Commentaire ajouté par Valerie-235 2024-04-10T14:26:41+02:00

Une lecture agréable, tout en romantisme et spicy. J'ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par AnneCare 2024-04-08T19:01:11+02:00

Cette romance ce lit avec fluidité, les personnages sont attachants. J’ai apprécié ce mode Pretty Woman inversé.

Commentaire ajouté par Fanala 2024-03-30T15:21:38+01:00

Après avoir lu the love hypothesis , qui fut un coup de ♥️, je voulais quelque chose dans le même esprit. Et le 📖 qui était souvent associé à ce dernier sur les réseaux était the kiss quotient .

Même si je le place derrière le 📖de Ali Hazelwood je l’ai beaucoup aimé. Un peu comme pour TLH, je savais que ça allait me plaire, mais j’avais quand même cette appréhension dû à son succès sur bookstagram .

Surtout que quand je l’ai entamé, j’avais peur qu’il y ait beaucoup de🌶, car le contexte fait qu’on se retrouve directement dans le vif du sujet. Mais finalement, les choses prennent une direction qui m’a tout de suite rassuré.

Et puis, dans ce contexte nous faisons également face au syndrome d’Asperger de Stella qui m’a vraiment intéressé.

J’ai beaucoup aimé la culture asiatique qui est mit en avant. J’ai aussi « rencontré » les 2 personnages principaux (cousins de Michael) des 📚 suivants que j’aimerais lire. Ils m’intriguent, autant que j’ai aimé découvrir le vrai Michael.

J’espère que les tomes compagnons seront traduits 🤞, car les protagonistes qui ont été introduits, m’ont vraiment mis l’eau à la bouche.

Commentaire ajouté par baya19 2024-03-29T20:21:31+01:00

Livre agréable à lire.

Une héroïne qui se bat pour ce qu'elle veut, et un héros se battant contre lui même et pour les autres.

J'ai beaucoup le message transmis par ce livre.

Commentaire ajouté par maebooks 2024-03-27T15:44:43+01:00

j’ai adoré cette histoire d’amour.

le smut était beau.

4/5 🩵

Très belle découverte !

Helen Hoang a su écrire une romance particulière, remplie d'humour et de tendresse. Il est rare de trouver des romances dans lesquelles les personnages ont une particularité et il est encore plus rare de lire une romance dont l'un des personnages est Autiste Asperger.

Stella est adorable, c'est une femme accomplie dans le travail qui peine à réussir dans ses relations sociales. Elle a des difficultés à s'ouvrir aux autres notamment du fait de sa particularité. En faisant appel à Michael elle va sans le savoir mettre un point final à sa solitude.

J'ai adoré le personnage de Michael qui est dévoué pour sa famille et qui a du mal à accepter le bonheur qui lui revient. Je suis très contente que tout se finisse bien entre ces deux là !

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-03-18T17:56:39+01:00

Très jolie romance. Stella et Michael sont touchants et adorables, il y a vraiment une belle alchimie entre eux deux. Le TSA de Stella en fait un personnage très original ! Par contre, y a quand même beaucoup de smut ^^'

Commentaire ajouté par mlles007 2024-03-10T18:35:53+01:00

J'ai aimé le fait que le personnages principal de Stella soit atteint de trouble autistique ça change et apporte un coté touchant à la lecture. Même si je n'ai pas particulièrement ressenti d'émotions j'ai apprécié ma lecture que j'ai trouvé mignonne.

Commentaire ajouté par cryespinosa 2024-03-05T09:41:14+01:00

J’ai adoré cette romance très mimi, les personnages sont adorables. Stella est autiste, on découvre comment ces personnes peuvent être dans le cas d’une relation romantique. Ultra intéressant. Michael a un prénom de merde mais il est incr

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-02-29T19:41:05+01:00

J'ai découverts une histoire riche, fort et poignante. J'ai lu une romance touchante, palpable de part sa rationalité et son réalisme.

Je me suis sentie bien, tolérante, ouverte.

Cette histoire est douce, mais riche de sens et de compréhension.