Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Suite à la sortie du premier tome « Free Fighter » chez Addictives, la suite « The Last Fight » a lui été édité chez Butterfly Éditions. Un grand merci à eux pour cela, il aurait été dommage de passer à côté de cette magnifique romance. Il s'agit ici d'un spin off M/M qui nous permet d'en apprendre d’avantage sur l'histoire d'amour entre Isaac et Andreas. Quel bonheur de retrouver la plume de l'auteur que j'ai tant apprécié lors de ma précédente lecture.
Dans le premier tome, on découvre, lors d'une scène qui en ferait rougir plus d'une, l'attirance de notre héros Isaac, 100 % hétéro, pour son ami, le bel espagnol, Andreas. En effet, Isaac dissimule son attirance pour les hommes depuis son adolescence, l'un de ses cousins ayant été tout bonnement rejeté par sa famille et ses amis suite à son coming-out. Il ne veut évidemment pas subir le même sort. Andreas, quant à lui, assume parfaitement ses préférences sexuelles et souffre du fait que son amant n'assume pas leur relation, qu'il ne se batte pas pour lui, pour eux. Surtout, il en a marre d'être le témoin silencieux mais terriblement douloureux de toutes ces fois où Isaac se jette dans les bras de la première venue pour évacuer la tension sexuelle qu'il a tant de mal à accepter. Andreas fuit alors cette « relation » toxique en retournant dans son pays natal sans aucune explication, ce que Isaac prend comme un véritable abandon.
Nous les retrouvons donc quatre ans plus tard, leurs retrouvailles sont d'ailleurs « muy caliente ». Isaac est maintenant fiancé et coach sportif pour les stars aux États-Unis. Fini l'organisation de combats clandestins pour gagner sa vie, il s'est rangé et est même sur le point de se marier avec Madison. Mais quand il est contraint de retourner en France suite à une découverte macabre concernant un mystère entourant sa famille, Andreas n'hésite pas une seconde et décide d'accompagner l'homme qu'il aime toujours malgré tout... sans savoir que sa fiancée sera également du voyage.
J'ai aimé retrouver les personnages sur Grenoble, j'avoue avoir été surprise de les découvrir au US en début de roman. Isaac est tiraillé entre ses sentiments, sa peur du jugement des autres, la disparition de son frère des année plus tôt et son affection pour Madison. Andreas n'a jamais vraiment pu vivre pleinement ses relations amoureuse, le fantôme d'Isaac étant constamment présent. Quel bonheur de vivre tous ces petits moments de complicités entre nos deux amoureux, tous ces regards et ses gestes échangés dans le dos des autres, enfin presque...
Afficher en entier