J’avais envie et à la fois pu voir qu’il ne mériter pas sa hype sur les réseaux. En tout cas le premier tome est captivant. J’avais un peu laissé tombé de résoudre l’énigme je me suis juste laissé porter par le mystère. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon certains sacré coïncidences, maybe le tome de expliquera mieux que cela n’en ai pas. dans tout les cas le Tobias Hawthorne était sacrément particulier comme homme.

Sympa mais sans plus. L’histoire est chouette, il y a pas mal de mystères et de plot twist mais c’est lent et on s’ennuie parfois

C'est avec beaucoup d'impatience, mais aussi d’appréhension que j’ai lu le premier tome, et je n’ai pas été déçue. Surtout qu'il se lit trèèèès vite !

Les circonstances sont un peu clichées (le clan familial soudé, en particulier la fratrie, face à l’arrivée de la protagoniste), mais j’ai beaucoup aimé l’enquête tissée autour de l’héritage. L’intrigue est bien menée, sans temps mort, et si certains mystères semblent résolus, d’autres émergent encore et donnent envie de lire la suite.

J’ai trouvé qu’Avery acceptait beaucoup de choses très vite (ne parlons pas de sa soeur). J’ai mis un peu de temps à distinguer les frères Hawthorne, ce qui rend difficile de s'attacher à eux.

Beaucoup de suspense à la fin, c'est un livre tout simplement addictif !

3,75/5

Lecture sympa ! J'ai bcp aimé les énigmes et l'intrigue en général. C'est très intelligemment mené par l'autrice et on a envie de connaître le mot de la fin.

J'aurais mis une note plus élevée si j'avais réussi à m'attacher aux personnages, mais tel n'a pas été le cas. Jameson était intéressant au début, mais il a fini par me fatiguer. Grayson a plus de potentiel selon moi mais il est trop guindé et au final on n'en apprend pas tant que ça sur les quatre frères de façon individuelle. Avery était quant à elle très intelligente, mais je n'ai pas eu l'attachement pour elle auquel je m'attendais. Il n'en reste que c'est un livre très bien construit, jouant à merveille sur le suspense.

La fin m'a intriguée donc je lirai la suite.

J'ai bien aimé le livre, il m'a plu. Le style d'écriture est recherché, mais les émotions des personnages sont mal dévoilés, on ne sait pas ce que veut l'héroine. Malgré tout, j'ai accroché et je le recommande à tous les lecteurs qui aiment les romans style polar.

Commentaire ajouté par Seltade 2024-04-13T22:25:22+02:00

Wow ce livre était vraiment captivant. J'ai tout de suite accroché. L'auteure nous plonge directement dans une ambiance où on se place à côté de l'héroïne, on ne comprend pas tout de ce qu'il se passe, on est aussi perdue qu'elle lorsqu'elle arrive dans cette maison pleine de mystère. Et chaque énigme nous pousse à vouloir en savoir d'avantage, c'est peut-être pour ça que j'ai terminé le livre en une journée ?? Je n'ai pas pu m'en détacher, je voulais connaître la suite ! De plus, les énigmes sont si bien tournées qu'on ne peut deviner leurs issues. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon même si j'avais préshot la fin de ce tome 1 mais soit

Commentaire ajouté par leab21 2024-04-13T21:41:42+02:00

C'était vraiment addictif et ca nous retourne le cerveau car on se rend compte que le destin d'avery était tout tracé et malgré sa mort, Tobias avait tout prévu

Commentaire ajouté par victovic 2024-04-10T15:41:41+02:00

Ce roman est juste fabuleux. Les rebondissements sont tellement nombreux que je ne peux même pas les énumérée.

Je le recommande à toutes les personnes qui aime les romans policiers cluédo.

Commentaire ajouté par Maailys 2024-04-09T11:57:47+02:00

L'histoire ne m'a pas du tout emballé : trop de personnages superficiels et insignifiants. De nombreuses questions restent sans réponse tout au long du livre, ce qui a rendu ma lecture moins captivante. Je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'esprit du livre et à saisir l'engouement qui l'entoure.

Je n’achèterais pas la suite.

Ce tome 1 est un véritable coup de 🩷

Des les premiers chapitres le ton est lancé.

Des chapitres court qui attire attire attire les uns derrière les autres. Une lecture addictif, vraiment passionnante. Je me suis de suite attacher à Avery, ainsi qu'aux autres personnages. J'ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes.