The Juliet Spell

Description ajoutée par marie_1 2011-07-27T17:04:00+02:00

Pour le 27 septembre chez Harlequin Teen.

Je suis Juliette.

Je voulais être Juliette, du moins.

Alors j’ai fait quelque chose d’idiot pour que ça arrive.

Quelque chose d’idiot et de merveilleux, plus exactement.

Je voulais le rôle de Juliette plus que tout au monde. J’ai travaillé dur. J’en ai fait une superbe lecture – même si Bobby me reluquait tout du long. Je méritais ce rôle.

Je ne l’ai pas eu. Alors j’ai décidé de nous mettre sur un pied d’égalité, même s’il est possible que j’aie nivelé toute la pièce. Vous voyez, puisqu’il n’y a aucun sort pour parvenir à obtenir le rôle de Juliette dans la pièce du lycée je me suit dit que je lancerais le meilleur sort qui s’en approche : un sort pour devenir célèbre. C’est une bonne idée, non ?

Mouais, plutôt que de m’apporter un peu de célébrité, il m’a amené quelqu’un d’un peu célèbre. Shakespeare. Enfin, Edmund Shakespeare, le petit frère de William.

Le bon côté des choses, c’est qu’il est gentil et a de l’enthousiasme quand il m’aide pour la pièce… et – ahem – il est peut-être légèrement canon. Mais il vient du passé. De très loin. Il est ébahi devant les voitures, les voitures ! Et les téléphones portables…? Ugh.

Par malchance, il y a quelque chose chez lui qui me fait le regarder avec de grands yeux…

Roméo volera-t-il son cœur avant que le temps ne le fasse s’envoler ?

Traduction de Lothfleur, http://secret-forbidden-world.skyrock.com/ ou http://my-freesia.skyrock.com/

Commentaire ajouté par ptitflora92 2015-05-28T22:13:06+02:00

Bon j'en suis qu'au chapitre 7 mais même si le livre est court et qu'Edmund est habitué aux expériences je trouve qu'il accepte drôlement vite ce qui est en train de lui arriver.

Chapitre 7 fini et sa mère à vraiment pas une réaction approprié (oh il vient du passé? je sais que tu ne mens pas alors ok c'est bon), et Miranda qui craque pour Edmund après un jour (bah oui bien sûr).

Au final: Je l'ai lu en anglais et malgré mon bon niveau j'ai eu du mal quand ils utilisaient le vieil anglais. C'est une histoire qui s'oubli vite. Je ne me suis pas attaché au personnage (Miranda est un peu centré sur elle même, le plus intéressant était Drew même s'il n'est qu'un personnage secondaire, avec son importance mais secondaire tout de même.)

The Juliet Spell

• USA : 2011-09-27 (English)