Souffle le vent, Tome 2 : La Maison au bord du lac

Description ajoutée par galinette56 2010-07-19T10:35:00+02:00

Afin que le projet le plus diabolique jamais conçu par la science demeure secret, le Dr Kane doit faire disparaître six enfants qui ont été le jouet de ses expériences de laboratoire. Pour échapper à leur sort, ils se sont retranchés dans une maison au bord d'un lac, où ils se croient en sécurité. Mais c'est compter sans l'obstination du démiurge qui a programmé leur mort ! Avec La Maison au bord du lac, James Patterson nous plonge dans un univers où clonage humain et organismes génétiquement modifiés font partie de plans bien plus machiavéliques encore.

— Docteur O’Neill, admettons que vous obteniez la garde de ces six jeunes enfants, comment envisagez-vous de vous occuper en même temps d’eux et de votre clinique ? Avez-vous réfléchi à cette difficulté ? Les conduiriez-vous chacun dans leur école respective ? Ou les laisserez-vous y voler tout seuls

J' ai beaucoup aimé se roman on l on retrouve les enfants ailés .Il se lis vite et on rentre rapidement dans l histoire . Mon seul Bémol est la fin que je trouve un peu trop vite expédié

Histoire triste mais très bien écrit

super triste pour ses enfants qui ont arraché a leur parent pour des experience mais superbe histoire j'ai très apprécié

J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui est très bien trouvée. Je le recommande, pour les fans de thrillers!

Une histoire où l'on retrouve certains des personnages de Maximum Ride, mais sous une optique et avec des personnalités totalement différentes. L'histoire est pas mal, si l'on arrive à faire abstraction de ce que l'on sait sur la série Max...

Mon premier livre de James Patterson et j'ai été déçu. La quatrième de couverture nous laisse penser à un thriller fantastique haletant entre course poursuite et meurtre en série mais on se retrouve avec un roman de fantastique un peu plat et prévisible, aux personnages peu attachant (pour ma part). Toute fois je ne peux nier que l'histoire est original. Je pense retenter un autre roman de ce même auteur

Je n'ai vraiment pas aimé. Pour moi cet auteur devrait rester dans ses romans policiers. Le fantastique ne lui va pas du tout. Le bouquin manquait de profondeur et de détails. Aucune surprise, un livre sans saveur.

Moi, j'ai lu Maximum Ride avant et je ne trouveis pas ça déroutant. Mais je crois que ça aide savoir que cette série ç étée écrite avant Max Ride. Et puis, dans Max Ride ils ont des personnages completement différents -ou presque- et que c'était comme-- disons ça fait comme deux mondes parallèles qui ce touchent presque, mais pas vraiment. Ils ont beaucoup de ressemblances mais ne sont pas les mêmes...

^^ si vous comprenez rien de tous ça ouliez tout...

Tout comme avec Souffle le vent, j'ai trouvé la ressemblance trop frappante avec la série Maximum Ride, se qui en est déroutant. Toutefois si vous n'avez pas lu cette série, vous allez trouver ce livre ainsi que le premier tome, sublime.

Super livre je l'ai dévorée en genre deux jours ! C'était super! J'èspere que vous allez aimer!!!

Souffle le vent, Tome 2 : La Maison au bord du lac

• France : 2005-02-09 - Poche (Français)

• The Lake House - Anglais