Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 680
Membres
1 049 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Opposés s'attirent, Tome 1 : L'Art de séduire



Description ajoutée par Lucky74 2024-01-22T20:03:56+01:00

Résumé

Tout a commencé lorsque j’ai organisé une petite soirée avec l’ensemble de mes nouvelles amies. Enfin, « amies » n’est peut-être pas le terme approprié, puisque les invitées étaient toutes les femmes avec lesquelles mon petit copain discutait derrière mon dos. Quand l’invité d’honneur est arrivé – celui qui est désormais mon ex –, la situation a tourné au vinaigre…

Malheureusement, un inconnu a assisté à toute la scène. Je n’étais pas d’humeur ce soir-là, alors j’ai fini par m’en prendre aussi à ce type séduisant. Comme si ma soirée n’était pas déjà assez horrible, il m’a révélé qu’il était en réalité mon propriétaire, avant de partir précipitamment.

Colby Lennon, ainsi que trois de ses amis, possèdent l’immeuble dans lequel mon salon de tatouage est situé. Il est mon exact opposé. Il porte une cravate, respire la confiance en lui à force de voir les femmes tomber à ses pieds depuis des années, et il n’a pas peur de dire ce qu’il désire – à savoir moi, ces derniers temps.

Je m’en veux d’être attirée par lui. Surtout que je suis censée respecter une pause sentimentale que je me suis imposée moi-même. Pourtant, c’est comme si nous ne pouvions pas rester loin l’un de l’autre. Nous avons commencé à passer du temps ensemble, en tant qu’amis. Je suis même allée jusqu’à inventer des règles pour ce qu’il appelle nos « non-rencards ».

Mais un jour, notre attirance incontrôlable finit par prendre le dessus, et nos résolutions s’envolent. J’ai baissé la garde et commencé à tomber amoureuse de Colby.

Rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais vivre avec lui, et je n’avais certainement pas anticipé l’état dans lequel j’allais me retrouver quand tout serait terminé.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ?

Sauf que cette fin-là, je ne l’avais pas vue venir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’adore le duo Penelope Ward et Vi Keeland et je ne sais pas pourquoi je n’avais pas lu cette sortie récente. J’ai donc décidé de m’y mettre et de découvrir ce roman à quatre mains. Pour ce premier tome, on suit Billie, une tatoueuse au caractère bien trempée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par son ex qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de la tromper avec de multiples conquêtes. C’est lors de sa vengeance contre lui, que Billie rencontre Colby, le propriétaire de l’immeuble où se situe le studio de tatouage de Billie. Colby est un père célibataire et autant dire que les choses ne partent pas super bien entre lui et Billie. Mais tout cela change très vite et une alchimie irrésistible s’installe entre eux. Seulement Billie ne veut pas de relation, alors Colby propose qu’ils aient une « non-relation ». Mais les sentiments sont souvent plus forts que les décisions. Et même si Billie s’attend toujours à ce que les choses aient une fin cette fois elle ne s’attendait pas à une fin comme celle-ci…

C’est un très bon premier tome.

J’ai adoré les personnages principaux.

Billie est géniale. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’affirme et s’assume complètement.

Colby, lui, est drôle, loyal, attentionné et c’est un papa très attentionné.

Leur relation à tous les deux est géniale avec beaucoup de tendresse et de respect mais aussi très sexy.

La trame est intéressante avec un gros plot twist qui va tout bouleverser. Malgré tout j’ai été un petit peu mitigée sur certains sujets abordés et ce n’est donc pas un coup de coeur. Mais cela reste une très bonne lecture et j’ai très envie de lire le prochain tome pour découvrir l’histoire d’Holden, l’un des meilleurs amis de Colby.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/01/05/saga-n142-the-law-of-opposites-attract-penelope-ward-vi-keeland-tome-1-the-rules-of-dating-lecture-v-o/

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Les Opposés s'attirent, Tome 1 : L'Art de séduire" sort 2024-06-26T13:49:34+02:00
background Layer 1 26 Juin

Date de sortie

Les Opposés s'attirent, Tome 1 : L'Art de séduire

  • France : 2024-06-26 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Law of Opposites Attract, Book 1 : The Rules of Dating - Anglais

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10