The Kissing Booth, Tome 2 : Going The Distance

Description ajoutée par Cstance 2018-05-22T15:14:07+02:00

C'est l'été, et pour Rochelle et son meilleur ami Lee, cela signifie une chose: la maison de plage. Ils ont passé chaque été de leur vie là-bas, mais les choses sont différentes cette année. D'une part, Rochelle fréquente le frère aîné de Lee, Noah, qui sera également avec eux. L'été à la maison de la plage n'a jamais été aussi amusant - et il n'a jamais été plus à l'envers et à l'envers. De l'embrassade au bain de soleil en passant par le volleyball, l'été cette année sera un sacré périple.

” – Je suis une adulte responsable, papa.

– Hier, tu hurlais des chansons Disney dans toute la maison.

– L’un n’empêche pas l’autre. Bisous, papa.

Rhooolàlà, mon père…”

Deuxième tome de la trilogie, "Going the distance" est un roman YA sympathique, dans la lignée du premier. Si vous avez aimé les films, et n'avez pas encore découvert les romans, ces derniers sont un bon complément car, même si ils sont assez similaires à l'adaptation sur Netflix, ils apportent toutefois quelques différences. Comme dans les films, c'est le personnage de Noah que je trouve le plus attachant et le plus intéressant. Ella peut parfois se montrer immature et pénible, même si j'aime bien le couple qu'elle forme avec Noah. L'intrigue amoureuse se poursuit, avec de gros doutes de la part d'Ella quand elle découvre que Noah est proche d'une Amanda à la fac. Le repas de Thanksgiving va alors se révéler plein de surprises !

En résumé, c'est une romance YA fraiche et agréable à lire sur la plage pendant la période estivale, avant ou après avoir vu les films (pour ma part, j'ai d'abord découvert les films sur Netflix il y a longtemps, ce qui explique que je n'avais pas lu les romans dans la foulée).

Est-ce que je recommanderais ? Oui, pour un public YA (et même plus âgé !), c'est un roman frais et pétillant, avec une belle romance "je t'aime moi non plus".

📚‹‹MON AVIS››📚

💥Un young adult bien écrit avec une belle romance, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est hyper doux et agréable à lire.

💥une belle romance ou les personnages vont avoir des doutes sur leur amour mais quand celui-ci est sincère il résiste à toute épreuve.

💥Ella et Lee sont prêts pour la dernière année de lycée et nouvelle année est synonyme de nouveauté et de rebondissements.

💥Dans ce tome, nous retrouverons Ella qui se sent vraiment seule, Noah lui manque énormément et Lee consacre beaucoup de temps à Rachel, sa petite amie. La distance n'aide pas du tout son couple.

💥Mes tout va ce compliqué quand Ella découvrira une photo de Noah avec une autre fille sur les réseaux sociaux...une certaine Amanda (Chloé dans le film)

💥Et bien sur l'arriver du nouveau le fameux Levi (Marco dans le film) qui va essayer de conquérir le coeur de Ella... va-t-il réussir??

💥Pour conclure j'ai bien aimer ce tome 2 ,et super captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Pas beaucoup plus de détails que dans le film, je dirais qu'il est identique

Je reste toujours sur les films, que je préfère.

Je voulais le lire car j'ai vu le film sur Netflix et puis il y a un mois j'ai lu le premier tome de la saga que j'avais adoré.

Je me suis donc lancé dans la suite de l'histoire d'Ella , Lee et Noah c'est une suite qui correspond bien au premier tome mais qui n'as rien avoir avec le film même si certains évènements se ressemblent, il y a beaucoup de différences comme certains prénoms par contre j'ai appris une petite chose sur Noah que je n'ais pas retrouvé dans le film et ça c'est plutôt pas mal.

Quand à l'histoire, elle est vraiment top, j'ai retrouvé tous ce qui m'a plus dans le film comme l'amour entre Ella et Noah qui vas être mise a rude épreuve suite au départ de Noah pour l'université et puis il y a l'amitié entre Ella et Lee qui vas aussi être un peu plus compliqué car Lee de son côté a une petite amie du coup il veut passer du temps avec elle alors pour pallier à tous ses manques Ella vas devenir ami avec Levi le nouvel élève.

Franchement, c'est une très belle histoire et même si j'ai eu un coup de cœur pour le film car il dégage beaucoup de choses je trouve que le livre est aussi bien c'est mignon, léger et frais.

Un young adult bien écrit avec une belle romance ou les personnages vont avoir des doutes sur leur amour mais quand celui-ci est sincère il résiste à toute épreuve.

Au final, j'ai eu un coup de cœur, j'ai préférer ce tome au premier et j'ai qu'une hâte c'est de voir et de lire le prochain tome.

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Hachette-Romans et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve la jolie Ella qui semble avoir amadouer Noah Flynn. Sachant qu'il se trouve à 3270 km d'Harvard, le défi lancé est qu'ils sont un couple officiellement longue distance. S'échanger des sms et s'appeler alors qu'ils sont si loin l'un de l'autre semble être dur pour eux surtout lorsqu'Ella découvre que Noah se lie d'amitié avec quelqu'un d'autre, elle est dévastée. Mais Levi doux, gentil et craquant semble s’intéresser à elle. Que va t'elle faire?

Un livre lu d'une traite tellement j'adore la série si captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Mouai... Pas une très bonne suite je trouve. C'est une lecture correcte mais sans plus. Beaucoup d'actions sont prévisibles et les personnages pas très complexes, ce que j'attendais pourtant avec ce second tome qui pouvait se le permettre.

un petit peu moins bien que le premier mais suivre cette saga est toujours aussi addictive !!

Vivement la suite !

C'est rare mais le film a plus de mordant que le livre...

Je préfère le film.

Je me demande bien pourquoi ils ont changé certains prénoms... mais ça arrive souvent même si je ne vois pas l'intérêt...

Pas la lecture de l'année même si ça reste frais.

The Kissing Booth, Tome 2 : Going The Distance

• France : 2020-02-26 (Français)
  • France : 2022-05-25 - Poche (Français)