Livres
475 434
Membres
453 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Voleur de baisers



Description ajoutée par Liligreen 2019-10-12T21:47:07+02:00

Résumé

Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.

Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.

Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.

La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.

Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par maclem 2019-10-26T02:00:14+02:00

Dans ces remerciements l'auteur demande à ses lecteurs de faire -s'ils le veulent bien- une review de son livre, alors c'est parti ? The Kiss Thief est très addictif et on passe avec, un petit moment détente.

Une fois commencé plus question de le reposer. Lu en anglais il n'est pas si long ? environ 280 pages sur ma liseuse... Mais pourtant il s'en passe des choses ! L'héroïne est assez touchante et peut se montrer vraiment drôle, comme son futur mari d'ailleurs. Les personnages passent par toutes sortes d'émotions et évoluent tout au long du roman, c'est agréable. Le point positif de ce livre c'est que le côté "mafia" ne prend pas une allure trop... MAFIA MAFIA. Enfin oui il y a des crimes, des dérapages avec la loi, etc. Mais l'auteur pose les bases d'un univers qui reste tout de même bien inscrit dans le Chicago du XXIe siècle... c'est à dire moderne et donc admissible. Je suis un peu triste de quitter les personnages ! C'est une super lecture avec un petit côté fleur bleue de temps en temps qui ne fait pas de mal ! Surtout... n'hésitez pas, foncez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ffkhadije 2019-05-05T20:11:37+02:00
Or

Très belle histoire, originale et romantique. j'ai adoré la fin; très beau epilogue!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuSE 2019-03-12T14:32:17+01:00
Bronze

Une bonne lecture ! L'originalité du milieu et de l'intrigue m'a beaucoup attiré : Familles italiennes mafieuses de Chicago, marriage arrangé... Les personnages sont bons, je les ai beaucoup apprécié. La première moitié du livre m'a énormément plu et était très addictive. J'ai trouvé que la deuxième partie l'était un peu moins ce qui m'a fait loupé un petit coup de coeur. Finalement je le termine satisfaite mais un peu déçue par la longueur qui ne ma pas tenu totalement en haleine.

Un point qui m'a dérangé et rendu par moment la lecture désagréable c'est les réflexions dégradantes envers les femmes des personnages masculins. Arthur Rossi bien sûr mais bon il est la pour qu'on le déteste donc ok. Par contre quand c'est Wolfe ça m'a plus embêté parce que j'avais envie de l'aimer mais franchement plusieurs fois je me suis dis " mais c'est quoi son problème avec les femmes à celui là ??".

Et puis le personnage de Sterling m'a moyennement plu, je l'ai trouvé tellement intrusive que c'était presque gênant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2019-01-14T19:30:06+01:00
Or

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4H3

Une plume qui n’est plus à présenter et dont je suis hyper méga fan. Pourquoi ? Elle possède un don inné pour me faire vivre une expérience unique et inoubliable à chaque fois. Et son dernier bébé ne fait pas exception à la règle…

Avec un anti-héros que seule L.J. Shen sait décrire. Ce mec, les premiers mots qui me viennent à l’esprit sont Oh My God ! Un mélange de Vicious et Sparrow (pour ceux qui ne savent pas, des personnages masculins des autres romans de l’auteur). Même s’il peut se montrer détestablement abrupt, je n’ai pu m’empêcher de le soutenir dans ses actions. Un politicien impitoyable et sans scrupule qui va utiliser des méthodes peu orthodoxe pour contre la mafia. Et le seul moyen d’y parvenir n’est qu’autre cette troublante et épatante jeune femme…

Et parlons-en de cette jeune femme… Une vraie bouffée d’air frais à elle-seule ! Je me suis aisément attachée à elle. Malgré son jeune âge, cette nana assure grave ! Si j’ai un conseil à vous donner la concernant. C’est celui-ci: méfiez-vous de son côté naïf. Car elle ne prend pas les choses à la légère. Elle est vive d’esprit et sait utiliser son cerveau. Et même si elle se trouve face à un mâle extrêmement dominant, elle ne se laisse pas facilement faire.

En bref… Un autre sans faute pour L.J. Shen. J’ai beau le répéter à chaque fois mais « The Kiss Thief » est de loin mon préféré. Il faut dire que c’est très différent de ces autres écrits. Divinement intense en émotions brutes. Une petite merveille qui vous tiendra en haleine dès les premières et cela jusqu’à la fin. Une version moderne du mariage arrangé dans le monde de la mafia qu’il faut ABSOLUMENT découvrir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2019-01-07T19:14:24+01:00
Diamant

À 19 ans, Francesca Rossi est la future héritière de l’un des plus grands clans mafieux de Chicago.

Son avenir est tout tracé : celui d’une femme et mère dévouée.

Elle étouffe un peu dans sa cage dorée, et attend avec impatience que le jeune Angelo demande se décide enfin à la courtiser officiellement, et à lui donner son premier baiser.

Car dans sa famille, les femmes se transmettent une petite boîte renfermant des messages censés leur donner des pistes sur le futur homme de leur vie.

Et apparemment, le sien doit lui donner ce premier baiser…

Wolfe Keaton est un sénateur au futur très brillant mais qui cache un secret, sans doute étroitement lié à son désir de lutter contre le crime et la corruption…

Leurs chemins vont se croiser lors d’un bal masqué.

L’hostilité est immédiate, surtout du côté de Keaton, qui prend un malin plaisir à ridiculiser la jeune Francesca et sa vie privilégiée.

Mais Francesca trouve un peu de répit en dansant enfin avec son bel Angelo.

Leur premier baiser est pour ce soir, c’est sûr !

Intrigues mafieuses

Ambitions politiques

Premier baiser volé

Quels autres messages renferme cette boîte ?

Et pourquoi ce cynique Keaton fait-il cette offre si inattendue au père de Francesca ?

Je ne veux pas en dire plus sur l’intrigue, je ne citerai donc que ces quelques lignes :

A story of Nemesis and a villain with no chance at a happy ending.

Where the Prince doesn't save the princess

He tortures her.

And the beauty doesn't sleep.

She's stuck.

In a nightmare.

Chronique complète sur mon blog :

http://isalacroqueusedelivres.blog/2019/01/07/the-kiss-thief-l-j-shen-chronique-extrait-vo/

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Le Voleur de baisers" sort 2019-12-05T18:57:20+01:00
background Layer 1 05 Décembre

Date de sortie

Le Voleur de baisers

  • France : 2019-12-05 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Kiss Thief - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 20
Commentaires 5
Extraits 0
Evaluations 5
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode