The Intense Deal

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-26T14:21:17+02:00

Elle veut tout découvrir. Il n’a plus rien à perdre.

Quand Cruz, célèbre freefighter, rencontre la belle Shenae, ses certitudes s’écroulent ! Lui qui ne sait que profiter du moment présent est subjugué par cette jeune femme au sourire solaire et au cœur malade.

Tout les sépare, mais ils ne vont plus pouvoir se quitter : c’est lui qu’elle veut pour expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant de mourir. Et il est incapable de refuser.

Cruz osera-t-il lâcher sa vie toute tracée pour enfin connaître autre chose que l’ombre ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-04-26T14:23:47+02:00

– Alors, le match t’a plu ?

Je reviens immédiatement me noyer dans les iris bruns de Cruz, contente de l’entendre ouvrir le dialogue.

– C’était violent, mais travaillé, donc je dirais que oui, ça m’a plu.

Je marque une pause et me rapproche de la table. Cruz ne bouge pas, aussi figé qu’une statue de cire. J’aimerais pouvoir dire qu’il est sur la défensive ou encore qu’il se retient d’avancer vers moi, or cet homme est impossible à décrypter.

– D’où viens-tu ? m’enquiers-je sans transition.

Cette fois, il me surprend à étouffer un soupir en détournant furtivement le regard. Presque immédiatement, deux de ses doigts viennent frôler son menton couvert d’une fine barbe.

Encore ce tic...

– C’était une connerie, marmonne-t-il en attrapant son verre pour en boire deux belles gorgées.

– Qu’est-ce qui était une connerie ?

Curieusement, un léger spasme vient contracter mon estomac. OK, c’est mal parti...

– Qu’est-ce que tu veux ? m’assène-t-il d’un ton trop sec.

– Faire connaissance. Discuter. Passer un bon moment.

Encore maintenant, son regard se lie au mien et me fragilise. Je tiens toujours sur mes jambes, mais je me sens ébranlée. Par lui. Par son incapacité à communiquer normalement. Par sa supposée méfiance et dans un même temps par les éclats d’inquiétude qui brûlent à présent dans ses prunelles. Par ce fourmillement enivrant qui chahute mon épiderme maintenant que son odeur se fixe à mes narines. Par ce besoin de contact qui s’impose à moi comme une nécessité...

– C’est tout ?

Non, ce n’est pas tout.

Je pourrais noyer le poisson, essayer de me raccrocher aux branches et mentir dans le seul but de ne pas altérer ce début de relation déjà bancale. Juste pour avoir la chance de le revoir. Sauf que je ne peux décemment pas nier que quelque chose de plus charnel anime mon pouls lorsque je suis près de lui.

– Je ne suis pas à ton goût ? demandé-je en souriant malicieusement tandis que j’amorce un nouveau pas vers lui.

– Tu l’es bien trop... Mais je risque de t’abîmer, murmure-t-il à mon oreille.

Son regard noir me dévisage avec sérieux, pourtant je souris et approche à mon tour.

– Alors tu devras faire attention...

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-07-30T14:46:33+02:00

Une très belle romance, pleine d'émotions. Agréable moment de lecture

Commentaire ajouté par Celine-E- 2021-07-21T08:06:27+02:00

Encore une magnifique réussite. J'ai été émerveillée, peinée, stressée, heureuse.... L'histoire de Cruz et Shenae est superbe. La plume de l'auteure est toujours aussi affictive et agréable.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-07-03T16:55:33+02:00

J’ai aimé ce livre de cette auteure que je ne connais pas. Il y a beaucoup émotions dans ce livre.

Shanae croque la vie à pleine dent tant qu’elle en a. Elle nous montre une belle leçon de vie par sa joie de vie, son humour. Elle va droit au but pour ne pas perdre de temps.

