The Ivy Chronicles, Tome 1 : Prémices

159 notes | 93 commentaires | 27 extraits

Description ajoutée par letty85 2015-02-05T12:02:18+01:00

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2016-03-11T18:54:04+01:00

(Reece à Pepper)

— Je sais que tu as souffert, commença-t-il à voix basse près de mon oreille. Moi aussi. Peut-être qu’on peut s’aider l’un l’autre à guérir.

C'est cliché.

C'est du déjà-vu.

C'est prévisible.

Et pourtant, gros mini-coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! J'ai adoré de bout en bout malgré le manque d'originalité que pourront trouver de nombreux lecteurs.

J'ai totalement adhéré à tous les personnages et même si l'intrigue a été utilisé un nombre incalculable de fois, je me suis laissé complètement embarqué dans l'histoire...

Simple mais foutrement efficace !

Commentaire ajouté par Ario

J'ai beaucoup aimé cette romance, la relation entre Pepper et Reece a tout ce qu'il faut pour tenir mon petit cœur en halène.

Reece... Bon je l'avoue crûment, j'ai encore complètement craqué pour le personnage masculin. Oui, je sais, je suis faible, mais comment résister?! Ce mec est attentionné, à tomber et comme d'habitude, il n'est pas vraiment le mec que l'on croit qu'il est à première abord. Je vous mets au défi de ne pas succomber vous aussi!!

Enfin, je n'ai tellement pas vu passer cette lecture que je n'ai même pas l'impression de l'avoir lu. Il faut dire que je l'ai lu si vite... Du coup, ça ne me gênerai carrément pas de le relire tout de suite.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-20T14:31:33+01:00

C'est pas une lecture mémorable, mais ils sont attachant, Pepper et Reece. même si honnêtement, j'ai trouvé l'obstination de Pepper a vouloir Hunter un peu surfaite. cela dit, j'ai eu un petit coup de coeur pour Pepper et Reece, séparément ils sont tout bonnement attachant et ensemble ils font fondre mon petit coeur mièvre. j'en garderais pas un long souvenir mais c'était une lecture agréable

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-03-17T08:16:09+01:00

Lecture sympa, personnages attachants. Pas d'intrigue très cherché mais une petite leçon de vie intéressante. J'aurais un peu plus de profondeur et d'échange sur leurs passé.

Commentaire ajouté par skye67 2017-03-04T20:08:21+01:00

Histoire d’amour entre une jeune fille sage et un barmaid sexy qui doit l’initier aux plaisirs de l’amour pour qu’elle puisse enfin se déclarer à l’homme qu’elle aime depuis tjs et qui se trouve enfin célibataire. Original , drôle, excitant . On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-02-19T22:54:00+01:00

j'ai adoré j'ai déjà lu un livre dans se genre ! mais sa ne m’empêche pas d'adoré cette histoire

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2017-02-16T23:04:35+01:00

Un petit coup de coeur pour ce livre découvert par hasard, j'ai beaucoup aimer les personnages et l'histoire en général.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-02-14T22:49:28+01:00

Tout simplement fabuleux ce livre.

L'histoire est superbe, les personnages captivants ( j'ai totalement craqué sur Reece, comment résister ? ).

A lire absolument !

Commentaire ajouté par LaPtiteLiseuse 2017-01-23T22:20:53+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre avec ces clichés et son scénario peu original. Il a pourtant réussi à me séduire (et quand je dis "il", ce n'est pas Reece, le personnage principal, NON PAS du tout...bon j'avoue: un peu).

J'ai dévoré ce livre en quoi? 20h? Il était super! Pour être franche, je l'ai même relu...(petite voix: espèce de faible!) .

Malgré tout j'ai un peu été déçu par les dernières pages: un peu trop "bâclée" a mon goût. C'est une superbe histoire, mais la fin m'a laissé un léger goût amer dans la bouche. On en veut plus...

Fortement conseillé ;-)

Commentaire ajouté par glandouillee 2017-01-09T23:53:02+01:00

J'ai beaucoup aime cette histoire ! Des le départ les personnages ont su capturé mon attention, et leur vécu m'ont touché en plein coeur. J'ai été charmé par cette écriture sans prétention, belle de simplicité. Vraiment adorable.

Un petit bémol tout de même, pour les 10 dernieres pages que je trouve bâclées, tant que l'écriture m'a piqué les yeux . C'est dommage pour une si jolie histoire

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T15:53:27+01:00

La trame de ce roman, est vu, revu.. une jeune innocente qui tente de gagner en expérience en se confrontant directement au loup, pour ensuite séduire son prince. Quel plaisir de se lancer dans un roman sans prétention de temps en temps ! Et là, il faut dire que les personnages sont canons..

Commentaire ajouté par kalysta974 2016-12-26T21:44:03+01:00

J'ai adoré l'histoire, je l'ai dévoré en une journée, très addictive. J'ai hâte de lire la suite.

• France : 2016-03-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-19 (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T16:20:25+02:00
orla l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T12:47:21+02:00

• Prémices - Français