The Legend of Zelda : Majora's Mask

Description ajoutée par Genreuse 2011-05-27T17:56:03+02:00

Link, à la recherche de Navy, sa fée dont il a été séparé lors de son dernier combat contre Ganondorf, croise le chemin d'un curieux personnage masqué nommé Skullkid.

Ce dernier sous l'emprise des pouvoir de son masque risque de provoquer la destruction du monde.

Link parviendra-t-il à stopper ce fléau ?

Extrait ajouté par lisandre 2018-03-25T16:39:07+02:00

- Tu aurais pu me prévenir que c'était une montagne enneigée, Taya!

Un tel froid, c'est forcément une malédiction de majora!

- Tu parles d'un héros! Il se plaint dès que la brise se lève!

Très beaux dessins et très belle histoire. On n'a pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre ce qu'il se passe et c'est assez bien.

J'ai adoré ce jeu alors le manga m'a plus surtout le passage avec anju :3

Je suis en amour avec le jeu vidéo "Zelda Majora's mask", alors forcément, je ne pouvais qu'aimer ce tome.

J'ai bien aimé ce tome ! L'histoire est simple mais tiens la route ! J'ai beaucoup aimée l'annexe qui est hyper intéressante tant du point de vue graphique que par le scénario !

je n'aime pas trop je le trouve trop fidèle au jeu video pas assez d'imagination l'auteur aurait plus faire un autre manga

Pour moi c'est surtout un manga destiné au fan du jeu vidéo The Legend Of Zelda. Graphisme pas terrible, histoire mal découpée, mal abrégéé: c'est difficile de remettre l'ambiance générale du jeu dans un si petit manga! Par contre, il y a une petite histoire innédite en annexe qui m'a beaucoup plut !

Un manga, donc, pour les fans qui rêvent de voir Link (enfin!) en train de parler ^^

Commentaire ajouté par elye 2012-11-20T20:42:12+01:00

le jeu est marrant mais je dois etre honnete que je n ai pas trouve le manga terrible c est long et je ne sais pas il n y a pas l action qu il y avait dans les autres

Un manga assez bien signé Akira Himekawa. Perso, j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu long!!!!!!

L'une des meilleures aventures de la série Zelda selon moi. J'aime beaucoup l'idée originale des masques qui permettent à Link de changer d'apparence.

J'ai beaucoup aimé!!=D c'est un de mes préférés de tous les livres the legend of Zelda!!=)

The Legend of Zelda : Majora's Mask

• France : 2009-12-16 - Poche (Français)

Emma96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-21T19:12:00+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T12:44:31+02:00
Sharak l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T22:25:01+01:00

Quiz terminés récemment