The Hunter, Saison 2

Description ajoutée par CrystalM 2018-02-17T18:54:31+01:00

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : ” désolée, mais ça va pas être possible. ” Mais monsieur doit aimer le défi parce qu’au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m’appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-10-26T13:02:34+01:00

Aaron se lève et revient avec une serviette humide qu'il passe entre mes jambes et jette par terre. Je le remercie d'un baiser. Parce qu'il n'y a que dans les romans qu'après l'amour, tout le monde se fait des câlins et s'endort comme si de rien n'était. Dans la vraie vie, la fille veut juste enlever ce liquide gluant qui lui coule entre les jambes pour pouvoir roupiller tranquille.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-26T13:08:15+01:00

Une suite toujours aussi drôle! Un moment de lecture agréable et sans prise de tête! De temps en temps, ça fait du bien.

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-31T14:57:28+02:00

J'ai bien aimé ce deuxieme tome. Les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-02-23T21:06:12+01:00

Vous vous rappelez Jen, la trentenaire un peu déjantée qui nous a fait bien rire dans la première saison ? Et bien, elle est de retour . Toujours aussi pétillante et exubérante que jamais . Malgré les coups bas que lui assène la vie, elle reste égale à elle même . impénitente fêtarde, Gentille, généreuse et fidèle dans ses amitiés . Sans omettre son sale caractère, bien évidemment . Et Aaron, l’inébranlable ténor des barreaux, pourrait vous en dire un rayon sur sa colère quand elle se déchaîne sur lui.

Dans cette saison, nous accompagnons les deux protagonistes clé dans la phase difficile qu’est la construction d’un couple solide et durable . Chose qui n’est pas facile ni pour l’une qui aime son indépendance et sociable . Ni pour l’autre, réservé et secret . Jen reste entière . Et n’admet pas les demi mesures ni les mille nuances de son golden boy . Faut avouer qu’Aaron est difficile à déchiffrer . Malgré l’amour qu’il ressent pour Jen, il reste sur ses gardes . Et ne se donne pas à 100% . Ce qui ne peut qu’attiser l’ire de son amante . Mystérieux et lunatique sont les mots justes qui le définissent le mieux . (Oui Jen, je valide et rajoute ton commentaire : Et sexy aussi . Pfff, elle est mordue la nana . Malgré son envie de l’émasculer à tout bout de champ, elle ne peut s’empêcher de le défendre .) Après un début qui promettait de belles choses entre eux, ils ont dû faire face à des secrets de famille qui sont venus mettre leurs graines de sable pour anéantir leurs efforts.

Un long chemin les attend pour faire table rase du passé de chacun . Apprendre à aller de l’avant . Admettre leurs faiblesses . Leurs peurs . Faire taire la colère et la douleur . Et surtout faire leurs deuils .

The Hunter, était un agréable moment de lecture . L’humour toujours bien présent . Et l’émotion était palpable . Même dans ces moments où le chagrin nous submerge, Jen, trouvait le moyen de nous régaler de son humour piquant .

Nous n’avons pas eu le point de vue d’Aaron, mais ce dernier s’est dévoilé plus qu’il ne l’a fait de toute sa vie . Il avait intérêt devant la tornade nommé Iphigénie, Jen pour les intimes . Sa personnalité complexe séduit et gagne à être connue .

En somme, une histoire d’amour pas la plus facile, semée d’embûches mais captivante et bien menée que je vous recommande .

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-02-20T22:12:34+01:00

Un livre leger plein d’humour à lire pour oublier ce monde de fou ! Romance humour, bref je recommande et vais suivre cet auteur de tres très près

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-02-18T19:02:53+01:00

De retour du côté de chez Jen Moran et Aaron Blake.

La saison 1 m’avait laissée avec l’envie d’en découvrir davantage sur nos protagonistes et leurs passés respectifs, c’est donc avec cette attente que j’ai entamé ma lecture de cette deuxième et dernière partie de leur histoire.

Encore une fois pas de grosse surprise dans l’intrigue, mais une gestion des émotions assez intéressante. Les personnages, toujours aussi sympathiques, en prennent plein la tête. Leur vie est un ascenseur émotionnel et on se demande plus d’une fois si ils vont être capable de s’en sortir indemnes.

Le style toujours simple et dynamique apporte beaucoup à l’histoire même si je ne suis pas sans regretter les raccourcis pris dans l’histoire. Quelques éléments auraient été encore plus mis en valeur par davantage de développement. A contrario, certaines longueurs sont à déplorer ça et là.

En bref, une romance qui dans son ensemble reste fraîche et sympathique malgré quelques petits éléments perturbateurs. Je suis tout de même convaincue que le plus grand nombre y trouvera son compte et qu’une lecture des deux saisons d’une traite saura lisser les quelques aspérités que j’ai pu relever.

The Hunter, Saison 2

• France : 2018-02-15 (Français)

vivir le place en liste or
2023-08-25T22:20:46+02:00
sam33 l'ajoute dans sa biblio or