The Legend of Zelda - Four Swords Adventures : Intégrale

Description ajoutée par Laure17 2017-10-05T18:59:11+02:00

L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme. Mais quelle n’est pas sa sur- prise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre !

Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.

Commentaire ajouté par MysteriousFate 2018-05-24T17:57:19+02:00

C'est mon manga de Zelda préféré !

Les personnages sont vraiment bien fait, leurs personnalités sont super bien et j'ai beaucoup aimé le personnage de Link noir, car il m'a beaucoup touché.

L'histoir avance à un rythme ni trop rapide, comme dans le manga avec OOT, ni trop longtement, comme dans celui sur TP.

Tout les Link sont attachants, et mon préféré serait sûrment Link bleu.

Un très bon mange, malgré le fait que je n'ai pas encore pu joué à ce jeu !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-23T14:56:40+01:00

C'est le quatrième livre de the legend of Zelda l'histoire est toujours aussi bien

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-03-06T09:59:03+01:00

Cette aventure de Link est loin d'être ma préféré mais elle reste agréable et intéressante a lire.

The Legend of Zelda - Four Swords Adventures : Intégrale

• France : 2017-11-29 (Français)