The Hunted, Tome 1 : Soldier Under Siege

Description ajoutée par beya69 2017-07-04T14:49:39+02:00

Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…

Quand Tate effleura ses seins, Eva faillit crier. Gênée, elle en sentit la pointe se dresser.

Il la regarda.

-Vous ne portez pas de soutien-gorge, dit-il, une lueur d'approbation dans les yeux. C'est plus pratique.

Mortifiée, elle rétorqua.

-Je n'en porte jamais pour dormir et je pensais pas que vous viendriez à cette heure-ci et encore moins que vous me feriez une fouille en règle.

-Je ne trouvais pas cela pratique dans ce sens-là, ma chère, mais parce qu'il est très courant de cacher un micro dans une bretelle de soutien-gorge. En ne portant pas de sous-vêtement, vous me faites gagner du temps.

Je voulais lire ce livre mais je ne le trouvais pas, finalement j'ai acheté ''Au coeur du danger'' de cette même écrivaine et il se trouve que c'est une trilogie. The Hunted est appelé aussi Au coeur du danger. Alors si vous ne trouvez pas The hunter, allez voir sur cet autre titre.

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l’ai même adoré mais il m'a paru trop court avec ses 199 pages.

The Hunted, Tome 1 : Soldier Under Siege

• France : 2017-07-01 (Français)

LucieP le place en liste or
2019-05-12T15:13:23+02:00

• Au coeur du danger, Tome 1 : Soldier Under Siege - Français