The Hunted, Tome 2 : Special Forces Rendezvous

Description ajoutée par Lisdeja 2019-06-29T19:23:29+02:00

À moins qu’ils ne l’arrêtent, le virus mortel décimant San Marquez se déchaînera sur l’Amérique. Le sergent fugitif Sebastian Stone et le Dr Julia Davenport sont tombés sur la conspiration choquante derrière un ultimatum terrifiant, mais le révéler pourrait coûter la vie.

Des étincelles de passion ont déjà menacé leur mission. Bien que Sebastian et Julia ne "fassent" pas l'engagement, ils se précipitent dans une affaire informelle. En fuite du gouvernement et des terroristes, ni Sebastian ni Julia ne savent à qui faire confiance. Alors que le temps passe, ils doivent mettre fin à cette menace mortelle… et se rendre compte que certaines choses valent la peine d'être risquées…

-Vous vous êtes coupé ?

Quelque chose, dans son ton gentiment moqueur, l'incita à repasser en mode flirt et séduction

-Oui. Pourquoi ? Vous voulez me soigner, docteur ?

Elle rit, mais il nota que ses joues avaient légèrement rosi. Finalement, elle secoua la tête d'un air désabusé.

-Je ne crois pas... Un grand gaillard comme vous, inquiet pour une petite coupure de rien du tout ?

-Affreusement inquiet !

Une très bonne suite à la hauteur du tome 1. Les personnages sont sympathiques, drôles avec du caractère mais j'aurais voulu comme pour le précédent qu'il soit plus long.

LucieP le place en liste or
2019-05-21T15:12:47+02:00

• The Hunted, Tome 2 : En dépit du danger - Français