Commentaire ajouté par Edith972 2024-01-07T23:44:28+01:00

Je m attendais à tout mais pas à cette histoire. Tout compte fait, c est un thème original, mais non ressenti est mitigé.

Commentaire ajouté par evabst 2023-09-17T23:27:05+02:00

Une lecture qui va vite, pas vraiment le temps de s'ennuyer. J'ai bien aimé les différents personnages. La fin m'a vraiment touché, mais ce n'est pas le genre de livre auquel je penserai pendant longtemps.

Commentaire ajouté par lectrice54 2023-09-11T23:18:38+02:00

Un coup de cœur pour ce livre des personnages attachants. Une thématique sympa à lire.

Commentaire ajouté par Moumik 2023-08-27T14:27:28+02:00

Lecture sympathique, mais je m attendais à quelque chose de plus profond, plus trépidant. Le suspens est bien présent mais les personnages pas assez développés à mon goût.

Commentaire ajouté par KwoL25 2023-08-08T13:33:31+02:00

J'attendais beaucoup de cette lecture, je suppose que c'est pour ça que j'ai été si déçue. Je n'ai pas réussi à me laisser embarquer par l'histoire que je n'ai pas trouvée très crédible.

Commentaire ajouté par Whitangel 2023-06-04T17:00:31+02:00

Très bon livre qui se lit rapidement.

Du bon suspense qui nous tient en haleine.

Une fin un peu triste tout de même.

📝📝Coup de cœur ! 📝📝

J’ai lu « La dernière chose qu’il m’a dite » et je n’en ai fait qu’une bouchée !

🔎 Ce roman après quelques pages est devenu mon obsession. Quand je devais m’arrêter pour aller au travail ou dormir, je pensais et j’attendais le moment où j’allais le continuer.

🔎 C’est addictif, simple et bien mené. 🔎 Le suspens est jusqu’au bout.

🔎L’écriture est efficace et le rythme effréné.

🔎 Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu d’enquête et je suis contente de mon choix.

❤️‍🔥❤️‍🔥Vraiment, foncez c’est un «must read » ! ❤️‍🔥

J'ai été rapidement emballée par l'histoire et par le personnage d'Hannah, puis, au fur et à mesure, de l'évolution de la relation entre elle et Bailey, que je ne peux comparer avec aucun autre livre. L'écriture est dynamique et il se dévore très vite, mais, il y a un MAIS, et un gros.

Il y avait beaucoup au début, c'était super captivant et on se pose plein de questions mais ça s'essouffle aux trois quarts. La fin, quant à elle, semble presque inachevée ou du moins pas assez explosive pour un thriller. De ce fait, j'inscrirais plutôt ce livre dans la catégorie de drama avec un peu de mystère, mais pas un thriller donc on nous vend des courgettes à la place des concombres là. Beaucoup de teasing, et une fin un peu creuse, comme une promesse pas tout a fait tenue jusqu'au bout. J'ai quand même passé un très bon moment pour les qualités citées en premier, mais voilà l'exécution de la dernière partie était un peu plus brouillon et incomplète.