Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par OliviaRUN974 2013-05-19T12:39:35+02:00

Tout a commencé par une soirée. C'est ce que Donna Underwood se dirait pendant les jours suivants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-titi1994-x 2013-05-06T19:55:06+02:00

Mon père est mort en me sauvant la vie lorsque j’avais sept ans. Si seulement j’avais moins de mal à me souvenir de lui en dehors de mes rêves où, bien sûr, il est grand et beau et me sauve sans cesse du Monstre des Bois. Dans mes cauchemars, je suis toujours en train de courir dans la forêt. Les arbres tordus ploient et se resserrent, en murmurant sous le clair de lune tandis que je chancelle, essayant désespérément de garder l’équilibre. Derrière moi, j’entends des pas très vifs et une cacophonie de ricanements et de cris perçants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:46:29+02:00

Il avait la bouche pratiquement collée à son lobe d’oreille, la joue effleurant ses cheveux.

Elle s’arracha à son étreinte, haletante, puis resta immobile comme une statue. Avec horreur et fascina-tion, elle regardait Aliette passer la lame sur la gorge nue de Navin dont la chair vulnérable était tendue sur sa pomme d’Adam.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:46:18+02:00

Donna se demanda si la chose pouvait réellement voir. Est-ce ainsi que cela fonctionnait ? Ou bien est-ce qu’elle faisait ce vacarme affreux chaque fois que quelqu’un la dérangeait, quelqu’un de particulièrement débile comme elle, Donna. Le raffut la fit grimacer et elle essaya de ne pas songer au fait qu’elle était à moitié assise sur les genoux de Xan. Ils n’avaient pas de place ; c’est à peine s’ils arrivaient à respirer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:45:53+02:00

Il se retourna et escalada le mur avec aisance. Encore une fois, Donna vit combien il était agile. Cette aptitude faisait-elle partie de son héritage de fée ? Xan s’accroupit en haut du mur, dans l’obscurité, et pendant un instant, tout ce qu’elle vit, c’était une ombre enveloppée dans le familier manteau noir. Ses yeux verts et brillants, braqués sur elle, clignèrent comme ceux d’un chat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:45:41+02:00

Et puis, de l’autre côté des méchantes branches, Donna se retrouva au milieu d’une clairière toute petite.

Pas la clairière de ses rêves : non, celle-ci offrait tout juste assez d’espace pour deux personnes sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Les arbres appuyaient de tous les côtés, une odeur de moisi s’échappant de l’écorce couverte de mousse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:45:30+02:00

Tenant son sac besace pour éviter qu’il ne cogne contre sa hanche, Donna redescendit la rue en courant, tournant à gauche au coin et se dirigeant vers l’arrêt de bus situé au bout de la rue suivante. Ses tennis noires martelaient le trottoir. Elle essaya de rassembler toute son énergie pour atteindre à temps la rue suivante et voir Navin avant que le lycée ne les sépare pour la journée. Peut-être qu’il avait perdu son téléphone, se dit-elle, avec toute l’inquiétude suscitée par son grand-père ; cela expliquerait pourquoi il n’avait pas répondu à un seul de ses messages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:45:17+02:00

Xan tourna la poignée en cuivre de la porte vitrée et laissa passer Donna. Elle n’était pas fâchée d’entrer pour se réchauffer, de sentir l’odeur du café et des pâtisseries. Tandis que Xan allait commander, elle se dirigea tout droit vers le canapé à deux places qui était, par miracle, inoccupé. Le reste du café était bondé. La plupart des gens avaient des sacs de courses entassés sous leurs tables. Elle s’enfonça avec bonheur dans le velours marron et moelleux puis retira son manteau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:45:06+02:00

Donna ne put s’empêcher de sourire, mais en même temps, cela la faisait quelque peu flipper que Navin en ait parlé avec son père. Bien sûr, Dr Sharma était sympa en tant que parent, mais elle ne pouvait laisser Navin prendre des risques. Et pas uniquement pour elle ou pour protéger le secret de l’Ordre, mais pour sa sécurité à lui.

— Navin, tu as fait attention à ce que tu as dit, pas vrai ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-23T17:44:45+02:00

Bon, il savait donc ce qu’était la créature. Alexander Grayson savait ce qu’était un satané elfe des bois. Et cette soirée-là était désormais, c’était officiel, plus bizarre que jamais. Ne sachant quoi dire, Donna se tut et se contenta de le regarder. Elle connaissait à peine Xan mais quelque chose les reliait l’un à l’autre. Elle avait le sentiment horrible qu’elle allait découvrir ce que c’était, et très vite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode