Déception pour ce MM de Sabrina Bowen, meilleure dans l'exercice lorsqu'elle co-écrit avec Elle Kennedy.

La relation amoureuse entre les deux protagonistes est mal construite et sort de nul part. Les dilemmes de l'un des protagonistes s'agissant du fait d'admettre sa sexualité sont certes pertinents et fendent le cœur, mais ils prennent trop de place dans le récit, aussi sa relation avec le love interest paraît incohérente.

La fin est bâclée et ne laisse rien présager de bon pour le futur des personnages, au vu du manque de clarté de leur situation.

Un MM court, très peu de scènes de sexe, et très peu détaillées le cas échéant.

Pour ce roman M/M, j’ai bien accroché !

Dans cette lecture, j’ai retrouvé l’univers des Off campus d’Elle Kennedy et j’ai bien aimé.

Au niveau des personnages, je les ai trouvés extrêmement forts mentalement, car assumer sa sexualité dans le monde du sport est encore très tabou dans notre société. Le plus important dans tout cela, c’est que j’ai aimé suivre l'histoire entre les deux protagonistes : Graham et Rikker.

En bref, cette romance est tout simplement trop cute ! L’écriture est fluide et agréable ce qui m’a permis de passer un bon moment.

L'histoire est plutôt bien... mais j'attendais plus de ce livre.

J'ai passé un bon moment, même si Graham se cherche longuement...

Des personnages attachants qui évoluent tant bien que mal dans un univers ou le sport laisse peu de place à l'homosexualité. C'est à la fois frustrant de voir les doutes et le manque de courage de Graham, et en même temps tellemet compréhensible. On comprend ses peurs et sa retenue et c'est tellement triste de le voir lutter pour être quelqu'un qu'il n'est pas. Je l'ai trouvé attachant et j'ai aimé voir sa relation avec Rikker évoluer.

Une histoire originale sur un couple gay : un l'étant ouvertement et l'autre est refoulé.

Une histoire qui met en avant les problèmes qu'ils peuvent rencontré face à la société de maintenant et l'étroitesse d'esprit des gens

Une bonne petite histoire entre deux homme agréable à lire. J’aime bien l’évolution de graham et aussi de rikker. Beau couple.

Dans ce tome on fait la connaissance de Rikker et Graham. C'est le tome que j'ai moins aimé et j'aurai aimé voir la réaction de l'équipe à la découvert de Graham,la c'était un petit passage. Dommage. Après se sont des personnages attachants et un bon roman.

J’adore vraiment la plume de Sarina BOWEN et franchement ce tome est génial, l’autrice a une façon de nous raconter l’histoire de Graham et RIKKER, parfois avec pudeur, d’autres fois avec intensité. On s’attache à ces deux personnages, on souffre, on sourit avec eux. On passe par beaucoup d’émotion, parfois d’incompréhension, mais je n’avais qu’une envie découvrir leur happy-end. Bon moment de lecture.

J'aurai pu mettre ce livre dans ma liste d'or, car l'histoire est vraiment bien et les personnages de Graham et Rikker sont torturés mais tellement attachants!!

Mais j'aurai aimé qu'à la fin il y est un épilogue plusieurs mois plus tard...

Globalement, c'était une agréable lecture traitant d'un sujet sensible mais je m'attendais à une fin plus développée. J'ai un sentiment d'inachevé. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé en savoir plus concernant les réactions des proches de G suite à son coming-out...