Livres
461 533
Membres
417 976

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Jail, Tome 3 : Best Of The Broken



Description ajoutée par Liligreen 2018-07-21T18:27:52+02:00

Résumé

Qui a dit que faire la cour à une femme n’était plus d’actualité ? Greg, lui, tourne autour de Diane depuis deux ans déjà, et ne cesse de redoubler d’attentions à son égard. Messages quotidiens, humour douteux, drague évidente, cadeaux déplacés, rien ne l’arrête.

Au Jail, personne n’est dupe : l’ancienne mannequin n’est pas insensible aux charmes du chanteur des Orgasmics Puppets. Alors pourquoi continue-t-elle à nier l’évidence et à le repousser ?

Lorsque son petit frère revient dans sa vie avec son lot de soucis, la jeune femme décide de l’aider à n’importe quel prix, au risque de décourager définitivement Greg.

Quelles souffrances la patience d’un cœur amoureux est-elle prête à tolérer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Extrait

« Quand on est loin, on oublie facilement ce qui empêche de dormir. Mais les démons reviennent toujours à un moment ou à un autre. Peu importe la distance que l’on met entre eux et nous, ils nous rattrapent forcément. Les miens viennent de me retrouver. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Notre héroïne est Diane:

Nous l’avons découverte dans Broken, le premier roman de Marie HJ. Notre amie est une jeune femme forte et têtue, mais ce n’est qu’une carapace...Au fil de ma lecture, j’ai découvert une jeune femme qui cachait un secret qui pourrait lui faire perdre l’homme qu’elle aime ...

Notre héros est Greg:

Nous avons fait sa connaissance dans Broken également. Il est le meilleur ami de Morgan le compagnon de Rose. Greg peut être considéré comme un électron libre: il fait le show sur scène avec les Orgasmics puppets, il a des groupies,il est un peu dérangé parfois, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime...Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser le découvrir. Au fil de ma lecture, notre Greg se dévoile: Derrière sa façade de gai lurons se cache un coeur énorme et sensible. J’ai fondu pour notre héros à cause de sa douceur et de sa détermination envers notre héroïne.

Dans ce livre…

Diane comprendra que parfois le passé n’est qu’un grain de sable dans le désert qui n’empêche pas de trouver le bonheur.

Greg apprend qu’il faut parfois faire souffrir ceux qu’on aime pour les aider même quand ceux-ci ne le veulent pas.

Personnages secondaires que j’ai aimé:

Nathan, donnera de bon conseilS à Diane qui l’aideront grandement.

Morgan, lui, sera là pour secouer notre viking et lui remettre les idées dans le bon sens.

Rose, la meilleure amie de Diane et compagne de Morgan, sera là aussi pour remonter le moral de notre miss monde quand il sera au plus bas

Hugo, nous le découvrirons un peu plus dans l’exercice de ses fonctions, mais toujours en étant notre flic au grand coeur.

Tommy, le frère de Diane, lui aurait pu être le méchant de service de prime abord, mais vous découvrirez que les apparences sont trompeuse le concernant surtout quand on a de mauvaise fréquentations

Sans oublier bien entendu David, fidèle au poste, Alex et ses restrictions “meurtrières” imposées par une Gabrielle plus enceinte que jamais… Zia, Mel et Inès ne manqueront pas à l’appel non plus, toujours avides de potins et de conseils pour notre couple égaré.

Le personnage qui m’a fâchée:

Célia, une vieille fille acariâtre “censé” veiller sur l’éducation de Tommy et Diane a préféré penser à son argent qu’au bien-être de son neveu et de sa nièce.Si il y avait pas de risque pour les réserve de Didou, j’aurais demander à Marie HJ de l’enfermer dans les cave du Jail.

J’ai été heureuse de retrouver nos héros qui m’ont manquée depuis Broken. Ce spin off les concernant est juste comme je l’imaginais, on y retrouve le côté déjanté de Greg et de Diane qui est un peu plus posée : leur mélange est juste magistrale, j’ai passé un moment juste sublime à leur côté. J’ai adoré retrouver l’univers du Jail du côté musical et bien sûre nous n’avons pas perdu de vue nos héros des premiers tomes avec Didou et Alex. J’attend de découvrir Jail 4 avec une grande Impatience.

Avec la plume de Marie HJ, j’ai ressenti les émotions musicales comme si j’étais moi-même présente au Jail c’est juste époustouflant. A chaque fois que je lis un de ses romans, je me retrouve immergée en plein dans l’atmosphère qu’elle crée au point d'oublier tout ce qui se passe autour de moi.C’est incroyable comme notre auteur arrive à nous faire adopter ses personnages dès les 1er lignes de ses romans.

Afficher en entier

Date de sortie

The Jail, Tome 3 : Best Of The Broken

  • France : 2018-08-08 (Français)

Activité récente

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T17:06:27+02:00

Les chiffres

Lecteurs 16
Commentaires 2
Extraits 9
Evaluations 5
Note globale 7.4 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode