Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un vrai bijou autant par l'objet que par le contenu.

"Oracle of Seasons" et "Oracle of Ages", deux épisodes de la saga un peu sous-estimés que ses compères 3d sur console de salon. Pourtant, cette duologie révèle tout le potentiel de la saga à son époque.

Ici regroupés en un seul et même ouvrage, c'est un bonheur de vivre les aventures d'un Link incertain et inquiet quand à son avenir. Rencontrer Din et Nayru, maîtriser les saisons et le temps... Voilà de quoi forger un chevalier digne de ce nom.

Cependant, je trouve intéressant de préciser que, en tant que personne n'ayant jamais joué au jeu, je trouve plus intéressant de me plonger dans les aventures vidéo ludiques plutôt que me contenter des mangas. Pour vraiment apprécier le plaisir de voyager entre le passé/présent/futur ou celui de switcher entre les quatre saisons, il me semble préférable de jouer aux jeux d'origine ^^

Conclusion: une édition aux petits oignons et une saga mythique dont on ne se lasse pas mais n'oublions pas de jouer aux jeux malgré tout

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Edaura

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode