Livres
454 842
Membres
403 616

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Howlers Tome 4 : Amour Coupable



Description ajoutée par carohem 2019-01-25T06:07:53+01:00

Résumé

Tij, dernier membre de la meute Howlers, est le plus mystérieux de tous. Là où les autres vivent leurs unions librement, lui doit se taire et dissimuler, ce qui pourtant saute aux yeux.

Teddy, chef de la volière, ne veut pas d'attache et surtout pas de Tij auprès d'elle.

Mais quand les fantômes du passé resurgissent, et que la menace se fait plus réelle que jamais, les secrets sont déterrés et exposés au grand jour.

L'une va devoir s'affranchir de sa peur tandis que l'autre va devoir se battre pour prouver sa valeur.

En pleine nuit noire, suivez le hurlement du loup. Il sera signe de désespoir ou d'une mise à mort.

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Je viens de finir à l'instant le dernier tome de la saga « The Howlers » et c'est difficile de se dire que leur histoire se termine ici et maintenant. Ce qui me rassure, c'est qu'un spin-off de la saga est prévu et que le premier tome « The Legend Tome 1 Passion Arrogante (co-écrite avec l'auteure Léticia Joguin-Rouxelle) est pour bientôt. J'ai hâte de pouvoir retrouver les membres de la meute et de découvrir les nouveaux personnages.

Avant de commencer ce dernier tome, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec l'histoire de Teddy et Tij (dernier membre de la meute The Howlers), mais je savais qu'il y avait un lien entre eux.

Je dois dire que pendant les trois premiers tomes l'auteure a su bien maintenir le suspens sur leur relation et ce qui les unis.

En lisant ce quatrième tome, je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai lu d'une seule traite. Impossible d'arrêter ma lecture avant d'arriver à la fin.

Franchement, j'avais beaucoup d'appréhensions en le commençant, peut-être la peur que ça soit fini. Mais surtout, vu tout ce que la meute a dû traverser jusqu'à maintenant, je m’inquiétais réellement.

J'ai vécu ce tome en apnée, m'imprégnant des mots, des situations. J'avais la peur au ventre et une boule dans la gorge, mais j'étais aussi heureuse d'apprendre à découvrir Tij.

Tij est un loup solitaire, ne se livrant pas du tout sur ce qu'il ressent et vit. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est discret, préférant garder pour lui ce qu'il a découvert 5 ans auparavant. Sa détresse, sa peine face à la réaction de Teddy m'ont beaucoup touché. J'avais mal pour lui et j'ai eu le cœur serré de le voir autant souffrir.

Ici, nous faisons donc plus ample connaissance avec Tij, mais aussi avec Teddy qui est une femelle corbeau.

Teddy a toujours été là en appuie depuis que les membres de la meute The Howlers forment leur propre meute.

Alors que Teddy et Tij se sont rencontrés sur son lieu de travail il y a cinq années, Teddy n'a pas voulu accepter ce lien « âme sœur » qui est censé l'unir à Tij.

Pourquoi Teddy refuse-t-elle le lien ?

Tij n'arrive plus à faire comme si rien n'était, comme si tout ça n'avait plus d'importance et compte bien faire entendre sa voix. Il est déterminé !

Extrait : Je ne dois pas lui montrer qu'il m'a touchée, là, en plein cœur. Qu'il a su, avec un baiser, réveiller mon âme.

Alors que le danger se rapproche, tous les membres de la meute vont devoir faire front ensemble. C'est une belle coalition qui est en train de s'opérer et la « meute-volière » est en marche.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Comme les précédents, c'est un coup de cœur pour moi.

Depuis que j'ai commencé à lire cette saga, je suis tombée sous le charme de la meute, de ses membres, leur esprit, leur combativité et surtout cet esprit de « famille ». Ils sont là les uns pour les autres et ça me touche profondément.

Avec ce dernier volet, l'auteure m'a vraiment époustouflée avec ses descriptions, que ça soit dans le passé ou dans le présent, c'est réel et profond. Les scènes de mutations et de combats sont décrites à la perfection.

Ici, l'auteure s'est surpassée ! Elle nous offre un final magistral et nous donne des petits indices qui indique qu'il y aura des nouveaux arrivants. J'ai tellement hâte !

Je ne peux que vous recommander de lire ce roman ainsi que les précédents.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Howlers Tome 4 : Amour Coupable" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

Date de sortie

The Howlers Tome 4 : Amour Coupable

  • France : 2019-02-14 (Français)

Activité récente

Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T23:37:00+02:00

Les chiffres

Lecteurs 34
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 9
Note globale 8.78 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode