The Howlers, Tome 3 : Amour incrompris

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-12-02T03:44:32+01:00

Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.

Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.

Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».

Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.

Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.

Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

Wow.

Mawen est de loin la compagne que je préfère dans la saga ! Elle est super adorable et tellement à l'écoute des autres.

Shep, je pense sincèrement, qu'il est à égalité avec River ( je les préfère carrément à Kaydy ) ! Il est super adorable mais je suis assez déçue qu'il ne se soit pas libéré plus tôt de l'emprise d'Alice. Puis, bien entendu, j'ai sincèrement cru que l'auteur allait encore nous la jouer à La Meute du Phénix, avec Alice Spoiler(cliquez pour révéler)qui ne serait pas vraiment son âme-sœur mais j'ai été agréablement surprise. Un peu déçue que ce ne soit que de l'imprégnation quoi. Ça m'a vachement rendue triste quand Shep Spoiler(cliquez pour révéler)est blessé et qu'il ne veut pas quitter Alice. Heureusement qu'il se reprend vite hein. Le truc cool c'est qu'il a vraiment l'air de l'aimer et d'être passé à autre chose. C'est bien.

JLR.

Commentaire ajouté par Era05 2019-02-28T13:26:12+01:00

Je détestais Mawen mais finalement on compati et on essaie de la comprendre. On attend la suite avec impatiente

Par où commencer ?

Encore une fois, une couverture superbe qui met tellement en avant les membres de la meute.

J'ai commencé à lire ce Tome 3 ce matin, je viens de le terminer à l'instant, j'ai les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, la tête et le cœur encore avec les membres de la meute Howlers. Franchement, ça va être difficile de passer à autre chose. Je me languie que d'une chose, c'est déjà de pouvoir les retrouver.

J'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome, je suis tombée sous le charme de River en lisant le second, mais alors là, c'est l’apothéose. Sérieusement, ce tome sur Shep est juste fabuleux, splendide, magnifique, sensationnel et j'en passe...

Ici, l'histoire se base sur le personnage de Shep. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout été déçue par celui-ci. Il m'a fait complètement fondre !

Quel bonheur de retrouver les membres de cette meute qui deviennent au fur et à mesure pour nous, comme des membres de notre famille, on s'attache à eux, on vit avec eux leurs épreuves, on souffre avec eux et on est heureux avec eux...

Tout commence lorsque la meute a besoin d'elle...

Elle, Mawen. Mawen est l'ancienne colocataire de Julis (voir premier tome). Mawen est un personnage à la base qu'on ne peut que détester pour tout le mal qu'elle a fait à Julis, mais au final en apprenant à la connaître, en la découvrant davantage, on arrive à la comprendre. En tout cas, moi, je l'ai comprise et je l'ai adoré.

Extrait : Je l'ai trahie de la pire des manières qui soit.

Mawen est un personnage fort malgré sa condition « d'humaine », c'est quelqu'un de déterminé. On sent fortement à quel point elle s'en veut, elle a honte, mais elle aussi a souffert.

Shep, celui qu'on trouve au premier abord jovial, mais en fait, tout ceci, n'est-il pas qu'une façade ?

Shep est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai été bouleversée par son histoire, son passé. J'ai été très touchée par sa détresse. Pour lui, continuer de vivre est un combat de chaque instant. Il vit avec la douleur de sa perte, sa culpabilité. Il n'est que haine, colère et douleur. Son existence avait était réduite à néant, mais lorsqu'il va rencontrer Mawen, elle va prendre un nouveau tournant.

Extrait : Je me fais du souci pour elle sans pouvoir m'en empêcher.

Mawen, est-elle la rédemption de Shep ?

Mawen et Shep, vont-ils réussir à se réparer mutuellement ?

Ce tome est très fort au niveau des émotions, très éprouvant, percutant. C'est juste une tuerie !

Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de cette meute, de ses membres et je n'attends qu'une chose : pouvoir les retrouver. J'ai hâte de découvrir plus en détail le dernier membre, Tij.

Extrait : La meute Howlers est bien plus qu'un groupe de métamorphe, c'est une véritable famille dont j'ai dorénavant la chance de faire partie.

Je vous conseille grandement de découvrir ce roman, ainsi que les deux premiers tomes. N'attendez plus pour franchir le pas et faites connaissances avec Kaydy, Julis, River, Savana, Shep, Mawen et Tij !!!

mitsy13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T17:25:50+02:00