Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
746 930
Membres
1 138 955

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Killing Vipers, Tome 4 : Charly & Matt



Description ajoutée par Jessica-142 2023-08-10T14:04:31+02:00

Résumé

La pente n’a jamais été aussi vertigineuse…

Les Killing Vipers montent d’un cran. Afin de répondre à d’éventuelles attaques, ils envoient Matt et Charly chez les Eagle Eye pour les former. Seulement, depuis que les deux lieutenants ont commis la grave erreur de se rapprocher, ils ne peuvent plus se supporter.

Charly ne comprend pas l’attitude de Matt et désire crever l’abcès une bonne fois pour toute. Son partenaire d’infortune, au contraire, la fuit, Charly le ramenant à un passé qu’il préfère oublier.

Dans cet environnement tendu, les catastrophes s’enchaînent et le club risque le pire.

Comment évoluer dans la nouvelle donne du MC ?

Comment vivre une relation dans cette période aussi sombre, où tout semble les mener à la séparation ?

Entre épreuves et remises en question, Matt et Charly réussiront-ils à trouver leur place ? Si oui, à quel prix ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

extrait

« Elle risque de souffrir, car moi, je ne voudrai jamais plus. Alors, elle reste ce rêve inaccessible que je ne peux pas obtenir. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

(Attention, ce roman est un tome 4, n'hésitez pas à découvrir le tome 1 de cette saga).

C'est clairement mon préféré de la saga.

Au fil des tomes, on ressent beaucoup plus le côté sombre que l'auteure a mis en place au fur et à mesure et clairement, je trouve qu'elle a réussi à faire une transition progressive que j'ai adorée, car cela permet de nous habituer tranquillement.

Trop parler sur l'histoire serait un risque de spoil trop grand, donc je ne vais pas en parler plus, juste que ça était un vrai plaisir de retrouver les couples des anciens tomes, mais aussi certains protagonistes secondaires qui ont une importance et qui apportent beaucoup à l'univers.

Pour ce qui est de la romance, c'est clairement mon couple chouchou, leur alchimie et leur attirance sont tout ce que j'aime, voir l'évolution de leur amour au fil des pages était parfaite.

J'ai hâte de découvrir le tome 5, même si cela me rend triste de quitter toute cette petite famille, mais comme on dit, toute bonne chose a une fin.

Afficher en entier
Or

Le fameux tome sur Matt et Charly…

Comme je l’attendais celui-là ! Depuis le temps que l’on voyait leurs chamailleries de loin, j’avais envie d’enfin les découvrir !

Dans ce tome 4, la romance est mise en second plan pour laisser sa place aux nombreux rebondissements et à l’action qui découle des agissements du MC. Et ça m’a beaucoup plu !

Plus on avance dans cette saga et plus l’action prend de l’ampleur, ajoutant à cela du suspense !

Avec cette mission et nos deux zigotos de service : on est tenu en haleine durant toute notre lecture. L’histoire est vraiment prenante entre les piques que se lancent Matt et Charly, le côté de l’interdit (puisque Charly est la fille du prez) et cette attirance et constante tension à laquelle ils ne veulent/peuvent pas céder !

On rencontre de nouveaux personnages, retrouvent les anciens…Sarah a réussi à créer une bande de motards auxquels on ne peut pas résister et qu’on aime retrouver dans chaque nouveau tome !

Le MC prend plus de place que dans les premiers tomes, ce qui amène avec lui un lot de rebondissements, d’action, de mystères, de secret, un fil rouge toujours aussi bien tenu !

Avec tout de même de la romance !

Un régal !

Afficher en entier
Or

L’intrigue et la tension sont bien présents dans ce tome, on se questionne beaucoup, tout va crescendo, et l’auteur ne laisse aucun temps mort dans la lecture. On passe de la suspicion aux révélations avec un rythme fou!

C’est un amour interdit entre Matt et Charly, mais les sentiments qui viennent s’ajouter dans d’équations sont très intéressants et très bien amenés par l’auteur. La plume est pleine de suspens et chaque tome est encore plus fort que le précédent!!

Afficher en entier
Argent

Frustration quand tu nous tiens ! J'attendais ce T.4 avec autant d'impatience que le T.3 (jusque-là mon préféré) et je n'ai pas mis longtemps à le lire car, encore une fois, Sarah FAY montre son talent pour nous tenir en haleine et pour poursuivre sur la lignée qu'elle s'est fixée pour sa saga de "The killing vipers". Malgré tout, ce T.4 ne détrônera pas son prédécesseur puisque je reste un peu sur ma faim quant à un aspect de l'histoire : la romance. Je tiens à remercier Sarah pour sa confiance une nouvelle fois en me confiant ses bikers !

Point important : ce tome, comme les précédents, ne peut pas se lire de manière indépendante. Plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte du fil conducteur qui relie les tomes entre eux. Et pour une parfaite compréhension de l'histoire, il vaut mieux suivre la chronologie.

Dans ce tome, l'évolution du MC des Killing Vipers s'assombrit un peu avec ce qui s'apparente à une mise à l'épreuve sur pas mal de points. Et j'avoue que je ne l'avais pas du tout envisagé sous cet angle. Je connais l'écriture de Sarah et sa ligne de conduite ; et pourtant elle a encore su me surprendre. Je ne m’attendais pas à trouver une intrigue telle qu’elle l’a imaginée et développée avec beaucoup de talent.

Ce tome est vraiment différent de ses prédécesseurs tant dans son contenu que dans son écriture. Pour la première fois, Sarah choisi le trope « relation interdite » ce qui apporte une certaine tension, différente de celle qu’on avait pu ressentir dans les précédents tomes.

Et pour cause, ce 4ème tome met en lumière Charly, un des lieutenant du M.C mais aussi fille du prez donc intouchable par qui que ce soit membre du M.C. Sauf que… pas si simple cette affaire puisque Charly est fortement attirée par Matt, lieutenant également et lui aussi attiré par elle. Donc toutes les cases de la relation interdite sont cochées. Mais lorsque l’interdit est bravé, rien ne sera plus comme avant… et je ne vous en dirai pas plus…

Je pense que toutes les lectrices, qui suivent les Killing Vipers depuis le début, attendaient ce tome avec impatience puisque le personnage de Charly, au-delà du fait qu’elle est intouchable de par son statut de fille de prez, fait qu’on a envie de la découvrir plus encore que ce que les autres tomes ont pu nous donner comme aperçu. Et je refuse qu’on dise du mal d’elle, tellement je l’ai aimée.

Jeune femme avec un caractère oh combien fort – et encore le mot est faible -, elle mérite cette place qu’elle a obtenu en passant toutes les épreuves du M.C et autant dire que, dans un monde majoritairement masculin, on ne peut que lui dire « bravo ». Elle a une certaine détermination, notamment en ce qui concerne Matt et son comportement qui la laisse sur sa faim et surtout dans une certaine incompréhension.

Car Matt est un personnage un peu torturé, qui a été marqué par une épreuve émotionnelle dont il a eu du mal à se remettre. Il est sur la réserve lorsqu’il s’agit de relations amoureuses mais mis à mal quand cela concerne Charly. Et au fil de l’histoire, le voile se lève doucement, découvrant ses fragilités sous une carapace de biker.

Ce 4ème tome, Sarah FAY l’a voulu différent des autres et je confirme, il est différent. L’évolution de la romance s’effectue de manière bien différentes des codes habituels utilisés en romance. On passe d’une séquence « proximité forcée » à une suite « éloignement forcé » et je crois bien que cela m’a déstabilisée pour ce qui est de la partie romance. Alors attention, ça ne change rien à mon avis sur ce tome qui est dans la pure lignée des autres mais il est juste différent sur pas mal de points.

Comme d’habitude, j’ai adoré la présence et l’importance des personnages secondaires et là je ne peux que penser à Natty, la grand-mère de Charly. Quel personnage ! Elle a tellement toute sa place dans cette histoire !!! Mais il y a aussi la relation entre Charly et son père qui, dans ce tome, se trouve sous tension. Ce point était important ; Sarah a su le traiter comme il se devait.

Hormis ce petit détail, j’ai vraiment adoré ma lecture puisque Sarah FAY a su passer à une intensité supérieure quant à l’intrigue, au déroulé des évènements, à la réponse à une question capitale qui est enfin dévoilée et à l’enchaînement des situations pour nous préparer, certainement, à un final qui se matérialisera le 8 mars 2024 avec la sortie du dernier tome de la sage, le tome 5 consacré à King.

Sans surprise, je serai au rendez-vous puisque je reste partenaire jusqu’au bout et fidèle à la plume de cette auteure qui est égale à la personne que Sarah est : authentique, talentueuse et accessible.

Je vous dis donc à très vite pour l’issue finale de cette saga qui a su me ravir jusque là et qui je pense, me promet encore de belles surprises dans quelques jours. Alors si vous ne connaissez pas encore Sarah, foncez la découvrir dans cette saga bien sûr mais dans ses autres parutions qui sont toutes aussi à lire. Alors, très bonne lecture !

Afficher en entier
Or

L'histoire avance, je m'attache à tous ses bikers !

On vit l'histoire à travers Matt, un lieutenant des Killing Vipers, il a touché à la princesse du MC alors qu'il n'avait pas le droit, depuis il ne peut pas l'oublier, quand sur une mission tout va basculé, tatoué, bel homme, il est perturbé par cette mission difficile et la perte d'une personne.

Et de Charly, la fille du Prez, bikeuse, têtue, tenace, qui sait ce qu'elle veut, elle est passionnée par la mécanique. Elle est tombée amoureuse de Matt, c'est difficile pour elle d'être en sa présence mais elle n'a pas le choix.

Une lecture fluide. J'aime que les personnages aient chacun leurs points-de vue !

Je file lire la suite !

Afficher en entier

Il n'y a même pas un tout petit peu d'alchimie entre les deux personnages, ça se ressent tellement qu'il n'y a pas d'amour entre eux. Et Matt est trop faible pour un biker. C'est un homme qui n'a aucune force de caractère, dommage qu'il soit aussi faible

Afficher en entier
Argent

🏍 Je tiens à remercier l'auteure pour ce SP et pour sa confiance dans se partenariat. Parlons d'abords de la couverture qui est juste magnifique et totalement dans le thème de l'histoire.

🏍 Nous allons retrouver Charly qui est membre du MC, mais qui est également la fille du Prez des Killing Vipers. Charly est attachante et forte. Elle ne se laisse pas faire par les autres membres ou les autres MC. Cependant, Charly est également douce et peu sûre d'elle vis-à-vis de sa relation avec Matt. Charly a une détermination du tonnerre.

🏍 Nous allons également retrouver Matt le célèbre beau gosse des Killing Vipers. Matt est assez torturé, ce qui fait de lui un personnage attachant. Il refuse d'avouer qu'il est attaché et qu'il aime Charly plus qu'une simple amie. Matt est également un personnage fort et courageux qui est prêt à tout pour Charly et les membres du MC.

🏍 J'ai apprécié retrouver les autres membres du MC dans cette nouvelle aventure. Dans ce tome le MC va vivre des situations tristes et dangereuses (préparer les paquets de mouchoirs). Le MC va devoir faire face à de nombreuses situations et révélations.

🏍 Charly et Matt son amis depuis le début. Cependant, à la suite d'une nuit d'amour, les deux ne peuvent plus se supporter. En tant que fille du Prez, Charly est intouchable et personne ne peut sortir avec elle (surtout les membres du MC). Charly est bien décidé à comprendre pourquoi Matt l'évite depuis leur nuit. Matt lui est déterminé à la fuir. Cependant, entre les deux il existe une forte tension. Résisteront-ils ? ( je suis persuadé que les deux s'aime depuis le tout début, il faut juste du courage pour l'avouer).

🏍 Leur romance est interdite, mais elle est tellement belle et touchante. J'ai littéralement été transporter par leur romance. J'aurais quand même aimé un peu plus de piques entre eux. Leur amour est puissant et fort pour résister aux problèmes et à l'interdit.

🏍 L'intrigue de ce tome est captivante. Le livre est tellement addictif que je n'ai pas réussi à le lâcher avant la fin. Les révélations et le suspense sont aux rendez-vous. Je trouve que cette saga est vraiment prenante et addictive. Chaque tome est mieux que le précédent.

🏍 La plume de l'auteur est belle, fluide et addictive. Les pages s'enchaines sans problèmes.

🏍 Je vous recommande fortement cette romance. J'ai hâte de découvrir le tome sur l'énigmatique King et d'en apprendre plus sur lui. (PS : en faite je l'ai déjà lu, et il est encore plus captivant et puissant que celui-ci, coup de cœur pour le personnage de King).

Afficher en entier

Dans ce tome, nous retrouvons Charly et Matt, elle est membre du MC mais surtout la fille du prez donc intouchable un statut qui va ...,lui est lieutenant.

Ils ont tous les 2 de forts caractères.

J'avais eu un petit coup de ❤ pour Kurt et Alicia, là j'ai tout simplement adoré l’histoire de Charly et Matt peut-être parce que s'est un amour interdit.

Les rebondissements dans ce tome sont juste parfait, le MC en a pas fini face au danger resteront-ils soudés et loyaux?

L'histoire est prenante, fluide et agréable ça continue de monter crescendo au fil des tomes.

J'attends le tome 5 avec impatience vu que Sarah nous a refait une fin qui ... heureusement que j'ai attendu l'approche de la sortie du 5 pour attaquer cette saga aussi non j'aurais crisé. Il sort dans quelques jours.

C'est une saga que j'apprécie énormément. Les personnages sont justes top.

Toujours ce petit plus pour moi, c'est un auto-édité.

Afficher en entier
Or

Qui n’attendait pas ce tome avec impatience ?! Moi, je l’étais car les aperçus qu’on a d’eux dans les précédents tomes, nous laissent en suspens sur ce qui se passe vraiment entre eux.

Charly est une des lieutenant du MC, mais aussi la fille du président donc intouchable pour les autres membres pourtant elle va se rapprocher dangereusement de Matt même si elle a longtemps résisté, ils commettent l’irréparable et depuis ils ne font que s’éviter.

Matt, lui ne veut rien de plus avec elle donc il préfère rester loin d’elle avant d’aggraver ce qui se passe entre eux. Pourtant, il y a cette étincelle entre eux qui ne fait que grandir au fil des pages.

Ils vont être envoyer pour faire un stage pour mieux se former chez les Eagle Eye et Charly veux en profiter pour comprendre pourquoi Matt à se comportement envers elle et enfin s’expliquer une bonne fois pour toute mais Matt a des démons qui le hante encore suite à son passé.

En parallèle, un événement va mettre le feu aux poudres, vont-ils comprendre d’où vient le danger ? Une période sombre s’annonce et ils devront être plus soudés que jamais.

L’intrigue est vraiment addictive et la tension monte crescendo, ce qui nous garde en alerte tout le long de la lecture. Les événements vont s’enchaîner sans nous laisser de répit, sans oublier les révélations et les rebondissements qui vont rythmer l’histoire et la rendre encore plus captivante.

Une romance interdite dans le monde des bikers, une suite que j’attends avec impatience au vu de la fin de ce tome qui nous laisse sur un suspense insoutenable et une plume envoûtante qui ne pourra que te charmer.

Afficher en entier
Or

Dans ce roman, nous retrouvons Charly et Matt, que l’on a pu découvrir dans les précédents tomes.

Charly est la fille du Prez et membre du MC et j’avais hâte d’en découvrir plus sur la jeune femme.

Et en tant que fille du président, Charly est tout simplement intouchable et personne n’a le droit de l’approcher.

Pourtant, elle va finir par se rapprocher de Matt et plus rien ne sera comme avant entre eux.

En effet, depuis leur rapprochement, ils ne se supportent plus.

Charly est pourtant bien décidé à comprendre pourquoi Matt agit ainsi face à elle.

Cependant, Matt n’est pas du même avis que la jeune femme et préfère la fuir.

Matt n’envisage rien de plus avec Charly, mais cette dernière à du mal à l’accepter.

Mais à force de lui résister, il risque de céder à nouveau à cette tentation.

Une situation compliquée pour nos deux protagonistes aux forts caractères.

Charly est une femme qui ne se laisse pas faire, qui dit ce qu’elle pense avec un caractère bien trempé.

J’ai aimé sa détermination à s’imposer dans un milieu rempli d’homme où elle s’est battu pour gagner sa place.

Matt est quant à lui plus mystérieux, avec un passé compliqué.

On a qu’une envie, c’est de découvrir son histoire et une fois chose faite, on ne peut que s’attacher à cet homme.

J’ai tout simplement adoré l’histoire de Charly et Matt.

Entre eux va naître en amour interdit aux yeux des autres, mais un amour tellement fort et si beau.

Quant aux killing vipers, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

En effet, ils devront faire attention, car le danger n’est jamais très loin et ils devront rester soudés quoi qu’il arrive.

L’intrigue est toujours aussi captivante et m’a une nouvelle fois conquise.

Révélations et suspense sont au rendez-vous et rendent l’histoire tellement plus prenante.

J’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience et quel plaisir de me replonger dans cette saga que j’aime tant.

Chaque nouveau tome me rend encore plus addicte à la plume de l’auteure.

Cette saga est juste incroyable, je suis toujours aussi fan des bikers et c’est un réel plaisir d’avoir découvert l’histoire de Charly et Matt.

La plume de Sarah est si belle, c’est si fluide que l’on ne voit pas le temps passer et tellement prenant.

Encore un agréable moment de passé en compagnie des Killing vipers.

Une saga que vous devez absolument découvrir.

Merci Sarah pour cette magnifique saga 🤍

Afficher en entier

Date de sortie

The Killing Vipers, Tome 4 : Charly & Matt

  • France : 2023-11-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 33
Commentaires 14
extraits 4
Evaluations 11
Note globale 8.55 / 10