The Intense Deal

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-26T14:21:17+02:00

Elle veut tout découvrir. Il n’a plus rien à perdre.

Quand Cruz, célèbre freefighter, rencontre la belle Shenae, ses certitudes s’écroulent ! Lui qui ne sait que profiter du moment présent est subjugué par cette jeune femme au sourire solaire et au cœur malade.

Tout les sépare, mais ils ne vont plus pouvoir se quitter : c’est lui qu’elle veut pour expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant de mourir. Et il est incapable de refuser.

Cruz osera-t-il lâcher sa vie toute tracée pour enfin connaître autre chose que l’ombre ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-04-26T14:23:47+02:00

– Alors, le match t’a plu ?

Je reviens immédiatement me noyer dans les iris bruns de Cruz, contente de l’entendre ouvrir le dialogue.

– C’était violent, mais travaillé, donc je dirais que oui, ça m’a plu.

Je marque une pause et me rapproche de la table. Cruz ne bouge pas, aussi figé qu’une statue de cire. J’aimerais pouvoir dire qu’il est sur la défensive ou encore qu’il se retient d’avancer vers moi, or cet homme est impossible à décrypter.

– D’où viens-tu ? m’enquiers-je sans transition.

Cette fois, il me surprend à étouffer un soupir en détournant furtivement le regard. Presque immédiatement, deux de ses doigts viennent frôler son menton couvert d’une fine barbe.

Encore ce tic...

– C’était une connerie, marmonne-t-il en attrapant son verre pour en boire deux belles gorgées.

– Qu’est-ce qui était une connerie ?

Curieusement, un léger spasme vient contracter mon estomac. OK, c’est mal parti...

– Qu’est-ce que tu veux ? m’assène-t-il d’un ton trop sec.

– Faire connaissance. Discuter. Passer un bon moment.

Encore maintenant, son regard se lie au mien et me fragilise. Je tiens toujours sur mes jambes, mais je me sens ébranlée. Par lui. Par son incapacité à communiquer normalement. Par sa supposée méfiance et dans un même temps par les éclats d’inquiétude qui brûlent à présent dans ses prunelles. Par ce fourmillement enivrant qui chahute mon épiderme maintenant que son odeur se fixe à mes narines. Par ce besoin de contact qui s’impose à moi comme une nécessité...

– C’est tout ?

Non, ce n’est pas tout.

Je pourrais noyer le poisson, essayer de me raccrocher aux branches et mentir dans le seul but de ne pas altérer ce début de relation déjà bancale. Juste pour avoir la chance de le revoir. Sauf que je ne peux décemment pas nier que quelque chose de plus charnel anime mon pouls lorsque je suis près de lui.

– Je ne suis pas à ton goût ? demandé-je en souriant malicieusement tandis que j’amorce un nouveau pas vers lui.

– Tu l’es bien trop... Mais je risque de t’abîmer, murmure-t-il à mon oreille.

Son regard noir me dévisage avec sérieux, pourtant je souris et approche à mon tour.

– Alors tu devras faire attention...

Commentaire ajouté par mccomte 2022-04-18T13:23:50+02:00

J'avais adoré "Savage" avec l'histoire de Casey mais alors "The intense deal" est encore un niveau au-dessus !

J'ai aimé le sourire et le côté solaire de Nae malgré sa maladie. Elle est tellement forte et courageuse.

J'ai kiffé l'aspect sombre de Cruz mais pourtant son cœur tendre et prêt à donner tellement d'amour. Il a un passé qui l'a rendu sombre mais quand il donne il ne le fait à moitié.

Et j'ai eu une profonde affection pour leur entourage, notamment Abuelita et Essie. Deux femmes incroyables et aimantes.

L'histoire d'amour dans ce tome est vraiment merveilleuse et riche en émotions ! Un pur plaisir à lire !

C'est aussi un message très fort pour parler de l'importance du don d'organes ♡

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-01-22T15:55:12+01:00

Magnifique.

Il y a beaucoup de longueurs mais elles sont nécessaires. Il ne se passe pas grand chose et d'un autre côté vous vivrez une myriade d'émotions.

J'ai pleurée, j'ai ri... bref, je le conseil fortement.

C'est touchant de beautés.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Salyr 2021-11-01T22:27:32+01:00

Une rencontre que tout oppose.

Une femme pétillante mais malade

Un homme efface en bonne santé.

Ils se tirent mutuellement et s’entraîne.

Une rencontre nécessaire et essentielle à chacun avec leurs limites. Le cœur à ses raisons que la raison doit parfois ignorée.

Je vais me faire haïr mais j’aurai aimé une fin Spoiler(cliquez pour révéler)triste

Commentaire ajouté par Catou972 2021-10-29T12:43:27+02:00

Magnifique romance. J ai faillit pleurer tant l émotion est présente.

Cruz et Aria je vais pas vous oublier.

Encore une superbe performance de l auteure.

Commentaire ajouté par titiab 2021-09-20T10:54:57+02:00

Comment toujours tomber sous le charme de la plume de Sonia. Une belle histoire 💖💖💖

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-09-11T13:38:35+02:00

GROS COUP DE CŒUR !! ❤❤

On rencontre Shenaé, une jeune femme douce, solaire, souriante... mais au cœur malade ! Elle veut profiter de la vie avant qu'elle ne s'arrête et c'est Cruz qu'elle choisit pour lui faire découvrir tous les plaisir de la vie ! Cruz est un Freefighter, un homme à première vue froid mais avec un cœur énorme ! On voudrait toutes un Cruz dans notre vie ! Il n'a plus que sa grand-mère, elle aussi malade et fait tout ce qu'il peut pour la préserver !

La relation qui se tisse entre Cruz & Naé est juste magnifique... leur histoire m'a bouleversé, m'a fait ressentir des émotions contradictoires, passant du rire aux larmes et inversement ! Si dans un premier temps Cruz refuse de s'attacher à Naé, les choses vont vite se compliquer puisqu'il est impossible de ne pas s'attacher à cette petite blonde solaire ! Rien n'est facile entre eux, pourtant ils se complètent et pensent mutuellement les blessures l'un de l'autre ! ❤❤

Naé est une héroïne tellement forte, qui malgré sa maladie ne flanche pas et garde toujours le sourire... elle est juste incroyable et magnifique ! Je pense qu'elle fait partie de mes héroïnes préférées !

Et Cruz... Oh qu'est ce qu'il m'a touché ! Son histoire est et sa relation avec sa grand-mère sont vraiment touchantes ! Un personnage torturé comme on les aimes !

Une histoire triste et bouleversante certes mais remplie d'espoir !

Merci à Sonia pour cette sublime histoire d'amour ! Sa plume est fluide et on ne s'ennuie pas un seul instant ! Son histoire m'a touché en plein cœur ! ❤❤

Pour ceux qui ont lu Savage, on retrouve Casey & Aria ainsi que toute la bande de Freefighter !

Si vous n'avez pas encore découvert l'histoire de Cruz & Naé (SPIN OFF de Savage), je vous ordonne de foncer ! Cette histoire est un bijou, d'une beauté incroyable ! ❤❤

Ne passé surtout pas à côté de cette merveilleuse histoire d'amour entre deux êtres à qui la vie n'épargne rien, mais que le destin à décidé de réunir ! ❤❤

Commentaire ajouté par romanef 2021-09-09T11:31:58+02:00

Livre très touchant mélangeant divers thèmes : maladie, sport, romance, etc.

Voici une chanson que j'ai sélectionné et qui, selon moi, convient parfaitement au livre et à l'histoire qu'il nous raconte : Body Gold de Oh Wonder.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-09-07T19:13:56+02:00

J'ai eu beaucoup de difficultés à lire ce livre, non pas qu'il ne soit pas intéressant. Au contraire, il aborde un sujet difficile (la mort, le sursis, le deuil), sujet un peu compliqué pour mon petit coeur (mais je suis une âme sensible). J'ai rit (un peu), j'ai pleuré (profondément), j'ai eu peur (tout du long), mais j'ai adoré la lumière de Shenae opposé au côté sombre de Cruz. Un si beau couple et pourtant personne n'y aurait cru... Cruz est freefighter, un condensé de noir et de force brute, mais on s'apercevra qu'il est aussi tellement sensible, un véritable coup de coeur. Et Shenae, quel soleil, quelle abnégation, quelle lumière ! En tout cas je ne regrette pas le "mal" que ça m'a fait de le lire, ça en valait largement la peine !

Commentaire ajouté par bribri77 2021-08-28T17:16:27+02:00

Une magnifique histoire et surtout une belle leçon de courage. L'histoire de Cruz et Naé est tout simplement époustouflante. Encore un grand bravo à toi Sonia.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-08-25T23:27:51+02:00

Époustouflant

Un livre qui coupe le souffle

J’ai adoré

Tellement touchant

Le personnage de nae est incroyable et nous permet de nous rendre compte de pleins de choses

The Intense Deal

• France : 2021-05-04 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T20:38:16+01:00