Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Tome agréable. J'ai apprécié les personnages mais la romance n'est pas assez développée selon moi, contrairement au tome 1.

j’ai vraiment apprécié ma lecture, l’histoire de Bridger n’est pas des plus simple, et pourtant on n’a pas vraiment la sensation qu’il est dépassé.

Pas facile d’avoir la charge d’une enfant, de poursuivre ces études et de jongler pour que tous se passent bien pour eux.

Certains passages sont touchants, ils ont un sacré bagage émotionnel.

J’ai adoré la relation de Bridger et sa sœur, quelle gamine, qui prend la vie comme elle vient.

La romance entre Bridger et Scarlet est mignonne mais ce n’est franchement pas le plus important de l’histoire.

Elle aussi a un passé lourd à porter… mais je vous laisse le découvrir.

Bon moment de lecture.

Une suite à la hauteur du précédent. Des personnages attachants.

Lecture sympa, j'ai préféré le tome 1 mais c'est une bonne petite romance et pas que ...

J'ai préféré le tome précédent mais ça ne m'a pas empêché d'adorer la relation entre Scarlet et Bridger. Ils sont beaux, émouvants et s'épaulent l'un l'autre d'une façon très touchante.

Coucou! Je viens juste de terminer le tome 2 de Sarina Bowen, notre année cachée et, comme le tome 1, j'aime beaucoup comment l'auteure écrit. Cette histoire est, à son tour, passionnante!

Une belle romance et, malgré le fait que chacun a de lourds secrets, l'amour triomphe de tout! 9/10

des ados avec des responsabilités de grands : de la pédophilie à la drogue et la garde d'un enfants dans ce 2m volet on ne s'ennuie pas et on continue de suivre les aventures de ce groupe d'amis et de l'équipe de hockey

La relation entre Bridger et Scarlet est tellement belle ; surtout parce que ce sont deux très beaux personnages : forts et fragiles à la fois, avec un sens du devoir et une loyauté à toute épreuve. ils m'ont fait vibrer. Leurs blessures secrètes les rendent plus forts même s'ils ne s'en aperçoivent pas.

Un très bon second tome, qui suit les aventures de Bridger et Scarlet.

J’ai bien aimé les personnages, leur histoires et tout ce qui leur arrive.

Par contre, j’arrive pas à dire pourquoi, mais j’ai moins aimé que le premier tome. Malgré tout, une très bonne histoire.

Un second tome très touchant, j'ai vraiment apprécié les personnages, leur histoire est joliment écrite.

L'intrigue est plus profonde que le premier tome.

Cette série débute parfaitement bien.