The Kissing Booth, Tome 1

Description ajoutée par CrystalM 2018-10-30T07:20:00+01:00

Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand.

Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret.

Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré ?

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2018-06-30T13:00:18+02:00

‘Will you be my girlfriend, Elle ?’

I blushed under my mask.

Up until now, I hadn’t even noticed the other people in the room. I hadn’t heard the whispers while Noah was up on stage. But right now their voices hit me like a confetti cannon at a pep rally.

‘Say yes !’

‘Oh my gosh, that’s so sweet!’

‘I can’t believe Flynn’s doing this…’

‘She’s so lucky !’

‘Look at him. This is so cute !’

‘Say yes, Elle !’

Everybody was egging me on. My eyes drifted back from the crowd to Noah, who just looked at me calmly, with a hint of a smirk at how much he was embarrassing me here.

‘So? Will you be my girlfriend, Elle Evans ?’

I bit my lips, but there was no way I could suppress the beaming smile that took over my face. ‘Oh, hell yeah.’

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Cstance 2018-05-22T15:11:49+02:00

Commentaire ajouté par Llit 2018-11-19T09:56:26+01:00

Une belle première histoire d'amour ,mais je trouve que les personnages principaux manquent de profondeur ,et leur pensées ne sont pas assez développées .On reste en surface ,sans chercher le pourquoi du comment .Le scénario est bon ,mais manquent de situations cocasses ,qui pourraient apporter du rebondissement ou de l'humour dans ce contexte (relation secrète).Et puis ,la fin du roman ,n'en est pas une il y a trop de possibilités ,cela peu énerver...a moins qu'il y est une suite ,pour répondre à nos interrogations.

Commentaire ajouté par Puce880 2018-11-10T12:08:55+01:00

Comme beaucoup je pense j'ai acheté ce livre à cause du film qui est plutôt agréable. Le livre c'est tout pareil, c'est frais c'est pétillant mais c'est plutôt simple. Lu en quelques petites heures j'ai aimé mais sans plus. Les personnages sont agréables mais pas assez poussés. Après je suis peut-être un peu trop vieille pour ce genre de lectures... Mais j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-10-28T14:33:47+01:00

Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai été déçue par le roman. L'écriture n'est pas fluide, certes addictive mais vraiment trop simple. L'histoire est beaucoup trop prévisible et ne présente AUCUNE surprise. Les personnages ne sont pas attachants... bref, même si j'ai dévoré le roman car il est addictif j'ai été déçue par l'histoire.

Commentaire ajouté par Julie-195 2018-10-23T14:17:54+02:00

J'ai été un peu déçu du livre, je préfère largement le film. J'ai l'impression que les actions se passent vite et s'arrange vite. Le film et le livre sont très différant. Les personnages restent les même et l'amitié Lee et Ella aussi mais l'histoire en elle même est sans plus. Je suis un peu déçu.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2018-10-16T14:20:00+02:00

Je n'ai pas apprécié plus que ça ce livre, j'ai trouvé l'écriture de celui-ci un peu trop orientée jeunesse, même si je sais que c'est le thème principal du livre, je trouve ça un peu trop malheureusement.

Les personnages sont attachants, ils s'aiment tous d'une manière assez différente, ils sont tous liés d'une certaine façon. J'adore l'amitié qu'il y a encore Ella et Lee, c'est le genre d'amitié que je rêverais d'avoir. Ils peuvent tout se dire, sans se sentir juger. Ils connaissent tout l'un de l'autre et c'est quelque chose que je trouve génial.

Maintenant en ce qui concerne l'histoire en elle-même, je l'ai trouvé assez prévisible, le comportement des personnages n'est pas très mature par moments, et je n'ai pas trop aimé ça.

Quand on commence à lire le livre, on commence à se faire une idée sur la fin de celui-ci et j'ai trouvé ça dommage.

Commentaire ajouté par pomme01 2018-10-16T09:37:15+02:00

Lu suite au visionnage du film qui m'avait laissé un gout de reviens-y, et finalement une jolie surprise, le style est fluide ce qui n'est pas toujours évident vu le public visé, l'histoire est très mignonne, même si l'on survole un peu tout, en bref c'est une jolie découverte qui s'adresse à un public adolescent mais qui fait du bien, il n'y a pas de fausse promesse, on sourit et on garde un bon souvenir.

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-10-14T23:35:47+02:00

Un bon petit roman pour passer un agréable moment ;-) Je suis tombée dessus par hasard ... j'ai regardé les commentaires ... et puis, je me suis dit pourquoi pas !? Ben franchement, il est super à lire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ... je me suis littéralement plongée dans l'histoire !!! Du coup, dans la foulée, j'ai regardé le film ! Génial aussi ;-)

Je vois qu'il y a une "suite" ... mais pas en français ... une date de prévue ???

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-10-02T10:56:51+02:00

plus que 8 jours attendre !!!

Commentaire ajouté par MilieBookie 2018-08-18T13:07:32+02:00
Envies

Coucou les filles!

A celle qui cherche le livre en français, il va falloir être patiente, le livre traduit en français sort le 10 Octobre. Si vous regardez en haut de la page a droite, ça y est indiqué.

Commentaire ajouté par Vanneza 2018-07-12T00:03:10+02:00

Slt

J'ai vu le filme aujourd'hui et j'ai vraiment aimé je voudrais lire le lire mais je comprend pas l'anglais quelqu'un pourrait m'aider et me dire s'il vous avez pu trouver en français svp.

Merci d'avance.

"The Kissing Booth, Tome 1" est sorti 2018-10-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Octobre

The Kissing Booth, Tome 1

• France : 2018-10-10 (Français)

Neima-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T15:12:05+01:00