the incredible mistake

Description ajoutée par Allison-3 2021-09-02T20:11:19+02:00

Kelly, son frère jumeau Kyle et Gabe sont inséparables depuis l'enfance, leur amitié s'étant forgée à travers des épreuves douloureuses.

Kyle est un frère protecteur et ses coéquipiers de Hockey sont prévenus : on ne touche pas à sa sœur !

Alors quand la situation dérape entre Kelly et Gabe lors d'une soirée bien arrosée, ils sont conscients que cette erreur pourrait briser leur trio.

Déterminés à ce que Kyle ne le découvre pas, ils tentent dans un premier temps d'oublier cette nuit et enchaînent les conquêtes. Mais aucune n'a la saveur de celle qui leur est interdite. Résister devient un véritable supplice.

Et lorsque le père de Gabe, tout juste sorti de prison, essaye de reprendre contact avec son fils, il est peut-être déjà trop tard...

Ils apprendront alors bien vite qu'en amour comme en amitié, il n'est jamais bon d'avoir des secrets.

Commentaire ajouté par leschr0niquesdeMia 2023-04-15T00:34:19+02:00

Et on part sur un Groooos coup de coeur pour cette histoire 😍🧡

Kyle et Kelly sont jumeaux et vivent près de leur université, loin de leurs parents et avec Gabe, leur meilleur ami, dans les parages.

L'histoire commence sur les chapeaux de roues quand on comprend que Kelly et Gabe ont passé du bon temps ensemble à la rentrée. Leur histoire doit rester cachée à tout prix au risque que le jumeau ne le découvre !

J'ai d'abord pensée à un remake de "Kissing Booth" mais c'en est tout autre. Les personnages sont très bien travaillés, même les secondaires.

J'ai adorée tous les rebondissements car oui, il y a de la romance mais également des secrets. Leur pire cauchemar arrive en ville et Gabe, le principal concerné, fera tout pour protéger son meilleur ami et celle qu'il aime.

L'histoire est bien construite, très approfondie. On ressent l'attraction sexuelle 😏 et en même temps, la peur qui les empêchent de vivre pleinement leur relation.

On comprend également ce lien indéfectible qui unis le trio et ça m'a bouleversée de les voir aussi apeurés à cause de leur passé commun.

C'est une romance addictive, que j'ai dévorée et je remercie l'auteure de m'avoir transportée dans son univers. 🧡

Au plaisir de te relire 🌙

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T14:04:53+02:00

J'aime beaucoup découvrir de nouveaux auteurs et je remercie @firstflighteditions d'avoir l'opportunité d'en découvrir encore.

Quand j'ai découvert la couverture, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de connaître le synopsis.

Le résumé me tentait beaucoup et j'étais curieuse d'en découvrir plus.

Je me suis donc lancé dans la lecture et quelle surprise.

Je ne m'attendais pas à autant aimer.

L'histoire est agréable à lire, addictive et m'a captivée dès les premières pages.

Je n'ai pas vu les pages défiler que la fin est arrivé sans que je m'en rende compte.

Le temps est passé rapidement, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure.

Légère, fluide et très bien rythmée, tout ce que j'aime dans une histoire.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

J'aime beaucoup les romances qui se déroule lors des années universitaires et c'est toujours un plaisir de lire de nouvelles histoires sur ce thème.

Tout dans cet univers me plaît. Le campus, les fêtes, les amitiés et surtout les amours...

Je dois dire que j'ai adoré les personnages de Kelly, Kyle et Gabe.

Kelly et Kyle sont jumeaux et j'ai trouvé très belle la relation qu'ils ont entre eux.

Quant à l'amitié entre ces trois personnages, je l'ai juste trouvé magnifique.

Ils ont une complicité que toute amitié rêve d'avoir.

L'intrigue est très bien ficelée et plus d'une fois j'ai été surprise par le déroulement de l'histoire.

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces très beaux personnages et de suivre leurs aventures.

À la fois attachants et d'une simplicité, on ne peut que les apprécier.

Ce roman est riche en rebondissements et également rempli d'émotion.

Un très beau roman que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette romance 🤍

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-04-24T21:41:06+02:00

je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman car souvent dans les romance sur des campus on retrouve des personnages assez jeunes qui forcément on un comportement égal à leur âges mais pour celui-ci pas du tout, l'autrice a ceux écrire quelque chose de très doux mais également quelques choses de plus sombre dans la même histoire et c'était juste parfait.

En ce qui concerne la romance j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans ce genre en ce moment, un friend-to-lovers, nos 2 protagonistes étaient amis avant toute relation et forcément une fois que celle-ci arrive ses justes mignon à souhait et malgré certains événements qui se déroulent au fil de l'histoire j'ai juste adoré.

Pour conclure si vous aimez la romance sur les campus ce roman est fait pour vous !!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-03-05T09:02:52+01:00

Hello la communauté,

Ce roman est un roman fortement agréable à lire. J'ai passé un excellent moment de lecture avec une plume très jolie.

Les personnages sont super attachant, notamment les jumeaux Kelly et Kyle. Chacun a son petit caractère mais sont assez différents pour permettre au lecteur de s'identifier à l'un ou à l'autre.

Gabe est le personnage le plus mystérieux du trio et le plus difficile à comprendre. Dans ce roman, il joue le rôle du bad boy à l'inverse de Kyle qui possède un sens de l'honneur et une morale sans limite.

Alors que Kyle interdit à ses amis, et donc à Gabe, de séduire sa sœur, Kelly et son meilleur ami couchent ensemble. Ils luttent mais c'est plus fort qu'eux. L'amour entre la jeune femme et Gabe est vraiment tendre, fougueux et terriblement interdit ce qui le rend excitant. L'histoire a tout pour plaire et elle m'a plu.

Cependant, certains passages n'ont pas été développé en profondeur et manquent de sentiments, d'émotions. J'ai donc eu du mal à vraiment entrer dans l'histoire, à vibrer avec les personnages malgré l'intrigue et la romance qui les composent. C'est le seul point négatif pour ce roman.

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-11-19T09:12:38+01:00

❤❤❤ J'ai Adoré ❤❤❤

J'ai lu cette romance en quelques heures et il m'a été impossible de m'arrêter. 🤭

Ces jumeaux fusionnels, Kelly & Kyle, ainsi que leur meilleur ami, Gabe, ont vécu des moments difficiles. C'est ce qui fait que leur amitié est invisible, mais à quel point ?

Le passé va les rattraper, eux qui pensaient être tranquilles. 😢

Cette histoire ne manque pas de rebondissements qui sont palpitants et effrayants. Ces trois personnages sont émouvants et attachants.❤

Il m'a été difficile de les quitter mais l'épilogue m'a mis du baume au coeur.❤

J'ai passé un super moment. BRAVO à Audrey Louise qui a fait un magnifique 1er livre et à first Flight Editions qui trouve toujours de belles histoires qui me rendent toujours émue.

Commentaire ajouté par Carlitab 2021-09-22T13:19:28+02:00

J'ai adoré ma lecture du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seul seconde.

L'écriture est très fluide, la personnalité des personnages sont bien d'écrite.

Il y a une très belle complicité amicale.

Une très jolie histoire avec une merveilleuse fin.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-09-21T19:40:30+02:00

Je vous embarque sur les bancs de l’université, suivre les jumeaux Kelly et Kyle. Frère et sœur inséparables, fusionnels même alors quand Gabe et Kelly ont une nuit de débauche, impossible d’en parler sous peine de faire voler en éclat leur trio. Mais voilà qui a déjà réussi à ne pas succomber à la tentation…

Audrey Louise nous sert une young adult en suivant les codes sans vraiment d’originalité. Non, ici ce qui est vraiment intéressant c’est le travail de l’auteur sur ses personnages. Kyle est un joueur de hockey mais avec du plomb dans la tête. Adieu le crétin fini, bonjour le grand frère et ami réfléchi , toujours là. Gabe lui est un personnage complexe dû à son passé. Kelly, ah Kelly plus je la découvre, plus je l'aime !!!!

J’ai beaucoup aimé l’interaction des personnages. Notre trio est soudé malgré leur passé commun. Ce n’est pas une simple romance à l’université sur fond de hockey. Non, l’auteur travaille les sentiments, ses personnages, ce lien magique de jumeaux.

L’écriture est fluide, agréable. L’histoire se lit d’une traite, on ne voit pas le temps passer. Une auteur à suivre… qui par ses mots vous embarque au-delà de l’histoire d’amour classique.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-09-12T22:53:40+02:00

C’est un Young adulte agréable, plutôt habituel et qui suit les codes, mais avec quelques surprises qui pimentent la romance. Les personnages sont bien travaillé, intéressants, on ressent le manque de confiance en elle de Kelly,

Et ce besoin et cette habitude qu’elle a d’être protégée par son frère et par Gabe. Elle découvre, grâce a son arrivée en fac, ce besoin d’émancipation mais qui n’est pas sans conséquences… Gabe est un personnage que j’ai vraiment apprécié, on voit son évolution et la difficulté qu’il a à se libérer du joue de son père…

Kyle est un jeune homme est la tête sur les épaules, et qui m’a vraiment surpris. C’est donc une histoire agréable à lire, et je la conseille à tous les passionnés de YA et de romance-campus.