The lapins crétins, Tome 3 : Renversant !

Description ajoutée par Punchina 2013-09-23T15:00:18+02:00

Des critiques unanimes

"J'en suis encore tout retourné" Phil Lactère, spécialiste du 9ème art.

"Un album renversant" France Bulle.

"Des gags qui vont vous retourner le cerveau" Le monde des cases.

"Cette BD m'a mis sens dessus dessous" Michel Lardon, Chroniqueur BD.

"Un extraordinaire retournement de situation dès la première page" La BD libérée

BONUS!

Réalise toi-même ta dédicace!

1. Relie les points pour obtenir un super dessin original de Romain Pujol!

Amicalement,

Pujol.

2. Pour vivre un moment unique avec le scénariste Thitaume, écris ton prénom dans l'espace prévu à cet effet!

Pour _ _ _ _ _ _ _ _, avec qui j'ai passé un excellent moment! Merci pour cette formidable rencontre.

Amitié, Thitaume.

Un plaisir coupable! Des lapins cretins, un humour absdure qui provoque des rires contagieux!

Tout comme les tomes précédents, j'ai également adoré cette bande dessinée. Des gags toujours aussi délirants, des lapins toujours aussi crétins, pas besoin de réfléchir pour passer un bon moment!

ce tome était très drole, j'ai bien rigoler, c'était... renversant !!!

Comme le titre de cette BD : Renversant !

J'ai beaucoup ri :D Si vous voulez passer un bon moment de plaisir, je vous conseille cette BD :D

Super BD ! On retrouve l'humour débile des Lapins Crétins , ça fait plaisir ! A lire pour 30 min de fous rire !

Ce livre est génial je vous le conseille.Riche en humour il est génial

Le titre va tout a fait au bouquin! J'ai tellement rie a certain moment que je suis littéralement tombé du lit ..

Encore un tome super drole : c'est le meilleur cadeau pour mon petit frere qui n'aime pas lire :)

Toujours aussi drôle, j'adore les lapins crétins! Il m'arrive de rigoler pendant 10 min toute seule :')

C'est vraiment très drôle, un pur moment de détente avec ces lapins pour le moins crétins.

a10a l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T21:23:37+02:00