The Ivy Years, Tome 2 : Notre année cachée

Description ajoutée par cdv25 2017-01-30T21:33:07+01:00

Elle cache un lourd secret de famille. Il cache un membre de sa famille.

La vie de Scarlet Crowley a volé en éclats le jour où son père a été arrêté pour des crimes inqualifiables. Aujourd’hui, le choc est passé, mais l’horreur demeure. Parmi tous les étudiants de première année à l’Université de Harkness, Scarlet est sans doute la seule à esquiver des fourgons de télévision garés sur sa pelouse pour pouvoir quitter la ville. Mais pour Scarlet, la fac sera un nouveau départ. Armée d’une carte d’étudiant flambant neuve – avec un tout nouveau nom – elle est déterminée à laisser son passé derrière elle. Même si pour cela, elle doit mentir au garçon qui fait battre son cœur.

Bridger McCaulley est une star de l’équipe universitaire de hockey, connu pour son esprit joueur – sur la glace comme avec les filles –, lorsqu’une crise familiale le ramène à la dure réalité. Un mode de vie précaire et quelques pieux mensonges sont le prix à payer pour protéger sa sœur. Seuls de rares moments volés en compagnie de Scarlet viennent illuminer sa semaine.

Ensemble, ils entament une relation hésitante basée sur une conviction mutuelle : certaines choses doivent rester secrètes. Mais quand leur bonheur est menacé par de sombres machinations, jouer en solo n’est plus une option. S’ils ne parviennent pas à se faire confiance, tous leurs efforts seront anéantis par ces familles sur lesquelles ils ne peuvent plus compter.

— Merci, Scarlet.

— Pour quoi ? répondis-je. Pour être ta fille du mardi et du jeudi ?

Il planta son regard dans le mien.

— Pour les sept jours de la semaine. Parce que je pense à toi tous les jours.

Tome agréable. J'ai apprécié les personnages mais la romance n'est pas assez développée selon moi, contrairement au tome 1.

j’ai vraiment apprécié ma lecture, l’histoire de Bridger n’est pas des plus simple, et pourtant on n’a pas vraiment la sensation qu’il est dépassé.

Pas facile d’avoir la charge d’une enfant, de poursuivre ces études et de jongler pour que tous se passent bien pour eux.

Certains passages sont touchants, ils ont un sacré bagage émotionnel.

J’ai adoré la relation de Bridger et sa sœur, quelle gamine, qui prend la vie comme elle vient.

La romance entre Bridger et Scarlet est mignonne mais ce n’est franchement pas le plus important de l’histoire.

Elle aussi a un passé lourd à porter… mais je vous laisse le découvrir.

Bon moment de lecture.

Une suite à la hauteur du précédent. Des personnages attachants.

Lecture sympa, j'ai préféré le tome 1 mais c'est une bonne petite romance et pas que ...

J'ai préféré le tome précédent mais ça ne m'a pas empêché d'adorer la relation entre Scarlet et Bridger. Ils sont beaux, émouvants et s'épaulent l'un l'autre d'une façon très touchante.

Coucou! Je viens juste de terminer le tome 2 de Sarina Bowen, notre année cachée et, comme le tome 1, j'aime beaucoup comment l'auteure écrit. Cette histoire est, à son tour, passionnante!

Une belle romance et, malgré le fait que chacun a de lourds secrets, l'amour triomphe de tout! 9/10

des ados avec des responsabilités de grands : de la pédophilie à la drogue et la garde d'un enfants dans ce 2m volet on ne s'ennuie pas et on continue de suivre les aventures de ce groupe d'amis et de l'équipe de hockey

La relation entre Bridger et Scarlet est tellement belle ; surtout parce que ce sont deux très beaux personnages : forts et fragiles à la fois, avec un sens du devoir et une loyauté à toute épreuve. ils m'ont fait vibrer. Leurs blessures secrètes les rendent plus forts même s'ils ne s'en aperçoivent pas.

Un très bon second tome, qui suit les aventures de Bridger et Scarlet.

J’ai bien aimé les personnages, leur histoires et tout ce qui leur arrive.

Par contre, j’arrive pas à dire pourquoi, mais j’ai moins aimé que le premier tome. Malgré tout, une très bonne histoire.

Un second tome très touchant, j'ai vraiment apprécié les personnages, leur histoire est joliment écrite.

L'intrigue est plus profonde que le premier tome.

Cette série débute parfaitement bien.

The Ivy Years, Tome 2 : Notre année cachée

• France : 2017-02-15 (Français)

Luna28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T00:30:09+01:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T23:40:47+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T11:57:45+01:00
vivir le place en liste or