The Hunger Games : le guide des tributs

Description ajoutée par Elo971 2012-10-21T21:43:43+02:00

The Hunger Games

Le Guide des tributs

Entièrement en couleurs, ce livre est le guide officiel exclusif des tributs des 74es Jeux annuels. Nous y rencontrons tour à tour chacun des 24 tributs et nous les suivons durant les préparatifs des Jeux : la Moisson, l’entraînement, les interviews et la cérémonie d’ouverture. Comprend plus d’une centaine de photos inédites qui ne seront pas publiées ailleurs avant la sortie du film The Hunger Games.

9,99 $ • 978-1-4431-1898-9

13,5 cm x 20,5 cm • 128 pages

Un chef-d'oeuvre de plus pour la grande Suzanne Collins, je ne regrette pas d'être passer par la; j'ignorais qu'elle allait sortir ce "livre-guide", on en parle nul part malgré le phénomène exceptionnel qu'ont suscité les livres de la trilogie Hunger Games :o

J'ai trouvé ce guide très interessant !!! Je l'aivais acheter avant que le film sorte. J'avais tellement hâte de le voir ! En plus, j'en ai un peu appris. Et ca ma aider a un peu plus comprendre visuellement. Quoi qu'il y avait certain personnage que je n'avais vrmt pas imaginé ainsi !!! Maintenant, pour ceux qui l'on dans leur envie, il est quelque peu inutile... Mais bon, pour les fanatique, c'est un bon outils de collections ;)

Un livre fantastique est même si il est en anglais je n'ai pas eu du mal à le comprendre.

Un annexe agréable à lire qui nous replonge dans l'univers d'Hunger Games. Un indispensable pour tous les tribute !

Un super complément du livre, où l’on apprend plein de nouvelle chose. La seule chose qui manque (pour moi) c’est des renseignements sur le caractère des tributs.

Ce guide nous est d'une grande aide pour suivre dans le film quand nous avons lut le livre pour mettre des visages avant qu'ils meurent sur les nom

Un très bon guide qui nous permet de passer un agréable moment lors de sa lecture.

Super bon. J'ai bien aimer les discription des personnages les images était super belle. Très bon!

À mon avis, un fan n'y apprend rien de nouveau. Les informations suplémentaires sont des choses qu'un lecteur supossait déjà en lisant le premier tome. Les tributs des districts peu mentionnés (5,6,7,etc.) dans le livre n'ont même pas de nom, c'est ridicule. Pour quelqu'un qui connait moins la trilogie, ce peut être intéréssant,mais sinon, ce ne sont que des informations répétées du livre.

Rendons-nous à l'évidence, ce livre ne cherche qu'à rapporter des profits supplémentaires, on y trouve une dizaine de mots par page!

Commentaire ajouté par Mxllx 2013-06-01T20:50:31+02:00

Un très bon guide, beaucoup de détails , on en apprend beaucoup sur les tributs.

Ce livre à l'air vraiment génial, j'ai l'impression que l'on y apprend pleins de choses utiles sur les tributs !

J'ai trop envie de le lire !! :D

The Hunger Games : le guide des tributs

• Canada : 2012-02-07 (Français)

Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T21:17:23+02:00
Ali_26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T12:14:48+01:00
Thana l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T00:35:55+02:00
Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or