Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-03-18T18:36:50+01:00

- Aïe, me récriai-je.

Bridger tendit la main pour me détacher et je sentis mon statut dégringoler directement de « plutôt cool » à « ringarde finie ». Mais alors que je me reprochais ma maladresse, je remarquai un phénomène étrange. Bridger avait repoussé sur mon épaule mes cheveux emmêlés, mais sa main restait posée sur moi, me réchauffant la peau. Puis ses doigts me caressèrent la joue. Je levai les yeux vers les siens et vis qu’il me dévisageait attentivement.

Avec une lenteur extrême, il se pencha. Ses lèvres effleurèrent subtilement les miennes et j’en eus la chair de poule. Mais il ne s’agissait pas d’un vrai baiser. Ses lèvres restèrent suspendues au coin de ma bouche, une partie de mon corps que je n’aurais jamais crue aussi sensible.

- Ça va ? murmura-t-il, ses lèvres si proches que je pouvais sentir les mots vibrer sur ma peau. Je te trouve un peu difficile à cerner.

Ça va plus que bien ! Mais je ne faisais pas suffisamment confiance en ma voix pour lui répondre. Je tournai imperceptiblement la tête vers lui en espérant qu’il comprendrait, tout simplement. Mon cœur cognait contre mes côtes lorsque sa bouche trouva la mienne. Les lèvres de Bridger étaient douces et souples. À leur contact, une délicieuse chaleur se propagea dans ma poitrine.

Il passa son bras autour de moi, puis il détacha ses lèvres des miennes et chuchota :

- J’avais envie de faire ça depuis le premier jour où tu t’es assise à la table du déjeuner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode