The Intense Deal

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-26T14:21:17+02:00

Elle veut tout découvrir. Il n’a plus rien à perdre.

Quand Cruz, célèbre freefighter, rencontre la belle Shenae, ses certitudes s’écroulent ! Lui qui ne sait que profiter du moment présent est subjugué par cette jeune femme au sourire solaire et au cœur malade.

Tout les sépare, mais ils ne vont plus pouvoir se quitter : c’est lui qu’elle veut pour expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant de mourir. Et il est incapable de refuser.

Cruz osera-t-il lâcher sa vie toute tracée pour enfin connaître autre chose que l’ombre ?

Extrait ajouté par Matoline 2021-05-05T07:53:19+02:00

Chapitre 5 :

Cruz

«… Mais pour lors, elle semble tellement concentrée sur la nana qui l’accompagne qu’elle ne me voit pas dans son dos.

– Allez ! geint-elle. Si ça a commencé, je t’en voudrai jusqu’à la fin des temps !

– Pardon d’avoir eu besoin de soulager ma vessie ! rit l’autre.

Alors qu’elles se jettent un regard complice, le sourire aux lèvres, celle que je n’ai aucun mal à imaginer être sa sœur la bouscule d’un coup d’épaule.

– Tu en fais des tonnes, ma pauvre Nae, je suis sûre que tu extrapoles.

– Tu verras, les deux sont… inspirants ! Mais lui, il… il a ce quelque chose de… différent. Intrigant ! C’est insolent tant c’est troublant. J’en suis même à regretter de ne pas être télépathe. Ou mieux : aveugle, juste pour le plaisir de le découvrir en braille ! Tout décoder, tout comprendre…

– Le petit-fils de ta voisine de palier ?

Je tends l’oreille comme un con quand elles se remettent en marche vers la salle. Je m’en fous d’être celui de nous deux qui la captive à ce point, disons que c’est instinctif, une sorte de curiosité naturelle et totalement machinale. Casey me sourit comme un enfoiré. Bon, lui aussi a pigé qu’il était question de nous, enfin de moi... »

Commentaire ajouté par Elina62 2021-05-09T16:31:11+02:00

Spin off de savage

Cruz, freefighter de renom, vit sa vie comme il l'entend. Rien ni personne ne parvient à transpercer la carapace qu'il s'est forgé au fil du temps pas même ses compagnons de freefight… jusqu'à sa rencontre avec la douce et solaire Shenae. Cette jeune femme pétillante au cœur malade lui fera découvrir la lumière mais est il prêt à tout perdre pour le sourire de Shenae ????

Après avoir découvert Ginger et Prince, aka Aria et Casey, nous découvrons ici Cruz, cet autre membre du BLT, club de freefight. Ce cubain expatrié très secret, sombre que rien ne semble ébranlé et dont la vie est réglée comme au millimètre près se retrouver face de très grand bouleversement et le premier est sa rencontre avec Shenae, ce petit bout de femme au sourire solaire qui mord la vie à pleine dent pourrait bien bouleversé ce grand gaillard sombre.

Ce tome, où nous retrouvons la bande des freefighter de Savage, est un véritable condensé d'émotions fortes (et je l'avoue il m'a tiré de nombreuses larmes, moi qui ne pleure pratiquement jamais en lisant) mais la plume de Sonia est elle qu'elle nous immerge dans son histoire et nous ne pouvons que ressentir les émotions des héros. Nous retrouvons Cruz, cet homme massif, tatoué qui au premier regard peut faire peur et pourtant, Shenae, ce petit bout de femme ne va faire qu'une bouchée de ce grand gaillard. L'histoire de Shenae est tout simplement bouleversante mais ce p'tit bout de femme nous offre une très belle leçon de vie.

Un livre à découvrir sans tarder et un coup de cœur pour moi <3

Commentaire ajouté par Flavouille35 2021-05-07T21:24:54+02:00

Juste WAOU ! Un vrai coup de cœur, mon cœur est en miette...

Commentaire ajouté par Housna28 2021-05-07T13:23:53+02:00

Sonia Eska , ses livres sont toutes incroyable, magnifiques je n'ai jamais été déçue en lisant ses livres . Et the intense deal, ce livre je l'ai dévoré car il est tellement captivant plein de leçon . J'ai passé un bon moment. Shenae j'ai aimé son côté souriante et prête à tout faire . Vraiment cette histoire un coup de coeur . Et on en parle de cette couverture oh mon Dieu c'est hot

Commentaire ajouté par Matoline 2021-05-05T12:59:08+02:00

Ce nouveau roman de Sonia Eska est un spin-off de l'histoire de Casey et Aria dans Savage. Le résumé est prometteur et accrocheur, la couverture très sexy.

Cruz arrive à la fin de son contrat avec la Fédération de Freefighter, il lui reste seulement trois mois. Il doit maintenant retrouver une reconversion pour la suite. Sa grand-mère a fait un infarctus, elle est hospitalisée et lui impose une démonstration aux jeunes de son service.

