The Landkist Saga, Tome 1 : Valley of Embers

Description ajoutée par DrWeeny 2018-02-15T01:03:25+01:00

VF :

Depuis des centaines d'années, les manieurs de flamme d'Embers sont la dernière ligne de défense contre les créatures cauchemardesques de l'apart du monde, mais les attaques s'aggravent. Kole Reyna protège Last Lake des terreurs de la nuit, mais il craint pour l'avenir de son peuple.

Quand Kole est blessé par un démon qu'ils n'ont jamais vu auparavant, les Emberfolk croient que c'est un signe de retour d'un ancien ennemi, un puissant Sage connu sous le nom de l'Obscurité Orientale.

Kole n' a jamais fait confiance à la prophétie, mais avec son peuple qui est suspendu au précipice, il accepte à contrecoeur de diriger les plus grands guerriers de la Vallée dans une dernière tentative désespérée de survie. Ensemble, ils prendront le risque de tout risquer à la recherche d'un ancien allié que l'on croyait mort depuis longtemps, et que Kole lui fasse confiance ou non, il peut être le seul capable de les sauver.

VO :

For hundreds of years, the flame-wielding Embers have been the last line of defense against the nightmare creatures from the World Apart, but the attacks are getting worse. Kole Reyna guards Last Lake from the terrors of the night, but he fears for his people’s future.

When Kole is wounded by a demon unlike any they have seen before, the Emberfolk believe it is a sign of an ancient enemy returned, a powerful Sage known as the Eastern Dark.

Kole has never trusted in prophecy, but with his people hanging on the precipice, he reluctantly agrees to lead the Valley’s greatest warriors in a last desperate bid for survival. Together, they will risk everything in search of a former ally long-thought dead, and whether Kole trusts him or not, he may be the only one capable of saving them.

Classement en biblio