The Howlers Tome 4 : Amour Coupable

Description ajoutée par carohem 2019-01-25T06:07:53+01:00

Tij, dernier membre de la meute Howlers, est le plus mystérieux de tous. Là où les autres vivent leurs unions librement, lui doit se taire et dissimuler, ce qui pourtant saute aux yeux.

Teddy, chef de la volière, ne veut pas d'attache et surtout pas de Tij auprès d'elle.

Mais quand les fantômes du passé resurgissent, et que la menace se fait plus réelle que jamais, les secrets sont déterrés et exposés au grand jour.

L'une va devoir s'affranchir de sa peur tandis que l'autre va devoir se battre pour prouver sa valeur.

En pleine nuit noire, suivez le hurlement du loup. Il sera signe de désespoir ou d'une mise à mort.

Commentaire ajouté par dedel80 2023-03-06T11:47:45+01:00

on sait enfin ce qui se passe entre Tij et Teddy. On en apprend aussi sur tous les évènements que cette meute à vécu depuis.

Le seul hic, c'est que j'aurais bien aimé avoir une vision du groupe quelques années plus tard, malheureusement cela n'est pas le cas, alors je suis restée un peu sur ma faim.

J'avais assez hâte de lire ce livre car depuis le premier tome, Tij et Teddy m'intriguaient, je voulais en savoir plus sur ce qui se passait entre eux, surtout que l'on savait peu de choses sur Tij dans les autres tomes, il était un peu en retrait.

J'ai bien apprécié ce tome dans l'ensemble et l'on a enfin le fin mot de l'histoire et l'on s'aperçoit qu'au final tout est lié. Ce n'est pas le tome que j'ai le plus aimé mais il se lit bien.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-11-05T20:40:49+01:00

C est sûrement le tome que j ai le moins apprécié, l histoire est bien et clôture à merveille la saga mais je n ai pas accroché avec les personnages du tome. 2 têtes à claque si vous voulez mon avis 😉

Commentaire ajouté par eprinali 2021-09-10T21:34:37+02:00

Nous avons l'explication de l'ensemble des phénomène des 1ers tomes et c'est très bien amené par l'auteur.

Je suis moins convaincu par le couple de ce tome mais la conclusion de cette série (car ouverture sur la prochaine) est très agréable pour le lecteur.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-05T12:05:36+02:00

Série sympathique. En attente du spin-off, the legend.

J'attendais de lire ce quatrième tome avec impatience, c'est chose faite...

Comme les précédents livres, j'ai beaucoup aimé, de plus c'est très appréciable de retrouver le clan !

La plume est fluide, addictive, un régal.

Ces personnages principaux présents dans ce roman,sont les plus discrets depuis le départ, mais on les apprécie tout autant.

Ils sont très attachants, et se serrent les coudes face à l'ennemi...

Entre Teddy qui ne veut pas d'attaches et Tij qui se bat pour prouver sa valeur , vont ils parvenir à terrasser le mal ?

A vous de le découvrir, les tomes se lisent indépendamment mais il est préférable de les lire dans l'ordre...

Laissez tenter, vous ne serez pas déçus!

Commentaire ajouté par Altytude 2020-01-21T18:45:55+01:00

Une dernière histoire plus noire pour conclure la série avec des personnages toujours aussi attachants. Si ce dernier couple m'a moins fait vibré, leurs histoires personnelles à chacun sont très prenantes.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-23T20:57:43+02:00

Un tome dans la lignée des précédents.

Je viens de finir à l'instant le dernier tome de la saga « The Howlers » et c'est difficile de se dire que leur histoire se termine ici et maintenant. Ce qui me rassure, c'est qu'un spin-off de la saga est prévu et que le premier tome « The Legend Tome 1 Passion Arrogante (co-écrite avec l'auteure Léticia Joguin-Rouxelle) est pour bientôt. J'ai hâte de pouvoir retrouver les membres de la meute et de découvrir les nouveaux personnages.

Avant de commencer ce dernier tome, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec l'histoire de Teddy et Tij (dernier membre de la meute The Howlers), mais je savais qu'il y avait un lien entre eux.

Je dois dire que pendant les trois premiers tomes l'auteure a su bien maintenir le suspens sur leur relation et ce qui les unis.

En lisant ce quatrième tome, je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai lu d'une seule traite. Impossible d'arrêter ma lecture avant d'arriver à la fin.

Franchement, j'avais beaucoup d'appréhensions en le commençant, peut-être la peur que ça soit fini. Mais surtout, vu tout ce que la meute a dû traverser jusqu'à maintenant, je m’inquiétais réellement.

J'ai vécu ce tome en apnée, m'imprégnant des mots, des situations. J'avais la peur au ventre et une boule dans la gorge, mais j'étais aussi heureuse d'apprendre à découvrir Tij.

Tij est un loup solitaire, ne se livrant pas du tout sur ce qu'il ressent et vit. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est discret, préférant garder pour lui ce qu'il a découvert 5 ans auparavant. Sa détresse, sa peine face à la réaction de Teddy m'ont beaucoup touché. J'avais mal pour lui et j'ai eu le cœur serré de le voir autant souffrir.

Ici, nous faisons donc plus ample connaissance avec Tij, mais aussi avec Teddy qui est une femelle corbeau.

Teddy a toujours été là en appuie depuis que les membres de la meute The Howlers forment leur propre meute.

Alors que Teddy et Tij se sont rencontrés sur son lieu de travail il y a cinq années, Teddy n'a pas voulu accepter ce lien « âme sœur » qui est censé l'unir à Tij.

Pourquoi Teddy refuse-t-elle le lien ?

Tij n'arrive plus à faire comme si rien n'était, comme si tout ça n'avait plus d'importance et compte bien faire entendre sa voix. Il est déterminé !

Extrait : Je ne dois pas lui montrer qu'il m'a touchée, là, en plein cœur. Qu'il a su, avec un baiser, réveiller mon âme.

Alors que le danger se rapproche, tous les membres de la meute vont devoir faire front ensemble. C'est une belle coalition qui est en train de s'opérer et la « meute-volière » est en marche.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Comme les précédents, c'est un coup de cœur pour moi.

Depuis que j'ai commencé à lire cette saga, je suis tombée sous le charme de la meute, de ses membres, leur esprit, leur combativité et surtout cet esprit de « famille ». Ils sont là les uns pour les autres et ça me touche profondément.

Avec ce dernier volet, l'auteure m'a vraiment époustouflée avec ses descriptions, que ça soit dans le passé ou dans le présent, c'est réel et profond. Les scènes de mutations et de combats sont décrites à la perfection.

Ici, l'auteure s'est surpassée ! Elle nous offre un final magistral et nous donne des petits indices qui indique qu'il y aura des nouveaux arrivants. J'ai tellement hâte !

Je ne peux que vous recommander de lire ce roman ainsi que les précédents.

The Howlers Tome 4 : Amour Coupable

• France : 2019-02-14 (Français)