Shenae est une patiente de long séjour du service cardio, tout ce qu'elle souhaite c'est une journée de liberté. Lors d'une intervention de freefighter avec le petit-fils de sa voisine de chambre, elle est captivée et intriguée par Cruz.

Shenae Morgan, 22 ans, est malade du cœur, elle est atteinte de valvulopathie. Elle cohabite avec sa petite sœur, très proche et protectrice. Elle vit sa vie à fond, essayant de cocher toutes les cases de sa liste de désirs, d'envies et de besoins. C'est une jeune femme observatrice, obstinée, solaire, audacieuse et directe.

Cruz Riveira, 30 ans, est freefighter. Quand il était enfant, il a fui Cuba avec sa grand-mère Celia, seule survivante de sa famille. C'est un homme complexe, abîmé par les épreuves de la vie, méfiant et pas à l'aise avec les mots, sombre et mystérieux, tourmenté,... vous allez l'aimer.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Shenae et Cruz.

L’intrigue est bien menée, c'est une très belle histoire. Shenae veut vivre une vie pleine, elle crée ses occasions suivant ses envies, sa dernière obsession : Cruz Riveira. Cruz apprécie Shenae, il sait qu'elle est spéciale, mais il sait aussi que c'est sans avenir, lui n'a pas le temps entre sa grand-mère et sa carrière, et elle qui sait combien de temps il lui reste... Pourquoi faire une place dans sa vie à une femme qui risque de partir bientôt ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'idée de la pathologie de Shenae apporte un côté dramatique à l'histoire, tout en portant un message d'espoir et de force. Les idées sont très appréciables avec des moments de pur plaisir, d'autres très bouleversants et certains avec humour. Le rythme est excellent, tout se met en place au bon moment.

Les émotions sont parfaites. Cruz est renfermé, s'exprime peu mais lorsqu’il le fait c'est magnifique. Elle est tout ce qu'elle aime, mais toutes les pertes de sa vie lui font peur. Il est plein d'incertitude, et n'ose pas sortir de sa zone de confort. Shenae est un rayon de soleil, elle se bat pour ce qu'elle veut, un peu de liberté et une belle vie. Elle va tout faire pour décoder Cruz jusqu'au plus profond de son âme et de son cœur. C'est une battante, une force de la nature. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.

«Pas d'engagement, pas de contrainte que du positif» un deal simple, et pourtant... Une magnifique histoire de combat, de deuil, d'amitié et d'amour. La plume est prenante avec de belles idées, de l'humour et surtout des émotions très diversifiées. Une excellente lecture à découvrir...

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-05-04T13:10:27+02:00

Je suis contente de retrouver la plume de Sonia , j’ai lu le premier tome de cette saga Savage que j’avais beaucoup aimé, mais je crois que ce spin off dépasse le premier.

Une histoire incroyable qui m’as émue, m’as pris aux tripes, des épreuves douloureuses mais un amour tellement fort et sincère. Une lumière solaire qui éclairera les ténèbres les plus sombres.

Shenae est une jeune femme forte, solaire qui aime la vie et essaie de profiter de tout ce que celle ci lui donne malgré son cœur malade.

Cruz est un Free Fighter qui est solitaire, taciturne et porte un visage fermé et froid en permanence. Peu de personnes osent l’approcher à cause de sa carrure, de ses tatouages et de son air mal aimable mais Shenae va voir au delà des apparences.

Deux personnages très différents mais qui vont se compléter à la perfection et qui ensemble formeront un tout.

Une romance qui se vit en même temps qu’eux, leurs petits bonheurs,leurs expériences, leurs joies, leurs peines deviennent les nôtres. J’aurais aimé leur souffler du réconfort, de la force quand ils en avaient le plus besoin mais également sécher leur larmes.

Un chemin vers le bonheur jonchait d’embûches, d’épreuves qui vont malmener tout le monde et votre cœur avec.

Un roman à deux voix qui permet de ressentir les différentes émotions de nos deux personnages en même temps, de mieux comprendre leurs choix et leurs décisions, émotions fortes garanties.

Un coup de cœur pour cette belle romance.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-05-04T12:58:23+02:00

Un coup de cœur pour cette belle romance.

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2021-05-04T02:50:11+02:00

Shenae est la joie de vivre, étrange pour quelqu’un qui vit avec le spectre d’une mort prochaine. Durant le temps qui lui reste, elle veut sourire, rire, aimer, découvrir, vivre une vie pleine et entière en juste quelques mois.

Cruz est taciturne, secret, la seule femme de sa vie est sa grand-mère, lorsque celle-ci est hospitalisée, il rencontre Shenae le soleil, l’astre le plus radieux qui existe.

