The Legend of Zelda : A Link to the past

Description ajoutée par Genreuse 2011-05-27T17:49:07+02:00

Link, jeune garçon plein de vie, est soudainement appelé pendant son sommeil par une étrange voix.

C'est celle de Zelda la princesse du royaume d'Hyrule qui appelle au secours. Elle a été faite prisonnière par Agahnim, au service du tyrannique Ganondorf.

Descendante des sages qui scellèrent jadis l'entrée du monde des ombres, Zelda doit à tout prix être sauvée pour éviter que le pire n'arrive au royaume.

Une longue quête attend alors le courageux Link.

Une aventure palpitante à la recherche de la Triforce et de la vérité...

J'ai toujours voulu savoir qui j'étais vraiment... en suivant les traces de mon passé, je pensais trouver les réponses à mes questions... mais aujourd'hui... J'ai découvert que cette volonté qui m'anime, c'est ça, mon vrai moi !

Une histoire simple et apaisante à lire.

C'est un livre qu'en temps normal je n'aurais sûrement pas lu mais je suis contente que mon amie me l'ai offert car finalement j'ai plutôt bien aimé, l'histoire est bien quoique un peu rapide mais les dessins sont vraiment beaux donc ça compense l'effet de rapidité.

Ce manga est assez sympa et il se lit assez facilement et rapidement. On comprend tout même sans avoir joué au jeu.

un bon moment de lecture bien que ce tome soit en dessous des autres.

Le design est différent zelda est vraiment belle je trouve !

J'ai adoré Link dans ce tome, et je trouve la couverture magnifique! De toute façon, les Zelda ne me déçoivent jamais.

Un bon tome, les dessins sont superbes et l'histoire bien menée malgré des personnages créés spécifiquement pour le livre.

Etant une fan des jeux Zelda j'avais quelques appréhensions concernant ce manga...et au final je l'adore !! Tout de suite captivée, dessins sublimes, et sans pour autant jouer Link, c'est un bon Zelda comme on les aime. Je ne suis pas déçue.

Je l'ai bien aimé, et je pense qu'il est meilleur que "l'oracle des saisons", car il ressemble moins à un enfant dans celui ci

Lorsque j'ai vu que zelda sortait en manga, j'ai eut un peu peur... Finalement, je me suis laissée tenter et même si ce n'est pas excellent, c'est un bon moment à passer. Les dessins sont très bien fait (j'ai du mal avec certains mangas a cause de leurs dessins), l'histoire est rebondissante et bien tournée même si l'action est un peu rapide.. (mais c'est le manga qui veut cela)

The Legend of Zelda : A Link to the past

• France : 2009-07-01 - Poche (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T12:44:36+02:00