The Last Hours, Tome 3 : Chain of Thorns

Description ajoutée par Heros 2014-02-25T09:22:29+01:00

Londres, 1903, de l’eau a coulé sous le pont Blackfriars depuis les événements qui ont secoué l’institut de Londres et la fin de la menace du Maître. Mais la vie des chasseurs n’est jamais vraiment paisible et c’est une nouvelle aventure palpitante qui les attend dans ce Londres en pleine révolution industrielle sous le règne du roi Edouard VII. Nous allons retrouver les enfants des personnages que vous avez adorés dans les origines, des adolescents dans la veine de leurs parents… James et Lucie, mais aussi Christopher et Grace, Cordelia, Alastair, Colin, Matthew, Charles et Jesse, autant de nom que nous allons apprendre à aimer et dont nous allons suivre les pérégrinations tumultueuses, tant sur le plan des sentiments que de l’action.

Matthew tendit ses mains.

-Pax, dit-il enjôleur. Que règne la paix entre nous. Tu peux verser le reste du pot sur ​​ma tête.

La bouche de James se courba dans un sourire. Il était impossible de rester en colère envers Matthew, il était presque impossible de se mettre en colère contre Matthew.

James pouvait voir sa mère se déplacer comme une pâle étoile anxieuse parmi les invités dans sa robe lilas, saluant chaleureusement chacun d'entre eux, et leur souhaitant la bienvenue chez elle. Elle n'avait pas utilisé sa magie afin de paraître l'âge de son mari pour la soirée, et elle semblait extrêmement jeune, mais ses cheveux était gracieusement arrangés comme ceux d'une femme plus âgée, pas ceux d'une jeune fille. Lorsque Will se matérialisa dans la foule et vint mettre son bras autour de Tessa, lui souriant, le gris à ces tempes flasha comme de l'argent. James détourna son regard; il aimait ses parents car il était extraordinaire, mais parfois il les haïssait aussi pour la même raison.

Envies

Cette série est prévue pour 2017... c'est long.

Envies

Si vous voulez plus d'infos sur cette nouvelle trilogie j'ai trouvé ceci http://mindofanarrow.canalblog.com/archives/2014/02/08/29147073.html et http://www.lacitedestenebres.com/2013/02/tlh-new-shadowhunters-story.html

Je n'ai qu'une chose a dire, ça promet ;)

Envies

Cette série est prévue pour 2017... c'est long.

Les gens aiment aussi