The Hundredth Queen, Tome 1

Description ajoutée par plumanna 2019-10-08T17:28:53+02:00

Orpheline de dix-huit ans confiée à la communauté des sœurs dans l’antique empire Tarachand, Kalinda a une destinée toute tracée : une vie d’isolement et de prière. Sujette à des fièvres, elle ne peut envisager d’être servante, encore moins courtisane ou de trouver un époux. Mais contre toute attente la visite du rajah Tarek va changer son existence à jamais. Du jour au lendemain, elle sera choisie pour devenir la centième épouse du tyran et forcée à se battre pour sa place parmi les quatre-vingt-dix-neuf autres épouses et nombreuses courtisanes.

Pour bousculer la tradition, renverser un empire et devenir maîtresse de sa propre vie, Kalinda devra faire appel à un grand courage aux côtés de son garde Deven Naik dont la compagnie est sa seule consolation. Saura-t-elle puiser la force qui l’aidera à échapper à l’emprise du Rajah ? Osera-t-elle faire appel au pouvoir magique interdit qui sommeille en elle et bouleverser les fondements d’une société ancestrale ?

Extrait ajouté par Ori06 2017-06-05T14:08:38+02:00

"What were you doing outside the grounds?" For a short, shoulder-hunched woman, her authority could make a mountain tremble.

I brace again her scowl. "Jaya was helping me practice for skill trials."

"What did you see on the road?"

"Nothing."

Her nostrils flare. "Is that true, Jaya?"

Jaya lowers her eyes. "Yes, Priestess."

Sortie prochaine

"The Hundredth Queen, Tome 1" sort 2019-10-29T08:02:59+01:00
background Layer 1 29 Octobre

The Hundredth Queen, Tome 1

• France : 2019-10-29 (Français)
  • USA : 2017-06-01 (English)

Lup_Ha l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T16:33:08+02:00