu’à travers cet étrange attachement c’est toute la meute qui est prise pour cible, la situation se complique encore, une véritable lutte intérieure débute pour Shep, un combat sanglant se prépare pour les loups…

J’ai absolument tout adoré dans ce tome ! L’intrigue riche et haletante, la part fantasy qui mêle le surnaturel des loups-garous à un amour inattendu et hors norme et surtout des personnages qui m’ont touchée au-delà de ce que j’imaginais. Je me suis prise d’affection pour Mawen alors que rien ne le laissait présager ! Elle fait preuve d’un courage et d’une volonté qui force l’admiration et même si je ne cautionne pas son attitude passée, j’ai entièrement compris ce qui l’ avait poussée à agir ainsi…

Mais celui qui m’a émue comme rarement je l’ai été c’est Shep! La douleur incommensurable qu’il ressent m’a percutée en plein cœur. Ses doutes et ses hésitations l’ont rendu si attachant, si profondément « humain » qu’il ne pouvait en être autrement pour moi : Shep est mon chouchou parmi la meute ! L’intensité de ce que partage Shep et Mawen est vraiment très prenante et fait de leur histoire un tout superbe et particulièrement marquant.

À nouveau la plume de Marie m’a complètement embarquée aussi bien dans son univers que dans les émotions. Toujours aussi fluide et parfaitement addictive, elle nous offre cette fois encore un cocktail grisant de sensations puissantes, d’action, de profondeur, de tension sensuelle et d’humour qui m’ont rendue totalement accro !

N’hésitez pas et foncez hurler avec la meute !

Afficher en entier
Lu aussi

Omg mais quel plaisir de se replonger dans l’univers des Howlers ! J’avais tellement hâte de connaître l’histoire de Shep que la je suis encore plus sûr le charme ! Et je dois reconnaître que ça à été un putain de coup de coeur comme pour les deux premiers tome ! Et comme pour les deux autres je ne sais pas lequel a la première place dans mon coeur car leur histoire à chacun son unique en leur genre… Du coup impossible de choisir entre eux. Mawen est un personnage qu’on déteste dans le tome un et deux mais dans celui-ci, lorsqu’on découvre tout on ne peut que l’aimer ! J’ai été sous le charme de son personnage et apprendre tout ce qu’elle a vécu m’a vraiment bouleversée ! Je ne sais même pas quoi dire de plus pour vous faire découvrir cette saga… Parce qu’il faut vraiment découvrir l’histoire de la meute ! Elle mérite tellement d’être connue plus que ça et de vous conquérir le cœur comme elle l'a fait pour moi ! Je me suis fracassé l’âme pour chacun des tomes… L’auteure a réussi à nous faire voyager et nous attacher comme il se doit aux différents personnages !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pause 2022-05-27T09:43:22+02:00
Or

On parle aujourd'hui du 3ème tome d'une saga bit lit.

Mawen se traîne une mauvaise réputation et culpabilise depuis sa trahison envers Julis.

Shep est le 3ème membre de la meute Howlers, depuis la perte de son âme soeur il traîne sa peine et enchaîne les conquêtes.

Fidèle à la femelle de son alpha, Shep en veut à Mawen mais parfois il faut tourner la page...

Quel plaisir de retrouver la meute Howlers! La plume de l'auteure toujours aussi addictive a su me conquérir alors que ce n'était pas mon couple préféré. Leur sensibilité à fleur de peau m'a touchée, c'est pour moi le tome le plus riche en émotions.

Bon vous l'aurez compris pour moi c'est encore une pépite pour cette saga. Comme les autres je l'ai dévoré très vite puis j'ai freiné des 4 fers quand j'ai vu que j'arrivais déjà à la fin. Surtout que le tome 4 n'est pas encore sorti! Mais dès qu'il sort promis je vous en parle.😉

Afficher en entier
Or

Mon préféré de la série et pourtant je ne l'aurais pas cru car le personnage de Mawen ne m'avait pas laissé une super impression dans le tome 1. Pourtant, j'ai été agréablement surprise par ce personnage et j'ai bien aimé les deux personnages principaux de tome.

Je trouve ici l'histoire plus intéressante, un peu plus mystérieuse.

Afficher en entier
Or

Je remercie Studio 5 Edition pour m’avoir fait confiance en me laissant lire le troisième opus de la saga The Howlers : amour incompris de Marie Luny.

Nous retrouvons cette fois-ci Shep le plus jovial de la meute et pourtant comme les deux autres il cache bien ses émotions. C’est un personnage très mystérieux que j’ai beaucoup apprécié, surtout son loup qui pour le coup n’a pas du tout réagis de la même façon que les deux autres. J’ai trouvé la relation entre lui, en tant que loup et Mawen fascinante. Ce besoin d’amour, d’être rassuré par ses caresse j’ai trouvé ça tellement touchant.

Pour ce qui est de Mawen, ça nous rappel directement le premier tome. Mais ce n’est pas pour autant que je l’aie détesté. A vu de la culpabilité qu’on ressent à travers les mots de l’auteure, on se demande vraiment ce qu’il s’est passé. On découvre derrière cette étiquette qu’elle endosse depuis le début, une jeune femme fragile, détruite par les choix qu’elle a laissé contrôlé par ses émotions et ses sentiments. On voit à qu’elle point elle s’en veut, et fait tout pour reparler à sa meilleure amie Julis.

Une aventure qui se suit au gré des péripéties des autres. Une meute qui s’agrandit petit à petit, la confiance qui se gagne autant qu’elle se perd. Un nouveau groupe qui va déstabiliser nos loups d’une façon qu’on ne se doute pas du tout. L’auteure c’est très bien joué avec les mots et les émotions. Le suspense est toujours aussi présent, nous donnant toujours autant cette addiction à lire son œuvre. J’aime énormément cette saga, où les livres restent différents malgré les couples qui diffèrent. J’avoue avoir eu peur au début, je ne suis pas trop fan de ça, mais l’auteure a su s’imposer comme il faut dans son récit pour que je m’attache à chaque personnage avec autant d’appréciation pour chacun.

Il me tarde de lire l’histoire de Tij, qui est celui qui m’intrigue le plus haut au point entre tous.

Afficher en entier
Diamant

C est de loin mon tome préféré même si j ai beaucoup aimé le 1 également. J ai adoré les personnages surtout Shep mais aussi Mawen car au final, l auteur nous donne une bonne leçon de vie, tout le monde fait des erreurs et à le droit à une 2ème chance...

Afficher en entier
Diamant

Voici l'avant dernier tome de cette superbe saga dont j'ai hâte de lire le dernier...

Merci a Mandy Bell et Marie Luny pour leur confiance à nouveau.

J'ai vraiment aimé les deux premières tomes mais celui ci encore plus, peut être ai je craqué sur un certain animal ;-)

Même si au départ je l'avoue, je n'aimais pas du tout, le personnage féminin principal de ce livre rencontrée antérieurement, je me suis même demandée ce qu'elle venait faire ici celle là !

Par contre compte tenu des romans précédents et certains indices parsemés par ci par là, par Marie Luny, j'avais hâte de savoir l'histoire du personnage masculin principal...

C'est chose faite et je n'ai pas du tout été déçue, au final et je pense que c'est ici le but de l'écrivaine, j'ai fini par m'attacher aux personnages principaux, bon pour lui c'était déjà chose faite précédemment, pour elle cela s'avérait plus difficile et pourtant ...

Leur histoire est magnifique, toujours pas de temps mort dans le récit de Marie Luny...

La preuve, j'ai encore lu ce tome a une vitesse vertigineuse, il fallait que je sache !

La plume toujours aussi agréable, le récit toujours autant haletant voir plus, tous les membres sont là et c'est génial de les retrouver à chaque fois.

Je vous conseille une nouvelle fois, ce recueil qui pour moi, même si les autres étaient très bons, est le meilleur...

Donc j'en conclus que si à chaque fois c'est de mieux en mieux alors le 4 sera l apothéose !!!! Lol pas de pression pour l'auteur, désolée hihi

Laissez vous tenter, vous ne pourrez que succomber...

AAAAHHH J'oubliais de vous dire que c'était un coup de coeur pour moi!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-02T13:36:41+02:00
Argent

C'est le tome que j'ai le plus apprécié pour le moment. Je trouve le couple Sherpa / Mawen touchant et mignon.

Afficher en entier
Argent

Un couple très mignon dont le développement est bien abordé et suffisamment différent des autres couples pour continuer la série. Une petite frustration à la fin où j'avais l'impression que certaines questions restaient sans réponses mais le tome suivant y a répondu.

Afficher en entier

Activité récente

Pause l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T09:42:52+02:00
Andora l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-07T15:44:36+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-18T18:25:14+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 122
Commentaires 15
extraits 3
Evaluations 36
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode