Supplices

Description ajoutée par Clochette1967 2017-05-08T18:29:02+02:00

Fille née pour les flirt et la fête, Emerson n'a jamais eu aucun problème pour trouver un gars volontaire. Elle a toujours choisi ses attaches avec attention, et elle n'a jamais rompu ses trois règles primordiale :

Ne rien laisser voir de votre vrai vous.

Ne jamais tomber amoureuse.

Toujours les laisser implorer pour avoir plus.

Ensuite arrive Shaw. Un coup de coeur, mais qui est du mauvais côté de la barrière, il est à l'abri de ses plaisanteries et de son sourire. Après l'avoir sauvée d'une nuit désastreuse dans un bar de motard, il n'essaie même pas de l'emmener dans son lit, il l'appelle, la taquine et la renvoie chez elle à la place. Incapable de résister à un défi, ou d'oublier le maladroit motard sexy, elle se promet de le mettre à genoux. Mais au lieu de faire croire à Shaw qu'elle a envie de lui. Pour la première fois de sa vie, elle jette ses règles aux orties. Soudainement, c'est elle qui est transie pour un gars qu'elle ne peut contrôler. Un gars qui ne se contentera de rien de moins que la vrai Emerson, qui l'oblige à faire des choses qu'elle n'a jamais imaginées, y compris faire face à un passé qu'elle pensait avoir enterré. Un gars qui pourrait tout simplement plus la quitter...

Extrait ajouté par NightShades 2015-04-03T17:53:00+02:00

-"Tu as peur", dit-il doucement.

" Peur ?". Je ris à cette idée. " peur de quoi ?"

" De tout ce qui est réel. Et ce que nous vivons est réel. Tu m'aimes et ça te terrifie."

" Je ne t'aime pas", mentis-je.

Il attrapa mon visage puis me rapprocha plus près de lui de ses deux mains.

-"Tu m'aimes. Je le sais que tu m'aimes. Je le sais parce que je peux le voir dans tes yeux... à la façon que tu as de me regarder".

Il inhala. " La même façon dont je te regarde ".

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-07-10T21:19:17+02:00

Moi qui pensais retrouver l'ambiance du tome 1 me voilà déçu. Le livre n'est pas horrible à lire mais j'y ai pas trouvé le même réconfort, douceur et attrait. J'ai survolé ma lecture, certains sujets aurait mérité un poil plus de profondeurs. Il y avait quelques manque de cohérences. Je tenterai tout de même le tome 3

Commentaire ajouté par CallMeSam 2023-01-27T03:19:43+01:00
Poubelle

Je trouve que ce livre aurait pu être bien meilleur.... Si il n'y avait pas un très gros problème de consentement! après qu'Em ait vécu ce qu'elle a vécu, elle devrait voir le problème. Il est mentionné que Shaw la touche alors qu'elle se débat voire qu'elle dit non. Je trouve ça extrêmement régressif et problématique. Merci la banalisation de la culture du non consentement....

Commentaire ajouté par lleelloo 2023-01-22T09:40:26+01:00

Un tome 2 qui suit parfaitement le premier tome, l'histoire est toujours bien écrite.

Commentaire ajouté par Marie1985 2022-07-06T10:06:20+02:00

Après avoir lu Prémices , nous voilà de retour avec Supplices. C’est un tome sympa à découvrir, mais il y a pas mal de choses auxquelles je n’ai pas adhéré, malheureusement.

Pour moi, le ton est beaucoup trop léger lorsque l’on prend connaissance d’un des thèmes abordés par l’auteure. Certains sujets demandent plus d’ approfondissements vu leurs gravité et l’impact sur les personnes qui en faut l’expérience, du moins si je peux parler d’expérience en ce qui concerne cet acte. J’ai eu l’impression que d’une chose grave, cela devenait quelque chose de banalisé, de pas grave du tout.

Du coup, cela m’a éloigné de ma lecture, je n’ai pas réussi à apprécier ce que je lisais, et je trouve cela réellement dommage.

Emerson, c’est une des amies de Pepper que nous rencontrons dans Prémices. Ce tome lui étant consacré me l’a fait voir différemment de l’idée que je me faisais d’elle. Elle est moins superficielle. Quant à Shaw, j’ai adoré son personnage.

Cet opus aurait clairement mérité d’être plus approfondi.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-01-20T16:49:02+01:00

J'ai adoré alors même que c'est une histoire vu et revu. J'ai été immergé dans l'histoire d'Emerson très vite et très fort.

Comme dans le premier tome elle a quelque chose sur le cœur qu'elle n'ose pas dire aux autres, mais on comprend ​un peu pourquoi et en même temps on a envie de la secouer pour lui dire de le dire.

Shaw on le veux tous dans notre lit clairement. Enfin perso ça me dérangerais pas du tout.

Bref je recommande cette histoire à tous les amoureux des romances.

Commentaire ajouté par Elie_Saurceucos 2022-01-13T09:34:55+01:00

Il serait injuste et insensé d'en vouloir à l'auteure parce que le livre que je viens de lire n'était pas aussi saisissant que je m'y attendais. Pourtant, je suis terriblement déçue... Le premier roman de The Ivy Chronicles avait des défauts mais restait tout de même un livre sympa. Celui-ci en revanche promettait, dès le départ, des merveilles qu'il ne m'a pas donné.

Le style fluide et agréable à lire du premier tome semble forcé. L'histoire est peu réaliste avec toujours ce même problème d'émotions pas assez exprimées lors de l'abordage des sujets complexes disons. J'ajouterai que tout se déroule trop vite, c'est dommage parce qu'on en perd le réalisme.

J'ai l'impression d'avoir lu deux fois le même livre avec ces deux tomes puisque le schéma reste le même de bout en bout. Je ne peux cependant pas le mettre dans la catégorie "Je n'aime pas" puisqu'il reste des parts prometteuses qui ne sont malheureusement pas exploitées de la bonne manière.

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-07-28T19:29:23+02:00

Il m'a manqué 2 choses dans cette lecture. De la complicité et de l'humour. Plus je lis et plus je me rend compte à quel point c'est important pour me faire aimer une romance.

Ici, Em et Shaw ont eu une attraction immédiate dans un bar, et toute l'histoire tourne autour de cette attraction. J'ai eu du mal à comprendre comment ils avaient pu tomber amoureux avec les scènes que nous présentaient l'auteure. Ils ont une alchimie, certes, mais je n'ai pas ressenti leur complicité. Dommage.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-05-15T18:36:45+02:00

J’ai adoré ce livre !!! Franchement je ne suis pas déçu de l’avoir acheté. Pour commencer, je ne m’attendais pas du tout à cette relation entre Emerson et Shawn. Selon le résumé j’avais déjà une petite idée en tête mais, au final je me trompais complètement. J’ai aimé lire le tome 1 mais alors le tome 2 est largement mieux, je le conseille fortement.

Et Emerson je l’adore ! J’ai aimé la découvrir au fur et à mesure, de connaître son passé et de savoir qui elle est réellement.

Commentaire ajouté par misseg 2021-02-20T21:57:49+01:00

Agréable lecture. Les sentiments se développent un peu trop vite à mon goût, ce qui me rappelle à quel point c'est une histoire et empêche alors mes petites rêveries de lectrice.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2020-06-14T11:28:43+02:00

Une très bonne suite. Mon avis complet ici http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/05/supplice-de-sophie-jordan.html

Supplices

• France : 2019-02-20 (Français)
  • Canada : 2019-04-02 (Français)

Maeelys l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T18:46:59+01:00

• Tease (The Ivy Chronicles, #2) - Anglais