Cruz finit par se retrouve seul sans sa grand-mère qui a été son pilier pour tant années. Sa carrière n’est pas au bon fixe mais Shanae est sa bouffée d’oxygène. Sa rencontre avec Shanae va lui faire voir la vie différemment à travers la maladie.

Commentaire ajouté par piki15 2021-06-22T21:56:06+02:00

Une belle histoire, j'ai vraiment aimé me plonger dedans, ça se lit très facilement, une lecture fluide, les personnages sont attachants, plutôt bien construit. J'ai aimé comme les choses sont décrites, et l'évolution de la relation, beaucoup d'émotions.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-06-20T12:57:58+02:00

Belle histoire, j'ai eu du mal à me mettre complètement dedans, imaginant une fin tragique, en me disant que mon petit cœur d'hypersensible n'y résisterai pas.. Et finalement j'ai sauté dedans à pieds joints..

Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-04T20:50:42+02:00

Une très belle lecture !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont présentes et provoquent un bel ascenseur émotionnel !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !

Commentaire ajouté par chriws 2021-05-28T23:40:41+02:00

Ça se lis assez facilement. Une jolie petite histoire

Commentaire ajouté par Carriessa 2021-05-28T18:17:46+02:00

Encore du grand Sonia Eska! On rêve, on rit, on pleure et on aime, tout ça en même temps! Le gladiateur au cœur d’argile m’a touché plus qu’il n’en faut… moi, qui ne pleure jamais… C’est malin, j’en veux encore!😫

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-05-26T23:11:05+02:00

Et si vous viviez en sachant que votre fin, certes inéluctable, est proche, vivriez-vous différemment ? En toute honnêteté, en ce qui me concerne, je pense que oui...

Ce livre est, pour ne pas changer des derniers, un coup de coeur. Je me suis tellement régalée.

C'est riche en émotions, dès le début, tout est intense mais aussi d'une infinie tristesse, d'une réelle profondeur et d'un humour justement dosé.

Shanae m'a entraînée avec sa gaieté, sa course pour profiter de tout et ne garder que le positif. Quelle magnifique leçon !

Dans pas mal de bouquin, les prota ont une famille archi pourrie ou pas de famille. Dans celui-ci, Shanae est super bien entourée au point où on envie ce qu'elle a, ceux qui l'entourent.

Cruz eh bien, je trouve son personnage très bien construit , il mérite d'être découvert, je n'ai pas trouvé d'incohérences, il ne m'a pas une seule fois fait lever les yeux au ciel.

J'ai d'autant plus apprécié qu'on ne soit pas accès sur ses conquêtes, ni que ce soit mis en avant.

J'avais envie de me battre pour lui.

J'ai été énervée, agacée même si je le comprenais parfaitement.

J'ai adoré profiter et vivre en même temps qu'eux mais aussi, être brusquement rappelée à la réalité puissance 10.

La scène sur le ring entre eux m'a particulièrement touchée.

Les thèmes de mort, deuil, reconstruction, seconde chance est j'en passe sont traités avec délicatesse, respect et énormément d'empathie.

Merci aux éditions Addictives, en partenariat avec les Tentatrices, pour ce superbe bouquin et à Sonia pour cette histoire, sa plume si agréable et complètement addictive.

Et le mot de la fin, Cruz est "tout ce que j'aime"...

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-05-26T04:29:55+02:00

C est une histoire magnifique entre deux êtres magnifiques qui se sauvent l un l autre de manière différente. Cruz et Nae sont des âmes sœurs. Le récit est superbement écrit, poétique, doux. A l image de Nae. Les émotions sont fortes et poignantes tout le long. Cet homme fort qui devient si doux avec cette jeune fille fragile mais si lumineuse. C est superbe !

"The Intense Deal" est sorti 2021-05-04T05:27:54+02:00
background Layer 1 04 Mai

The Intense Deal

• France : 2021-05-04 (Français)

Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T23:47:38+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T13:34:24+02:00
eden57 l'ajoute dans sa biblio or