Shenae va désirer Cruz ! Celui-ci va tout faire pour l’éviter, mais qui peut maitriser le soleil ? Personne ! Il s’infiltre, réchauffe, fait battre un cœur qu’il croyait mort.

Sur le fil de la vie de Shenae, ils vont composer une relation et faire pousser un champ de sentiments. Mais les grains du sablier du souffle de Shenae glissent, elle s’épuise…

Comment être heureux si la mort éteint le soleil ?

J’ai adoré, Savage, l’histoire de Casey et d’Aria, cette fois-ci nous découvrons l’énigmatique Cruz et comme le précédent livre de Sonia Eska, l’histoire est belle. Les personnages sont attachants, et les secondaires également.

Un conseil, découvrez l’histoire de Cruz et de Shenae deux cœurs à réparer.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2021-05-02T15:59:05+02:00

si la plume de Sonia n'a plus rien à prouver elle démontre encore une fois l'étendue de son talent.

Elle m'a pris aux tripes m'emmenant avec elle dans cette sublime histoire magnifiquement bouleversante !

Une superbe histoire

Commentaire ajouté par flylinx 2021-05-01T20:55:29+02:00

Je remercie encore une fois l’auteure pour sa confiance et l’envoi de son roman ! Roman que j’ai adoré et dévoré, il n’y aura donc que du positif dans cette chronique !

Ce roman est le spin off de Savage, il peuvent se lire indépendamment mais il préférable d'avoir découvert Cruz dans Savage avant de lire The intense deal !

Qui dit Sonia Eska dit émotion, passion, espoir et coup de cœur assuré !

D'un côté nous avons Shenae, une jeune femme très particulière, malade depuis plusieurs années son espérance de vie est largement réduite, et elle n’a plus qu’un objectif, profiter de la vie pendant qu’elle le peut encore. Elle m'a énormément impressionnée et touchée, malgré tout ce qu'elle vit elle reste tellement positive. Elle a une force de caractère épatante, rien ou presque n’ébranle sa bonne humeur et son envie de découvrir le monde.

De l'autre Cruz, un personnage qui m'avait déjà énormément intrigué dans Savage et que j'ai été ravie d'apprendre à connaitre plus personnellement dans ce roman. Free-fighter mondialement connu il est aussi charismatique que mystérieux, il parle peu et ne dévoile jamais rien de sa vie privée. Mais quand on gratte un peu la surface de sa carapace, on découvre un homme écorché par la vie, doux, attentionné et d’une loyauté sans failles qui essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau face aux événements de la vie.

La romance entre les 2 protagonistes est tellement belle, elle ne va ni trop vite, ni trop doucement. On suit son développement en même temps que l’on suit l’évolution des personnages au fur et à mesure des pages ! Le double point de vue permet de mieux les comprendre et d’apprécier encore plus la beauté et l'intensité de la romance.

Je me suis énormément attachée aux personnages et ce dès les premières pages, ils sont tellement humains, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs moments de doute, leurs réussites... Ils ont vraiment tout pour paraitre crédible.

Et puis c’était tellement agréable de retrouver toute la bande free-fighter qui m’avait fait vibrer dans Savage. J'étais d’ailleurs tellement attaché à eux que j’ai eu l'impression de quitter des amis et je leur ai laissé un petit bout de mon cœur en refermant l'histoire.

Que dire de plus sur ce roman si ce n'est qu'il est parfait, un pur chef d'œuvre comme je n’en ai que rarement lu ! C'est une histoire qui m'a touché en plein cœur et qui aura à jamais une place toute spéciale dans mon cœur !

Ce n'est pas une histoire qui se lit, c'est une histoire qui se vit ! Une histoire qui se vit à 1000%, une histoire qui bouleverse, une histoire qui fait pleurer, rire, angoisser, espérer, sourire… Poser des mots sur tout ce que j'ai ressenti est juste impossible, j'ai suis passée par un million d'émotions et je n'ai pas de mots assez fort pour tout décrire.

La plume de l’auteure est envoutante ! On a tous un(e) auteur(e) dont on sait d’avance qu’on va adorer le roman et bien Sonia c’est ma valeur sûre à moi. Elle a cette capacité de me faire passer toutes sortes d'émotions au travers de ses mots. Je ne suis jamais déçue de ses romans, ils dépassent même mes espérances ! Et encore une fois j’ai été happé par l’histoire dès les premiers mots, et une fois terminée je n’avais qu’une envie : me replonger aussitôt dedans ! C’est un roman à la fois addictif, touchant, intense, intriguant et magnifique ! En bref il est parfait !

Un roman époustouflant, réaliste et plein d’espoir avec des personnages travaillés et atypiques, une intrigue hors du commun qui aborde des sujets fort avec puissance !

"The Intense Deal" est sorti 2021-05-04T16:46:28+02:00
background Layer 1 04 Mai

The Intense Deal

• France : 2021-05-04 (Français)

Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T13:47:13+02:00